Les mecs qui croient faire peur a qui que ce soit avec leur PHYSIQUE
Moi 1m90 95 kg go muscu toi baisser tête
Oubliez pas que pour la majorité on vous a fait la misère quand vous étiez petit, vous croyez au "je fait peur" sauf que ça marche qu'avec des aussi grosses victimes que vous
Comme les mecs qui font les fous parce qu'il sont forts au punching ball a la vogue
Même si vous avez une force de frappe, si vous avez un mec qui a un couteau face à vous, qui a une force de frappe faible vous allez faire comment ?
« Même si vous avez une force de frappe, si vous avez un mec qui a un couteau face à vous, qui a une force de frappe faible vous allez faire comment ?«
Du coup ca vaut pour toi aussi
Le 18 septembre 2023 à 18:11:25 :
photo de ton physique ou fake
1m76 70kg déjà fait deux de la prison, un article sur moi étant le caïd de Mazargues
Le 18 septembre 2023 à 18:13:26 :
Le 18 septembre 2023 à 18:11:25 :
photo de ton physique ou fake1m76 70kg déjà fait deux de la prison, un article sur moi étant le caïd de Mazargues
Ayaaaa ce nain
Cocasse.
Le 18 septembre 2023 à 18:15:43 :
Tu fais donc parti de la catégorie que tu mentionnes dans le titre.
Cocasse.
Vous avez rien compris les lows
Le 18 septembre 2023 à 18:10:12 :
Moi 1m90 95 kg go muscu toi baisser têteOubliez pas que pour la majorité on vous a fait la misère quand vous étiez petit, vous croyez au "je fait peur" sauf que ça marche qu'avec des aussi grosses victimes que vous
Comme les mecs qui font les fous parce qu'il sont forts au punching ball a la vogue
Même si vous avez une force de frappe, si vous avez un mec qui a un couteau face à vous, qui a une force de frappe faible vous allez faire comment ?
celui qui sort un couteau a 90% de chance de se prendre sont propre couteau dans le bide , les personnes savant se battre au couteau ne le sorte qu'en dernier recours
Les go muscu se font même humilié par les mecs de 1m70 de mon club alors moi qui est grand j'humilie l'auteur en seulement quelques secondes
y auras toujours plus fort que toi l'op ou plus tarax .
Le 18 septembre 2023 à 18:14:13 :
1m85 97KG 11%BF perso
Photo de ta shape kheyou?
Le 18 septembre 2023 à 18:19:04 :
Le 18 septembre 2023 à 18:10:12 :
Moi 1m90 95 kg go muscu toi baisser têteOubliez pas que pour la majorité on vous a fait la misère quand vous étiez petit, vous croyez au "je fait peur" sauf que ça marche qu'avec des aussi grosses victimes que vous
celui qui sort un couteau a 90% de chance de se prendre sont propre couteau dans le bide , les personnes savant se battre au couteau ne le sorte qu'en dernier recours
Oui oui, t'as vu les vidéos de Franck Ropers donc tu peux désarmer des couteaux
Not ready toi
Le 18 septembre 2023 à 18:19:40 :
Tu fais peine à voir à côté de mon copain qui fait 195 cm 96kg pratiquant de sport de combat.
Les go muscu se font même humilié par les mecs de 1m70 de mon club alors moi qui est grand j'humilie l'auteur en seulement quelques secondes
Dans tes rêves Célestin je vous met ma bite dans vos bouche sans vous toucher
Données du topic
- Auteur
- Squeezik43
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 18:10:12
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28