Topic de Jeandorsbresson :

Rester SOUS-PAYÉ pour bosser dans l'humanitaire?

Supprimé
  • 1

J'ai un taff correct en ce moment, mais je suis sous payé par rapport à mes compétences et je me fais chier, je pourrais facilement prendre 10k de plus ailleurs, voir 20k en négociant bien, en France, ou beaucoup plus a l'étranger, mais je trouve pas beaucoup d'offres dont le projet me plaît vraiment.

Là il y a une boîte dans l'humanitaire qu'à l'air assez intéressante

Probleme: il me paierait le même salaire en dessous de ma valeur ou ptêtre 5k de plus max

En gros le plan c'est je reste 1 an ou 2 chez eux.

Ensuite je lance ma boîte/freelance/consultant, et je pourrais récupérer 60% des mes droits chômages d'un seul coup, OU garder le chômage pendant 2 ans + mon CA de freelance en dividendes

Je fais quoi?

Et je précise que quand je dis sous payé c'est quand même un salaire très correct à mon âge et dans ma situation
Mais je peux gagner plus

Le 12 septembre 2023 à 10:17:00 :
J'ai un taff correct en ce moment, mais je suis sous payé par rapport à mes compétences et je me fais chier, je pourrais facilement prendre 10k de plus ailleurs, voir 20k en négociant bien, en France, ou beaucoup plus a l'étranger, mais je trouve pas beaucoup d'offres dont le projet me plaît vraiment.

Là il y a une boîte dans l'humanitaire qu'à l'air assez intéressante

Probleme: il me paierait le même salaire en dessous de ma valeur ou ptêtre 5k de plus max

En gros le plan c'est je reste 1 an ou 2 chez eux.

Ensuite je lance ma boîte/freelance/consultant, et je pourrais récupérer 60% des mes droits chômages d'un seul coup, OU garder le chômage pendant 2 ans + mon CA de freelance en dividendes

Je fais quoi?

Ta une mentalité de mercenaire pas d'humanitaire...

l'humanitaire n'existe pas

Le 12 septembre 2023 à 10:21:22 :

Le 12 septembre 2023 à 10:17:00 :
J'ai un taff correct en ce moment, mais je suis sous payé par rapport à mes compétences et je me fais chier, je pourrais facilement prendre 10k de plus ailleurs, voir 20k en négociant bien, en France, ou beaucoup plus a l'étranger, mais je trouve pas beaucoup d'offres dont le projet me plaît vraiment.

Là il y a une boîte dans l'humanitaire qu'à l'air assez intéressante

Probleme: il me paierait le même salaire en dessous de ma valeur ou ptêtre 5k de plus max

En gros le plan c'est je reste 1 an ou 2 chez eux.

Ensuite je lance ma boîte/freelance/consultant, et je pourrais récupérer 60% des mes droits chômages d'un seul coup, OU garder le chômage pendant 2 ans + mon CA de freelance en dividendes

Je fais quoi?

Ta une mentalité de mercenaire pas d'humanitaire...

Bah non
C'est juste que bon j'ai des projets, et qu'en gardant le même salaire c'est un peu serré, j'ai galéré pendant longtemps, j'ai envie de vivre bien maintenant
Si je pouvais bosser pour eux en gagnant de 10k de plus(donc juste être payé a ma vraie valeur) je le ferais sans hesiter

Le 12 septembre 2023 à 10:24:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

???

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeandorsbresson
Date de création
12 septembre 2023 à 10:17:00
Date de suppression
12 septembre 2023 à 10:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 219