Topic de Mpijgft :

Être ejaculateur précoce, cette malédiction.

Le 19 septembre 2023 à 00:45:57 :

Le 19 septembre 2023 à 00:32:56 :

Le 19 septembre 2023 à 00:30:54 :
No joke j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à prendre suffisamment de plaisir pour éjaculer, pour mes partenaires je suis un bon coup alors mais pour moi c'est assez infernal, je n'ai jamais réussi à éjaculer pendant une pénétration...

Capote ?
Et moi aussi je suis plutôt tardif. Pour ejac faut savoir t exciter, te faire des scénarios. Perso j' aime imaginer que je baise ma sœur adoptive ça me fait monter super vite

Pourquoi tu baises des filles qui t'excitent pas ?

Non mon ex c était vraiment ce que j' aime physiquement mais une baise "classique" c'est pas assez excitant je trouve. Quand on faisait du bdsm la oui je prenais mon pied après c'est pas un truc que tu fais tout le temps

Le 19 septembre 2023 à 00:46:07 :

Le 19 septembre 2023 à 00:45:25 :

Le 19 septembre 2023 à 00:41:29 :

[00:32:56] <NoirAideSoutien>

Le 19 septembre 2023 à 00:30:54 :
No joke j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à prendre suffisamment de plaisir pour éjaculer, pour mes partenaires je suis un bon coup alors mais pour moi c'est assez infernal, je n'ai jamais réussi à éjaculer pendant une pénétration...

Capote ?
Et moi aussi je suis plutôt tardif. Pour ejac faut savoir t exciter, te faire des scénarios. Perso j' aime imaginer que je baise ma sœur adoptive ça me fait monter super vite

Ce dérapage ahi :rire:

Sinon même problème aussi :honte:

Mais vous éjaculé combien de fois sur 10 ? Au début perso vraiment presque jamais et c'était long mais avec ma technique de scénario je m excite tout seul dans ma tête durant la baise et j' ejac super rapidement a partir de ce moment.

Bah j'ai jamais éjaculé sans m'aider de ma main, on est à ce niveau...

Tu as eu peu de rapport sexuel ? Ou quand même genre+30

Le 19 septembre 2023 à 00:50:37 :
Puceau et en 1 min jejacule avec mon phimosis perso

Y'a que sur ce forum que j'entends parler de phimosis bordel :hap:

Le 19 septembre 2023 à 00:49:58 :

Le 19 septembre 2023 à 00:48:15 :

Le 19 septembre 2023 à 00:44:11 :

Le 19 septembre 2023 à 00:42:30 :

Le 19 septembre 2023 à 00:39:00 :

> Le 19 septembre 2023 à 00:37:01 :

>> Le 19 septembre 2023 à 00:34:30 :

> >> Le 19 septembre 2023 à 00:32:56 :

> > >> Le 19 septembre 2023 à 00:30:54 :

> > > >No joke j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à prendre suffisamment de plaisir pour éjaculer, pour mes partenaires je suis un bon coup alors mais pour moi c'est assez infernal, je n'ai jamais réussi à éjaculer pendant une pénétration...

> > >

> > > Capote ?

> > > Et moi aussi je suis plutôt tardif. Pour ejac faut savoir t exciter, te faire des scénarios. Perso j' aime imaginer que je baise ma sœur adoptive ça me fait monter super vite

> >

> > J'en mets jamais, je sais ça finira mal cette histoire... Je pense ça serait encore plus difficile d'avoir du plaisir avec une capote... Je précise que solo j'arrive bien à me faire venir

>

> Apprend a te faire des scénarios excitant je t assure que tu vas vite éjaculer. Si tu es avec une meuf tu peux aussi lui demander de faire des pratiques qui t excite genre bondage, Cosplay ou autre. Tu peux pas rester sans ejac c'est super frustrant

Pourtant ma copine actuelle est parfaite à mes yeux hein, visage d'ange avec de magnifiques formes donc je peux pas vraiment imaginer plus excitant, on a essayé des trucs bdsm mais toujours pas...

Non mais le physique c'est une chose mais c'est loin de faire tout. Le plus excitant c'est la situation je trouve. Tu as des fantasmes ? Tu sais ce qui t excite un max ?

Bah j'aime bien dominer assez hard donc c'est ce qu'on a fait mais ça change rien, j'ai pas d'excitation physique, c'est ça le problème (on va me dire dérapage mais j'ai des mensurations génitales assez hors normes dans le sens gros du terme, je sais pas si ça pourrait avoir un lien ?)

Tu as pas trop de sensibilité ? C'est également mon cas après jeune je me branlais avec de l' eau vraiment très chaude sur la verge (environ 40degre)ça a dû jouer. Tu es circoncis sinon ?

Bah déjà oui j'ai pas trop de sensibilité dans le sens plaisir par contre j'ai une légère douleur au frein quand je fais des vas et viens, ça a toujours aidé et je pense que ça m'aide pas à prendre full plaisir. Je suis pas circon sinon

C'est pas normal la douleur :( Va voir ton médecin au pire

Je dois tenir une dizaine de minute :hap:

Le 19 septembre 2023 à 00:51:57 :

Le 19 septembre 2023 à 00:46:07 :

Le 19 septembre 2023 à 00:45:25 :

Le 19 septembre 2023 à 00:41:29 :

[00:32:56] <NoirAideSoutien>

> Le 19 septembre 2023 à 00:30:54 :

>No joke j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à prendre suffisamment de plaisir pour éjaculer, pour mes partenaires je suis un bon coup alors mais pour moi c'est assez infernal, je n'ai jamais réussi à éjaculer pendant une pénétration...

Capote ?
Et moi aussi je suis plutôt tardif. Pour ejac faut savoir t exciter, te faire des scénarios. Perso j' aime imaginer que je baise ma sœur adoptive ça me fait monter super vite

Ce dérapage ahi :rire:

Sinon même problème aussi :honte:

Mais vous éjaculé combien de fois sur 10 ? Au début perso vraiment presque jamais et c'était long mais avec ma technique de scénario je m excite tout seul dans ma tête durant la baise et j' ejac super rapidement a partir de ce moment.

Bah j'ai jamais éjaculé sans m'aider de ma main, on est à ce niveau...

Tu as eu peu de rapport sexuel ? Ou quand même genre+30

Je suis assez jeune sans préciser mon âge précis. J'ai eu une dizaine de partenaires pour le moment sinon.

Le 19 septembre 2023 à 00:55:13 :
Je dois tenir une dizaine de minute :hap:

Félicitations mon salaud

Les kheys c'est seulement un problème mécanique qui peut se traiter rapidement.
C'est une question de périnée trop musclé
Le muscle bulbo spongieux a la base du pénis, derrière les couilles en est la cause. Plus il se contracte plus le z est dur et l'ejac bien en dernière phase.
Suffit de tester lorsque vous vous branlez, si ça se contracte toutes les 2 secondes en mode spasme vous avez trouvé la cause.
Maintenant la solution:
Il suffit de faire des reverse et kegel très régulièrement (voir sur Reddit) pour l'assouplir. Il se contractera donc moins facilement et il deviendra même possible de le détendre volontairement pendant la baise.

Perso je viens de solutionner ce problème qui dure depuis plusieurs années en faisant des exercices de reverse kegel pendant 1 mois dès que je pouvais. (Au boulot, dans la voiture...)
Je tiens maintenant 15 minutes de péné sans pause environ je pense pouvoir choisir quand ça vient dans quelques semaines d'exercices supplémentaire. Avant je pouvais lâcher la sauce en 30 secondes, je bandais dur comme du bois à la moindre sollicitation

Force a vous les kheys vous êtes juste trop musclés de la bite, mais vous avez maintenant que c'est possible, j'en suis la preuve!
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mp si tu veux t'en sortir
L'op t'as as une zone particulièrement sensible? Genre au niveau du frein?
En 1 min jejacule sur une vidéo perso

Le 19 septembre 2023 à 00:30:54 :
No joke j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à prendre suffisamment de plaisir pour éjaculer, pour mes partenaires je suis un bon coup alors mais pour moi c'est assez infernal, je n'ai jamais réussi à éjaculer pendant une pénétration...

pareil mais encore pire car j'ai du mal à bander lors de la pénétration https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Mpijgft
Date de création
19 septembre 2023 à 00:29:13
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 183