à combien ESTIMEZ-VOUS ma CARTE POKEMON ECTOPLASMA EX datant de 2004 ?
Le 16 septembre 2023 à 13:17:34 :
Le 16 septembre 2023 à 13:12:00 :
Le 16 septembre 2023 à 13:09:19 :
Le 16 septembre 2023 à 13:07:34 :
Le 16 septembre 2023 à 13:06:03 :
> Le 16 septembre 2023 à 13:05:13 :
>> Le 16 septembre 2023 à 13:02:46 :
> >Elle a des plis
> > Elle sera jamais psa/pca 6, un 6 c’est un équivalent d’excellent
> > Ta carte sera grade 2-3 max , le simple pli du bas l’empêche de prétendre a mieux
> >
> > Elle vaut 50-60 en l’état
>
> Mais bordel les low qui savent pas lire, j'ai précisé que ce n'était pas MA carte en photo, c'est une image que j'ai prise sur le net, la mienne est en meilleure état.
>
> + PCA 6 c'est pas du tout "excellent" bordel "Excellent" c'est à partir de 9
>
> Par contre si tu estimes la carte que j'ai partagé à 50-60 la mienne vaut au moins le double
Bon ok t’y connais absolument rien en gradation en fait je perd mon temps
Oui j'y connais pas grand chose tu peux partir si t'es trop hautain pour être pédagogue personne te retient
C’est toi qui fais le malin et qui en plus a l’arrogance de pas écouter quand je te dit qu’un grade 6 c’est deja du excellent
Demerdes toi
C'est toi qui dit de la pure merde en prétendant être un "connaisseur" :
https://pcagrade.com/fr/ressources#undefined
El famoso "gneh gneh PCA 6 c'est excellent" alors qu'en réalité :
PCA 8 : Excellent - Proche du neuf
PCA 6 : Très bonBrisado
Mais bordel arrête de te taper la honte khey quand t’y connais rien
Excellent - proche du neuf ce ne sont pas des grades, c’est juste l’appelation qu’utilise pca
Les grade c’est :
Poor ( 1-2)
Played ( 2-3)
Good (3-4 voir parfois 5)
Excellent ( grade 5-6)
Le near mint ca arrive a partir du grade 7 mais la il y a des galaxies en terme de différence sur du 7 et du 8
Le 9 est near mint - mint et la c’est surtout les défauts d’usine de la carte qui vont jouerEt enfin mint en 10 voir meme 10+ pour du gem mint
Mais crois pas que pca est celui qui a inventé les grade
Le 9 en pca c’est « proche du neuf » mais ca existe pas proche du neuf en grade celestin l’appellation internationale pour du 9 c’est near mint - mint
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes grades internationales que personne connaît à part les nerds
PCA c'est la référence des randoms que je suis, c'est l'échelle de gradation la plus accessible et sur laquelle se base la masse, c'est pour ça que je l'ai utilisé pour SIMPLIFIER ma compréhension
Et tu t'es planté en beauté en affirmant que 6 = excellent pour PCA, voilà les fact's
Maintenant personne t'as demandé d'étaler ta science, à la base je crée juste un topax pour estimer approximativement ma carte et il faut toujours que des hystériques ultra connaisseurs viennent nous prendre de haut et ne rien apporter, alors je te le redis : personne ne te retient ici
Le 16 septembre 2023 à 13:17:52 :
Le 16 septembre 2023 à 13:13:26 :
Le 16 septembre 2023 à 13:10:55 :
Le 16 septembre 2023 à 13:08:13 :
Le 16 septembre 2023 à 13:07:47 :
Bordel mais vous nous les brisez avec vos cartes. Si t'en a pas au minimum 5000 d'exemplaires de cette carte, on s'en fouC'est de la branlette de collectionneur comme d'habitude, y'a zéro thune à se faire avec tes pokémons en vrai
Je cherche juste à vendre UNE carte d'enfance pour me faire un petit billet
Mais vend autre chose si tu veux te faire un billet non ? Une carte pokémon ca fait pitier un peu non ?
wtf ?
mais OSEF de ce qu'on vend c'est quoi le rapport ?
Ma carte peut valoir 100 balles je vais pas ne pas la vendre et la conserver à moisir dans mon placard juste parce-que "pokémon ça fait pitier", la logique de certains ça me dépasse
Eh si tu la conserve encore une dizaine d'année elle pourrait monter à 105 balles khey
Mdr en vrai khey si t'arrive à gratter 100 balles avec une carte pokémon je te félicite
Bah oui c'est mieux que rien
Le 16 septembre 2023 à 13:19:09 :
Regarde les ventes terminées d'ebay en loose :
Yep déjà fait, d'où mon estimation préalable de 80-100€
Le 16 septembre 2023 à 13:20:28 :
Le 16 septembre 2023 à 13:16:20 :
Le 16 septembre 2023 à 13:15:09 :
Prends TA carte en photo alors, t'es bête ou quoi ? C'est quoi l'intérêt de demander un avis en postant une photo qui ne représente même pas la vrai carte ?Va falloir se réveiller un moment t'a plus 12 ans
Je ne l'ai pas sur moi
Je voulais juste une fourchette, pas forcément une estimation exacte, mais bon les "connaisseurs" ne semblent pas si connaître tant que ça visiblement
Oui daccord, bravo. Tu l'a eu ton topic rouge avec une photo d'une carte dégueulasse. Seule satisfaction dans cette vie de merde hein ? Poster des fakes pour se laisser croire qu'il se passe des trucs dans sa vie.
Ta fait quoi ajd ? J'ai eu 3 topics rouges
Et demain tu va faire quoi ? Des topics fakes
Tu fais pitié, pauvre gars
Mais t'es complétement taré bordel
Le 16 septembre 2023 à 13:21:06 :
Le 16 septembre 2023 à 13:07:34 :
> Le 16 septembre 2023 à 13:06:03 :
>> Le 16 septembre 2023 à 13:05:13 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 13:02:46 :
> > >Elle a des plis
> > > Elle sera jamais psa/pca 6, un 6 c’est un équivalent d’excellent
> > > Ta carte sera grade 2-3 max , le simple pli du bas l’empêche de prétendre a mieux
> > >
> > > Elle vaut 50-60 en l’état
> >
> > Mais bordel les low qui savent pas lire, j'ai précisé que ce n'était pas MA carte en photo, c'est une image que j'ai prise sur le net, la mienne est en meilleure état.
> >
> > + PCA 6 c'est pas du tout "excellent" bordel "Excellent" c'est à partir de 9
> >
> > Par contre si tu estimes la carte que j'ai partagé à 50-60 la mienne vaut au moins le double
>
> Bon ok t’y connais absolument rien en gradation en fait je perd mon temps
Oui j'y connais pas grand chose tu peux partir si t'es trop hautain pour être pédagogue personne te retient
C’est toi qui fais le malin et qui en plus a l’arrogance de pas écouter quand je te dit qu’un grade 6 c’est deja du excellent
Demerdes toi
Excellent - proche du neuf ce ne sont pas des grades, c’est juste l’appelation qu’utilise pca
Les grade c’est :
Poor ( 1-2)
Played ( 2-3)
Excellent ( grade 5-6)
Le near mint ca arrive a partir du grade 7 mais la il y a des galaxies en terme de différence sur du 7 et du 8
Le 9 est near mint - mint et la c’est surtout les défauts d’usine de la carte qui vont jouerEt enfin mint en 10 voir meme 10+ pour du gem mint
Le 9 en pca c’est « proche du neuf » mais ca existe pas proche du neuf en grade celestin l’appellation internationale pour du 9 c’est near mint - mint
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes grades internationales que personne connaît à part les nerds
PCA c'est la référence des randoms que je suis, c'est l'échelle de gradation la plus accessible et sur laquelle se base la masse, c'est pour ça que je l'ai utilisé pour SIMPLIFIER ma compréhension
Et tu t'es planté en beauté en affirmant que 6 = excellent pour PCA, voilà les fact's
Maintenant personne t'as demandé d'étaler ta science, à la base je crée juste un topax pour estimer approximativement ma carte et il faut toujours que des hystériques ultra connaisseurs viennent nous prendre de haut et ne rien apporter, alors je te le redis : personne ne te retient ici
Pca la référence
Le 16 septembre 2023 à 13:23:01 :
Le 16 septembre 2023 à 13:21:06 :
> Le 16 septembre 2023 à 13:07:34 :
>> Le 16 septembre 2023 à 13:06:03 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 13:05:13 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 13:02:46 :
> > > >Elle a des plis
> > > > Elle sera jamais psa/pca 6, un 6 c’est un équivalent d’excellent
> > > > Ta carte sera grade 2-3 max , le simple pli du bas l’empêche de prétendre a mieux
> > > >
> > > > Elle vaut 50-60 en l’état
> > >
> > > Mais bordel les low qui savent pas lire, j'ai précisé que ce n'était pas MA carte en photo, c'est une image que j'ai prise sur le net, la mienne est en meilleure état.
> > >
> > > + PCA 6 c'est pas du tout "excellent" bordel "Excellent" c'est à partir de 9
> > >
> > > Par contre si tu estimes la carte que j'ai partagé à 50-60 la mienne vaut au moins le double
> >
> > Bon ok t’y connais absolument rien en gradation en fait je perd mon temps
>
> Oui j'y connais pas grand chose tu peux partir si t'es trop hautain pour être pédagogue personne te retient
Demerdes toi
Les grade c’est :
Poor ( 1-2)
Played ( 2-3)
Excellent ( grade 5-6)
Pca la référence
Pour les noobs comme moi oui
N'en déplaise aux hystériques nerds comme toi mon grand
Le 16 septembre 2023 à 13:24:29 :
50-60 euros si TBE
TBE ?
Le 16 septembre 2023 à 13:05:37 :
https://picclick.fr/Carte-Pok%C3%A9mon-Ectoplasma-Ex-108-112-PSA-8-Ex-134495332875.html
« Invendu » on se demande pourquoi
Le 16 septembre 2023 à 13:26:33 :
Dégueulasses + licence ravager par les spéculateurs pokechien...toute la pourriture capitaliste dans ton pokedex
T'y connais rien
Le 16 septembre 2023 à 13:30:57 :
100€ un bout de carton
Premier prolo
Le 16 septembre 2023 à 13:32:52 :
Go société de David Lafarge pour faire grader ta carte
Surtout pas , on va chez BGS ou PSA
Données du topic
- Auteur
- Montcel
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 12:59:21