Topic de Spermedduc :

Les DEPRESSIFS est ce que vous avez de la VIOLENCE en vous?

  • 1
Ça fait un bientot 10 mois que je me suis lancé dans la muscu pour soigner ma dépression mais ça n'a pas vraiment marché je suis Tjrs extrêmement triste ... Ma situation commence à me rendre aigri et même violent parfois dans la rue/ les transports j'ai juste envie qu'on me fasse chier pour que je puisse déchaîner mes démons j'ai envie de me bastonner et défoncer des gueules et me faire défoncer aussi j'ai jamais ressenti cela .. enft je me sens comme Édouard Norton
euh non ça va
calmos claient
il y a ceux qui sont agressifs envers les autres, et ceux qui sont agressifs envers eux-même. La dépression ne permet pas de correctement digérer tes émotions négatives et ainsi elles se transforment en autre chose (dans ton cas, un gros bloc de colère je pense)
Ton malaise psychologique t’en fais part à un professionnel pour commencer

j'aimerais bien gueuler bien fort et pratiquer du sexe torride ou alors me [•••]

mais je ressens pas l'envie d'agresser des gens par contre

va voir un psy avant de faire du mal a quelqu'un
Dépression et violence ne sont pas liés entre eux. Au contraire un dépressif sera souvent apathique (c’est l’un des symptômes principal), c’est à dire passif, sans réaction.

je n'arrive pas à trouver un travail sa me stresse, j'ai peur de tout défoncé, et de finir en taule

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Spermedduc
Date de création
18 septembre 2023 à 22:33:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 109