Topic de 2022Link :

Les horaires de travail de MERDE c'est quoi pour vous?

Etant entendu que le travail, sous sa forme actuelle, est une aliénation, chaque minute passée à servir des intérêts qui nous sont totalement étrangers est de trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580573751-franciszoom.png

Mais sinon, évidemment, la restauration et les fameux horaires coupés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580573751-franciszoom.png

Je sais pas comment vous pouvez apprécier de travailler le matin :malade:

Se réveiller en regardant direct l'heure pour voir si on est pas en retard, devoir se dépêcher pour manger et prendre sa douche pour vite partir au boulot mais c'est pas humain.

Ne pas avoir le temps de se débarrasser de ses taches, du sport, le temps de faire sa routine matinal, savoir que quand t'a fini le boulot tu rentre chez toi et tu as encore un tas de chose a faire, je préfère encore les horaires nuit c'est dire.

Je fais du 9h/17h du 13h/21h et du 22h/6h et franchement je trouve que le 9h 17 c'est le pire. Transports bondés etc, sur le 13h21h je perds beaucoup moins de temps en transports et c'est plus détendu .

Le 10 septembre 2023 à 09:11:01 :
Je sais pas comment vous pouvez apprécier de travailler le matin :malade:

Se réveiller en regardant direct l'heure pour voir si on est pas en retard, devoir se dépêcher pour manger et prendre sa douche pour vite partir au boulot mais c'est pas humain.

Ne pas avoir le temps de se débarrasser de ses taches, du sport, le temps de faire sa routine matinal, savoir que quand t'a fini le boulot tu rentre chez toi et tu as encore un tas de chose a faire, je préfère encore les horaires nuit c'est dire.

Quand t'es habitué c'est tranquille
4h 11h30 :cimer:
5h 12h30 :oui:
6h 13h30 :bave: le meilleur choix possible

Mes CDD de gardien d'immeuble remplaçant. 6h-19h.

Devoir se lever a 4h15 pour prendre le premier train et se taper 1h de transport au retour. je dormais 4h par nuit.

Les 8h-18h avec une coupure de 2h.

[08:56:25] <jeancallofduty>
Rien de pire que de commencer tot

T’as même pas le temps de chier tranquillement chez toi que t’as en retard pour sortir

Ayaaaa je suis déjà arrivé en retard au boulot car j'ai chié avant de partir

Vous etes dans quels usines les kheys qui font 3x8 ?

Le 10 septembre 2023 à 08:58:53 :

Le 10 septembre 2023 à 08:57:57 :

Le 10 septembre 2023 à 08:57:13 :

Le 10 septembre 2023 à 08:56:28 :

Le 10 septembre 2023 à 08:54:30 :
Perso'ent les horaires de commerce du genre 12h-20h ou 14h 21h30 y a rien de pire :malade:

Trouvez pire que ca serieusement

Faire du 9-17 bordel :malade:

Je suis en 3*8 et bien content. Full temps libre :content:

3*8 c'est quoi ça ?

du 6h-14h
14h-22h
22h-6h

Ok mais du coup 9h 17h ça en fait partie aussi...

-300 QI

Avant j'étais boulanger, je travaillais de matin c'était horrible, 5h-13h, j'étais crevé tout le temps.
Mon dernier poste c'était des horaires d'après-midi, 13h-20h, je supportais beaucoup mieux, même si je n'avais pas plus de vie sociale :rire:
Maintenant horaires de bureau (9h-16h30), c'est le pied, une vraie resurrection professionnelle et personnelle.
Travailler plus de 15h semaine
Le giga cauchemar

Le 10 septembre 2023 à 10:10:55 :
Travailler plus de 15h semaine
Le giga cauchemar

Travailler tout court, ce cauchemar

Tout ce qui est avec une coupure de plus de 30m le midi c'est du temps de perdu.
Tu peux rien faire de ce temps, tu te reposes même pas car tu dois anticiper la reprise du boulot, tu as le choix entre rester sur ton lieu de travail où tu te détends pas vraiment et retourner chez toi et perdre du temps et de l'argent en transport.
Quand, étudiant, je faisais des sondages par téléphone, j'avais des journées coupées en deux genre 9-13, puis 17-21. Plus jamais.
- Travailler l'après-midi (se lever, faire son boulot, rentrez chez soi tôt = idéal).
- Travailler en été (travailler quand il fait froid / pleut = idéal)
- Travailler sur des horaires de bureau: 8/9h - 16/18h (car on se retrouve en même temps que tous les employés dans le trafic routier / les transports en commun bondés).
- Travailler sur des horaires intermittents en journée (j'ai toujours préféré tout enchaîner plutôt que d'avoir une heure d'inactivité au beau milieu de la journée).

Les horaires de journée genre 8-12h 13h-17h t’as les bouchons + le temps de rien faire + tu dois prendre congés pour tes rdv perso.

Perso je taff en équipe une fois 6h-13h30 et ensuite 13h30-22h c’est tip top :bave:

restauration comme quelqu'un l'a dit sur la première page c'est horrible de commencer à 11h puis finir à 15h pour revenir à 18h
t'as le temps de rien faire

Données du topic

Auteur
2022Link
Date de création
10 septembre 2023 à 08:54:30
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 273