Topic de SbeeHey :

L'ex amie de ma copine veut porter plainte

  • 1

Contre elle parce qu'elle se sont embrouillé par message et la fille est vraiment folle enfaite, elle s'est mise tous le monde a dos parce qu'elle ment enormement.

Saaaaauf que dans un message elle dit qu'elle va se venger sur moi aussi, il faut savoir que cette fille est mon ex, elle m'a quitté et j'ai fini avec sa copine (qui est ma petite amie maintenant)

Je sais pas si vous la sentez venir la fausse accusation de V mais je le vois GRANDE comme une maison.

Que faire ? Elle a l'air vraiment determiné dans son delir.

Bof, elle s'est mise tout le monde a dos, ça m'étonnerait que la police croit à ce qu'elle va raconter
Si vraiment t'es inquiet commence à chercher un avocat pour savoir quoi faire si elle porte plainte
Je precise que j'ai rien fait de +18 avec sa copine, elle est vierge.
Comme quoi ça a du bon d'être puceau et complètement asocial

Le 21 septembre 2023 à 18:03:52 :
Bof, elle s'est mise tout le monde a dos, ça m'étonnerait que la police croit à ce qu'elle va raconter

Y'a plein de preuve en discution mais le soucis c'est la justice quand on parle de V, je vais ramasse pendant longtemps meme avec des preuve qui vont dans mon sens.

Un gars de mon ancien taff c'etait suicider en detention provisoire pour un truc similaire et la fille avait clairement menti.

Le 21 septembre 2023 à 18:04:20 :
Comme quoi ça a du bon d'être puceau et complètement asocial

J'ai toujours été associal, 0 probleme, je suis en couple et je cotoie les amies de ma copine, que des problemes de ragots de femme

Le 21 septembre 2023 à 18:05:12 :

Le 21 septembre 2023 à 18:03:52 :
Bof, elle s'est mise tout le monde a dos, ça m'étonnerait que la police croit à ce qu'elle va raconter

Y'a plein de preuve en discution mais le soucis c'est la justice quand on parle de V, je vais ramasse pendant longtemps meme avec des preuve qui vont dans mon sens.

Un gars de mon ancien taff c'etait suicider en detention provisoire pour un truc similaire et la fille avait clairement menti.

Eh bah une fois que t'auras prouvé ton innocence (ce qui sera simple, surtout que la charge de la preuve est en ta faveur) tu l'attaqueras en diffamations et tu pourras bien te refaire sur les dommages et intérêts qu'elle te devra

Pourquoi les femmes sont folles comme ca ?

J'ai encore des conversations de la semaine dernière où on parlait comme des amis sans aucun soucis, vous pensez que ca peut prouver que y'a pas eu de V si on continuait a parler et se voir normalement ?

On s'en fout de ton histoire de gonzesse putain

Le 21 septembre 2023 à 18:16:30 :
On s'en fout de ton histoire de gonzesse putain

Commente pas

Le 21 septembre 2023 à 18:02:26 :
Contre elle parce qu'elle se sont embrouillé par message et la fille est vraiment folle enfaite, elle s'est mise tous le monde a dos parce qu'elle ment enormement.

Saaaaauf que dans un message elle dit qu'elle va se venger sur moi aussi, il faut savoir que cette fille est mon ex, elle m'a quitté et j'ai fini avec sa copine (qui est ma petite amie maintenant)

Je sais pas si vous la sentez venir la fausse accusation de V mais je le vois GRANDE comme une maison.

Que faire ? Elle a l'air vraiment determiné dans son delir.

Fallait pas la V l'OP, on récolte ce que l'on sème dans ce monde où l'homme à tort sur tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 septembre 2023 à 18:10:59 :
Pourquoi les femmes sont folles comme ca ?

J'ai encore des conversations de la semaine dernière où on parlait comme des amis sans aucun soucis, vous pensez que ca peut prouver que y'a pas eu de V si on continuait a parler et se voir normalement ?

si c'est l'amie de ta copine attends toi à avoir la même chose avec ta copine actuelle, les amis s'entend bien car ils sont similaire (qi etc)

  • 1

Données du topic

Auteur
SbeeHey
Date de création
21 septembre 2023 à 18:02:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 238