Je m'achète de suite : Une machine à laver, un lit, des oreillers, un four, un grand panier douillé pour mon chat, de nouvelles sapes. Ce qui me manque cruellement dans la vie de tous les jours en somme, puis je m'occupe des choses plus secondaires.
Je donne ensuite une certaine somme à mes amis. C'est marrant car l'on en a discuté il y'a deux mois, l'un d'eux voudrait que l'on habite tous ensemble dans le même quartier avec nos femmes quitte à faire construire nos maisons Je les laisse maître de leur argent pour ma part, bien que l'idée me plaise : qu'il contribue à leur bonheur, à eux de l'utiliser dans ce qu'ils jugent le plus approprié.
Une fois ma situation stabilisée, ALL IN dans la politique : Ma compagne ne va pas se financer toute seule avec l'argent libyen hein !
Oh wait ... c'est peanuts pour faire une campagne digne de ce nom. Il faudrait alors prendre le risque d'emprunter et dépasser les 3%, chaud.
Bon alors j'ouvre mon parti : L'élite de la nation ! Venez nombreux, on vous attend. Je veux entendre des ONCH ONCH en plein meeting chantés en cœur !