Topic de Chadsterionbon :

Kirby est il vraiment chadsterion ?

Supprimé

Le 11 septembre 2023 à 20:01:19 :
Un chad ça baise
Lui à part la mocheté qui l'a cuck, il décharge dans ses peluches

Il a baisé toutes les ASMR girls et les furries françaises

Il faut vraiment qu'il aille se faire soigner.

Le 28 septembre 2023 à 12:42:19 :
Il faut vraiment qu'il aille se faire soigner.

Il est instable émotionnellement

37 ans célibataire endurci c'est pas un chad
Il me fait de la peine en vrai.
Il croit être un chad, un BG, jeune, frais et qu'il attire les jeunettes qui ne lui donnaient pas l'heure quand il avait leur âge.
Alors qu'il est à l'opposé, aucune fille normalement constituée et saine d'esprit ne lui donnera jamais l'heure, il y a un voile entre lui et la réalité.
Un psy peut l'aider.
Mais je pense que c'est trop tard.
Le fameux chad de 37 ans qui a besoin d'insister lourdement pendant des jours pour convaincre une gamine de 17 ans de venir chez lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695900120-img-6301.jpeg
J’ose même pas imaginer ce qu’il a été dire a ses abonnés sur leurs discord privé…
Pour le moment je ne vois que des ados qui le défendent sur twitter…
Cette histoire m’agace car depuis toujours, des 2017 quand je suis arrivé dans les histoires de kiki et le reste du monde, j’ai toujours dit qu’il était dangereux pour les jeunes…
Et encore je me disais qu’il ferait jamais ce genre de connerie vu qu’il tient trop a son rêve d'être un grand Youtuber, et pourtant…
J’ai vu, je sais comment il se comporte en MP avec les filles…c’est écoeurant !!
Ou je peux trouver des bières interessante ?

Le 28 septembre 2023 à 13:30:25 :
Ou je peux trouver des bières interessante ?

Avec binding ?

C'est quoi le drama avec Super Mario Maker 2 svp ?
Oh putain comment l'affaire SMM2 est glauque.
Les résultats du sondage sont sans appel

Le 28 septembre 2023 à 20:28:43 :
Les résultats du sondage sont sans appel

Le topic c'était avant l’affaire visiblement
Il serait a 0 la sinon

Par contre me souvient pas de l’affaire SMM2

kirby est un chad arretez de croire tout ce que vous voyez sur internet, c'est encore et toujours les memes allumés du slip qui veulent faire du tort à une personne vivant de sa passion, pourquoi n'utiliseriez vous pas cette énergie pour en faire de meme plutot ?

Le 28 septembre 2023 à 20:49:24 :
kirby est un chad arretez de croire tout ce que vous voyez sur internet, c'est encore et toujours les memes allumés du slip qui veulent faire du tort à une personne vivant de sa passion, pourquoi n'utiliseriez vous pas cette énergie pour en faire de meme plutot ?

Salut kirby ca va cool la vie chez maman papa ?

C EST JUSTE UN AUTISTE 4/10 CE KIRBY 54 RIEN DE PLUS RIEN DE MOINS

TOUS SES FOLLOWERS SE FOUTENT DE SA GUEULE DEPUIS LE DEBUT

Le 28 septembre 2023 à 20:49:24 :
kirby est un chad arretez de croire tout ce que vous voyez sur internet, c'est encore et toujours les memes allumés du slip qui veulent faire du tort à une personne vivant de sa passion, pourquoi n'utiliseriez vous pas cette énergie pour en faire de meme plutot ?

T’inquiètes pas, dans la saison 7 d’OZ, tu seras au premier plan niveau allumage de ton slip bleu :hap:

Données du topic

Auteur
Chadsterionbon
Date de création
11 septembre 2023 à 20:00:21
Date de suppression
29 septembre 2023 à 14:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 297