Le CODE de la ROUTE plus simple en examen ??
Le 10 septembre 2023 à 10:47:52 NuitDeMerde a écrit :
J'ai trouvé que c'était aussi facile en "entrainement" comme tu dis qu'à l'examen. Suffit d'avoir lu le bouquin une fois et c'est bon.
Est ce qu'on t'as demandé des questions de statistique à l'examen ? du genre savoir que téléphoner en conduisant multiplie le risque d'accident par 3?
Le 10 septembre 2023 à 10:51:34 :
Le 10 septembre 2023 à 10:47:52 NuitDeMerde a écrit :
J'ai trouvé que c'était aussi facile en "entrainement" comme tu dis qu'à l'examen. Suffit d'avoir lu le bouquin une fois et c'est bon.Est ce qu'on t'as demandé des questions de statistique à l'examen ? du genre savoir que téléphoner en conduisant multiplie le risque d'accident par 3?
Je crois que oui. Mais en même temps c'est comme le reste : c'est dans le bouquin. T'as juste à t'en souvenir ou à utiliser ton bon sens.
Le 10 septembre 2023 à 10:51:23 ouille_ca_pique a écrit :
L'examen avait été plus simple que l'entraînement persoFaut faire un maximum de série, noter ce qu'on ne connait pas au fur et à mesure et ça se passe bien.
Je commence à réussir la quasi totalité des séries d'examens blancs sur ornikar, mais je tombe parfois sur des questions bien vicieuses
Tu fais les exercices où ?
Un contrôle est là pour évaluer tes compétences. Si tu rates ton examen, c'est que tu as mal révisé.
Mais franchement avoir le code de la route n'est pas difficile du tout. Tu vas sur Ornikar, tu suis le cours bien comme il faut avec des sessions de REVISION RAISONNABLE (3h). Et quand je dis suivre le cours, tu prends des notes, tu te relis, tu n'apprends PAS PAR COEUR, tu fais ça tout les jours.
Ensuite après avoir fait ça tu enchaines les séries.
J'étais encore plus teubé que toi je connaissais même pas Ornikar j'ai perdu des années pour rien. Dès que j'ai eu Ornikar et que j'ai révisé comme il faut j'ai eu 38/40 au code.
Le 10 septembre 2023 à 10:53:19 :
L'examen avait été plus simple que l'entraînement persoFaut faire un maximum de série, noter ce qu'on ne connait pas au fur et à mesure et ça se passe bien.
Je commence à réussir la quasi totalité des séries d'examens blancs sur ornikar, mais je tombe parfois sur des questions bien vicieuses
Si tu commences à réussir tous les examen va t'inscrire tout de suite ne perds pas ton temps à être parfait partout.
Avec la deadline u vas arrêter de stresser comme un con pour rien là. Go prendre ta session à la poste et perds pas ton temps.
Le 10 septembre 2023 à 10:51:23 :
Pareil, mais je trouvais que l'entraînement que j'avais était souvent vicieux.
Bon c'était il y a 15 ans aussi.
Le 10 septembre 2023 à 10:56:07 SonicDebout a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 10:53:19 :
Si tu commences à réussir tous les examen va t'inscrire tout de suite ne perds pas ton temps à être parfait partout.
Avec la deadline u vas arrêter de stresser comme un con pour rien là. Go prendre ta session à la poste et perds pas ton temps.
J'ai déjà fais mon inscription pour passer mon code à la poste chef
Le 10 septembre 2023 à 10:57:18 AnteJuda a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 10:53:57 TreasurePlanet a écrit :
Oui c'est vrai
Tu fais les entrainements où ?Sur ornikar
J'ai également pris un jeu à 3 balle sur steam qui s'appelle réussir : code de la route
Tu fais combien de faute ?
J'en faisais entre 11 et 13 sur ornikar mais j'ai quand passé l'examen pour me donner une idée réelle de mon niveau. Je l'ai eu du premier coup avec seulement 3 fautes. Ornikar pose vraiment des questions de merde
Données du topic
- Auteur
- AnteJuda
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 10:46:49
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49