Topic de Ztasdef :

Ils font quoi les Franc-maçons dans les LOGES ???

Le 12 septembre 2023 à 08:54:51 :
il y a 33 niveaux.
Il parait que tu ne peux accéder a la tete de la pyramide que si tu es né sous la bonne étoile, et que l'accès aux niveaux supérieurs demande aussi un sacrifice rituel.
Enfin, je l'ai lu mais rien d'officiel (évidemment) donc a prendre avec des pincettes

Il y a 33 niveaux dans le rite d'York seulement hein

les francs maçons sont des philanthropes oeuvrant pour le bien de l'humanité

ils réfléchissent a comment améliorer la démocratie, la lutte contre la pauvreté, la paix dans le monde.

je dirais, a mon avis, que plus tu montes, plus tu t'enfonces dans le malsain et l'occulte. A bas niveau ca peut etre sympa si ca reste des cercles philosophiques

Le 12 septembre 2023 à 08:56:21 :

il y a 33 niveaux.
Il parait que tu ne peux accéder a la tete de la pyramide que si tu es né sous la bonne étoile, et que l'accès aux niveaux supérieurs demande aussi un sacrifice rituel.
Enfin, je l'ai lu mais rien d'officiel (évidemment) donc a prendre avec des pincettes

autant pour moi khey, mes connaissances sont très limitées :ok:

Arrêtez de croire qu'ils font des trucs de fou ou qu'ils complotent.
I font di sacrifis au Sheitan woullah !

Le 12 septembre 2023 à 08:56:25 :
les francs maçons sont des philanthropes oeuvrant pour le bien de l'humanité

ils réfléchissent a comment améliorer la démocratie, la lutte contre la pauvreté, la paix dans le monde.

c'est pas pour rien si macron l'est :hap:
Un mec oeuvrant pour le bien de l'humanité a n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 12 septembre 2023 à 08:57:50 :

pourquoi on devrait arreter de croire ca khey ?
Se sont des menaces ? un avertissement ?

Le 12 septembre 2023 à 08:55:06 :
Dans le rite initiatique pour devenir maître il faut rentrer dans un cercueil, on te trimballe et on te ressort.
C'est pour symboliser le renouveau.
Pour les rites initiatiques des apprentis et des compagnons on te bande les yeux, on te pose une question abstraite sur la théologie chrétienne et tu dois t'orienter et trouver la solution :hap:

ah oui, ils jouent à un escape game sous le thème de l'ésotérisme et des sciences occultes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 septembre 2023 à 08:59:01 :

pourquoi on devrait arreter de croire ca khey ?
Se sont des menaces ? un avertissement ?

Non, je dis juste ça comme ça :hap:

CILIFRONMASSON I LI SIOUNIST WOULLAH CI LI PIDOFIL KI VEULE TUER L'ISLOUM

Tu ne peux pas dire ça alors que des hommes puissants comme des politiciens, milliardaires, banquiers, dirigeant d'entreprise ect.. se réunissent pour faire des rites :rire:

il y a 33 niveaux.

Dans le REAA aussi
Les gens qui sont là "oui pour accéder à tels grades faut faire des sacrifices etc" ne se rendent pas compte que dans bien des obédiences les degrés se donnent très (trop) facilement (ce qui d'ailleurs retire tout l'intérêt du degré)
Les délires satanistes etc c'est dans les trucs type l'OTO ou les clubs privés, pas dans les grandes obédiences

Le 12 septembre 2023 à 09:02:55 :

il y a 33 niveaux.

Dans le REAA aussi
Les gens qui sont là "oui pour accéder à tels grades faut faire des sacrifices etc" ne se rendent pas compte que dans bien des obédiences les degrés se donnent très (trop) facilement (ce qui d'ailleurs retire tout l'intérêt du degré)
Les délires satanistes etc c'est dans les trucs type l'OTO ou les clubs privés, pas dans les grandes obédiences

Il est évident que la FM a servi et a été usé avec des intérêts malveillants fut une certaine époque mais maintenant elle n'a absolument aucun pouvoir, à part dans quelques bleds de province paumés

Il faut voir la franc-maçonnerie comme un réseau kheyou et ce qui unit ce réseau c'est la façon de penser des membres. Les compagnons et apprentis apprennent à devenir franc-maçon, ils apprennent à écouter et apprennent une nouvelle façon de penser avec plus d'ouverture d'esprit et du respect pour ce que va dire chaque autre membre.
Au final les maîtres pensent de la même façon, ça ne veut pas dire qu'ils ont les mêmes opinions mais qu'ils ont le même processus de réflexion.
Leur objectif est de rebâtir le temple de Salomon de façon immatérielle, chaque membre est une pierre du temple.
Officiellement les discussions politiques ou religieuses sont interdites dans les loges, officieusement c'est un peu différent.
Comme je le disais en haut ce réseau est très uni car les membres pensent de la même façon, ce qui signifie que chaque maître n'a confiance qu'en chaque autre maître. Et donc les maîtres préféreront faire du business qu'entre eux, ils vont truster les plus grandes places administratives ou dans les grandes entreprises et ce à l'international.

Le 12 septembre 2023 à 08:50:33 :
Selon wikipédia :
Le terme franc-maçonnerie désigne un ensemble d'espaces de sociabilité sélectifs qui recrutent leurs membres par cooptation et pratiquent des rites initiatiques se référant à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.

Les personnes sont choisis par des franc-maçon pour être initié, on n'y rentre pas sans invitation en quelque sorte.

Ma question est, que font-ils dans ces loges et quel rites initiatique, il pratique :hap: ?

Demande à Merluche

Arrêtez avec vos délires de pedophilie organisée.
Dans les hautes sphères maçonniques ouais doit y avoir ce genre de degueulasserie.

Mais à bas niveau, quedal

Je veux pas savoir ce qu'il se passe dans les loges du 33°

Le 12 septembre 2023 à 09:05:49 :
Il faut voir la franc-maçonnerie comme un réseau kheyou et ce qui unit ce réseau c'est la façon de penser des membres. Les compagnons et apprentis apprennent à devenir franc-maçon, ils apprennent à écouter et apprennent une nouvelle façon de penser avec plus d'ouverture d'esprit et du respect pour ce que va dire chaque autre membre.
Au final les maîtres pensent de la même façon, ça ne veut pas dire qu'ils ont les mêmes opinions mais qu'ils ont le même processus de réflexion.
Leur objectif est de rebâtir le temple de Salomon de façon immatérielle, chaque membre est une pierre du temple.
Officiellement les discussions politiques ou religieuses sont interdites dans les loges, officieusement c'est un peu différent.
Comme je le disais en haut ce réseau est très uni car les membres pensent de la même façon, ce qui signifie que chaque maître n'a confiance qu'en chaque autre maître. Et donc les maîtres préféreront faire du business qu'entre eux, ils vont truster les plus grandes places administratives ou dans les grandes entreprises et ce à l'international.

je vois donc on sera jamais ce qui il y a dedans sans y être :(

Explosion Liban = Israel ( destabilisation et ruine du pays)
Seisme Turquie = USA ( intimidation avant la WW3 )
Sabotage nordstream = USA ( affaiblissement de la zone euro pour un meilleur controle du conflit russe)
Seisme Maroc = France + alliés ( Tentative de récupération d'influence au maghreb apres les tensions au Niger)

+ bonus = mise en place des young leaders:
Rishi Sunak au UK, Olaf Scholz en Allemagne, Giogia Meloni en Italie, double mandat de Macron, Zelensky ..

Le plan fonctionne a merveille.

Données du topic

Auteur
Ztasdef
Date de création
12 septembre 2023 à 08:50:33
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 112