Les LFI qui imaginent que la "DIVERSITÉ" et "L'INCLUSIVITÉ" est la solution a tout
Pas étonnant que tu sois dans la haine
Le 16 septembre 2023 à 16:51:30 :
Bah personne ne veut qu'ils vienne en masse, t'as vraiment rien écouté.
Oui oui allez on te laisse dans ta dissonance cognitive
Si on voulait vraiment pas qu'ils viennent on fermerait hermétiquement les frontières + réémigration immédiate et sans concession de tous les migrants illégaux en provenance de certains coins du globe
Les asso pro-migrants seraient aussi jugées pour haute trahison d'ailleurs.
A quel moment j'ai la haine ?
J'ai justement dit que je disais alonzykoi au plan des élites mondiales (donc au programme de LFI)
Le 16 septembre 2023 à 16:53:55 :
Pas étonnant que tu sois dans la haineOui oui allez on te laisse dans ta dissonance cognitive
Si on voulait vraiment pas qu'ils viennent on fermerait hermétiquement les frontières + réémigration immédiate et sans concession de tous les migrants illégaux en provenance de certains coins du globe
Les asso pro-migrants seraient aussi jugées pour haute trahison d'ailleurs.
Ok le Nazi
Les expulsions existent déjà. Et pour le reste, tu peux toujours aller en Russie, c'est exactement ce qui se passe avec les ONG qui sont persécutées
Mais bon, il y a un risque non négligeable que tu sois envoyé te battre en Ukraine donc tu reviendrais en 2 min
Le 16 septembre 2023 à 16:55:39 :
de quoi tu parles l'auteurC'est la droite qui importe des millions d'africains (Méloni encore récemment) pour faire plaisir aux patrons qui veulent de la main d'oeuvre pas chère
Les agriculteurs qui votent bien à droite pour la plupart mais emploient masse de migrants, clandestins
Le 16 septembre 2023 à 16:54:56 :
Pas étonnant que tu sois dans la haineA quel moment j'ai la haine ?
J'ai justement dit que je disais alonzykoi au plan des élites mondiales (donc au programme de LFI)
Tu es un énorme raciste donc si, tu es rempli de haine
Le 16 septembre 2023 à 16:57:33 :
Le 16 septembre 2023 à 16:53:55 :
Pas étonnant que tu sois dans la haineOui oui allez on te laisse dans ta dissonance cognitive
Les asso pro-migrants seraient aussi jugées pour haute trahison d'ailleurs.Ok le Nazi
Les expulsions existent déjà. Et pour le reste, tu peux toujours aller en Russie, c'est exactement ce qui se passe avec les ONG qui sont persécutées
Mais bon, il y a un risque non négligeable que tu sois envoyé te battre en Ukraine donc tu reviendrais en 2 min
Changement de terrain de type BMFTV bordel
Le 16 septembre 2023 à 16:56:35 :
Le 16 septembre 2023 à 16:55:39 :
de quoi tu parles l'auteurC'est la droite qui importe des millions d'africains (Méloni encore récemment) pour faire plaisir aux patrons qui veulent de la main d'oeuvre pas chère
La vraie droite n'existe pas en Europe
De Meloni a LFI et Macron il n'y a qu'un pas
Le 16 septembre 2023 à 16:48:07 :
Perso je suis pas sur qu'importer des millions d'Africains et maghrebins et que de sur-représenter les minorités dans les séries Netflix reglera quoi que ce soit, mais je dis alonzykoi
Ok le golem, en attendant c'est pas LFI qui est au pouvoir mais bien le bloc élitaire libéral à tendance droite molle depuis 50 ans, qui, avec l'appui des grandes familles françaises, importe ces migrants pour de la main d'oeuvre sans papier à moindre coup :-d
Le 16 septembre 2023 à 16:58:40 :
J'ai justement dit que je disais alonzykoi au plan des élites mondiales (donc au programme de LFI)Tu es un énorme raciste donc si, tu es rempli de haine
Cite moi un seul truc raciste que j'ai dis
Le 16 septembre 2023 à 17:00:36 :
Perso je suis pas sur qu'importer des millions d'Africains et maghrebins et que de sur-représenter les minorités dans les séries Netflix reglera quoi que ce soit, mais je dis alonzykoiOk le golem, en attendant c'est pas LFI qui est au pouvoir mais bien le bloc élitaire libéral à tendance droite molle depuis 50 ans, qui, avec l'appui des grandes familles françaises, importe ces migrants pour de la main d'oeuvre sans papier à moindre coup :-d
Y'a littéralement aucune différence entre Macron et LFI bordel
Le 16 septembre 2023 à 17:01:57 :
J'ai justement dit que je disais alonzykoi au plan des élites mondiales (donc au programme de LFI)Tu es un énorme raciste donc si, tu es rempli de haine
Tu as dit "africains et maghrébins"
Le 16 septembre 2023 à 17:01:57 :
Khey, pourquoi tu débats avec un fanatique gauchiste ? Pour eux, tu es criminel par essence, non plus pour ce que tu dis, mais simplement parce que tu crois en une idéologie qu'ils jugent criminelle et inhumaine. Ce sont des sectaires.
Le 16 septembre 2023 à 17:00:36 :
Perso je suis pas sur qu'importer des millions d'Africains et maghrebins et que de sur-représenter les minorités dans les séries Netflix reglera quoi que ce soit, mais je dis alonzykoiOk le golem, en attendant c'est pas LFI qui est au pouvoir mais bien le bloc élitaire libéral à tendance droite molle depuis 50 ans, qui, avec l'appui des grandes familles françaises, importe ces migrants pour de la main d'oeuvre sans papier à moindre coup :-d
Et pourtant c'est bien LFI qui soutient ce bloc liberal a chaque election
Ils poursuivent le meme but, ils ont juste des differents sur la maniere d'y arriver...
Données du topic
- Auteur
- Manfred33
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 16:48:07
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 53