jean paul sartre est vraiment une grosse merde
Suppriméc'est l'inverse hein
Le 15 septembre 2023 à 23:46:04 :
Collabo et pédophile de surcroît
ce que la france produit de pire
avec son pote foucauld bien malsain aussi
une sale époque de pervers "philosophe" gauchiste
qui découlera sur la pédorévolution de mai 68
Le 15 septembre 2023 à 23:47:47 :
+ a pissé sur la tombe de Chateaubriand
un sale type
j'éspère qu'il est mort en voyant le diable
Le monde n'est que volonté et représentation.
L'existence des hommes est bien plus occupée par des actes de volonté que par des actes de connaissance.
La majorité des idées de Sartre sont debunk aujourd'hui
Je ne comprends pas comment on peut le placer comme effigie des penseurs du 20 ème siècle
A côté , t'as Raymond Aron qui pulvérise intellectuellement Sartre mais que personne ne connait.
Le 15 septembre 2023 à 23:51:46 :
t'as jamais lu un seul de ses livres
j'ai bien compris que c'était de la merde en boîte du luciferianisme bourgeois puant comme la République sait bien faire
Le 15 septembre 2023 à 23:52:59 :
t'as jamais lu un seul de ses livresj'ai bien compris que c'était de la merde en boîte du luciferianisme bourgeois puant comme la République sait bien faire
non c'est juste que lire un livre c'est hors de ta portée, ton intellect est trop faible, mais c'est répandu chez les soralix t'es pas le seul
Le 15 septembre 2023 à 23:54:29 :
Le 15 septembre 2023 à 23:52:59 :
t'as jamais lu un seul de ses livresj'ai bien compris que c'était de la merde en boîte du luciferianisme bourgeois puant comme la République sait bien faire
non c'est juste que lire un livre c'est hors de ta portée, ton intellect est trop faible, mais c'est répandu chez les soralix t'es pas le seul
j'ai lu guénon cet été pour info
Le 15 septembre 2023 à 23:52:23 :
La majorité des idées de Sartre sont debunk aujourd'huiJe ne comprends pas comment on peut le placer comme effigie des penseurs du 20 ème siècle
A côté , t'as Raymond Aron qui pulvérise intellectuellement Sartre mais que personne ne connait.
Enfin bon quand tu compares des auteurs en les réduisants à des combats de singes que peut on faire de toi (peut être un peu court)
Données du topic
- Auteur
- Libertaire697
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 23:43:33
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 05:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC