Topic de JolieBlondent :

Ne pas avoir d'ami ahi

Supprimé
  • 1

J'avais trois potes de longue date, ils m'ont abandonné à l'entrée en 1ere quand je suis allé étudier dans un autre établissement (juste à côté en plus), aussitôt parti aussitôt remplacé par d'autres

Ça fait quelques années maintenant, mais j'ai toujours leurs insta/snap, parfois je vois des photos de sorties qu'ils font ensemble et je me sens tellement rejeté

D'habitude je fais comme si ça m'affectait pas, je cope en disant qu'ils m'auraient pas abandonné si c'était des vrais potes, que de toute façon c'était sûr que ça s'arrêterait, mais là ça m'a mis un coup

J'ai bien des potes dans mon établissement actuel, mais c'est clairement pas pareil, j'ai pas spécialement envie de les voir ou de leur parler en dehors du contexte des cours, on rigole pas autant, on est pas aussi proches

Ce topic a pas spécialement d'utilité, j'ai juste personne à qui en parler

j'en ai plus qu'1 que je dois voir 1 fois par an. Avec les années qui passent, les gens font leur vie, se mettent en couple et c'est plus pareil.

J'ai envie d'être aussi proches de mes nouveaux potes, de rencontrer des gens sympathiques et de faire des trucs qu'un jeune homme normal fait, mais j'ai l'impression que ça sera plus jamais comme avant

Mes relations actuelles n'ont aucune saveur, tout est fade

Bienvenue au clubs des no life :ok:

Le 21 septembre 2023 à 18:35:21 :

[18:34:30] <EstoLoca>
j'en ai plus qu'1 que je dois voir 1 fois par an. Avec les années qui passent, les gens font leur vie, se mettent en couple et c'est plus pareil.

Non mais je suis limite le seul à avoir été écarté du groupe du jour au lendemain

Si le groupe s'était entièrement disloqué ça aurait sûrement été plus simple à encaisser (raisonnement bête et égoïste mais je l'assume)

[18:35:21] <flingueur789>

Ça fait longtemps que je suis avec vous les clés mais là j'ai vu un truc qui m'a mis un sacré coup, qui m'a rappelé ma condition

• 1

Données du topic

Auteur
JolieBlondent
Date de création
21 septembre 2023 à 18:30:19
Date de suppression
21 septembre 2023 à 18:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7