[LYCEE] Il devient quoi Killian Barbey ??
- 1
Pour rappel le mec était en rogne, il vient à son lycée avec des guns (fusil de chasse et pistolets)
Il était victime de harcèlement par beaucoup de ses camarades parce qu'il portait des t-shirt de métal, mettait des vidéos ultra gore sur la convo de sa classe (genre la vidéo du camion de Nice)
il commence par le proviseur en lui tirant dans l'épaule,
Les hauts-parleur du Lycée se mettaient à crier:" ce n'est pas un exercice il s'agit d'un attentat !"
Panique absolument complète parmi les lycéens
Barricade, fuite par la fenêtre, ça se cache de partout ça a la peur de sa vie
Killian est arrêté par les policiers et gendarmes aprés avoir couiné "c'est bon je me rends je me rends"
son explication des faits
Tellement naze qu'il n'a réussi à tuer personne, c'était un petit Bac L aux épaules de serpent
Le pire c'est qu'il visait des gens précisément et qu'il n'en a pas tiré un seul !
Il ne s'agissait même pas de ses propres fusil il les avait volé à son grand-père
Ce qu'il a réussi, une des ses victimes a conservé plusieurs plombs de chasse dans la couenne, zéro morts et 4 blessés envoyés à l'hôpital
le même type aux plombs est encore bien estropié et il n'a pas pu assister au procès
Le procès par ailleurs notre petit Kiki... l'avocat de la défense n'était autre que sieur Dupond-Morreti
Images de Baphomet et bien évidemment les images des turies de Colombine
Quelle chance son père était un élu d'un petit groupe politique en lien avec LR et FN
Cette histoire est passée vachement à la trappe malheureusement, j'étais moi même lycéen à l'époque et cette news m'avait beaucoup choqué
'''Je voulais donc savoir ce qu'il était devenu''
Je trouve que tu as beaucoup d'informations qui ne se trouvent pas sur internet, je me demande comment tu les as eu.
De plus il n'a pas été harcelé, il a été déclaré que ces accusations été fausses.
Et pour répondre à ta question Killian est libre depuis plus de trois ans sous certaines conditions évidemment, dont éloignement des infrastructures scolaires et interdiction de pénétrer dans le territoire Provence-Alpes-Côte-d'Azur.
Le 13 juillet 2024 à 23:15:23 :
Bonjour,
Je trouve que tu as beaucoup d'informations qui ne se trouvent pas sur internet, je me demande comment tu les as eu.
De plus il n'a pas été harcelé, il a été déclaré que ces accusations été fausses.
Et pour répondre à ta question Killian est libre depuis plus de trois ans sous certaines conditions évidemment, dont éloignement des infrastructures scolaires et interdiction de pénétrer dans le territoire Provence-Alpes-Côte-d'Azur.
Il fait comment pour ne pas pénétrer dans le territoire PACA s'il est de là-bas
Plus le droit d'aller dans la maison de ses parents ahi
Le 13 juillet 2024 à 23:19:16 :
Il est aujourd'hui adulte, je pense qu'il peut vivre loin de ses parents 🤣 Il etait dans la région parisienne il y a 2 ou 3 ans.
Bah oui mais c'est pas pratique
Ça dure combien de temps une interdiction de territoire ?
Le 13 juillet 2024 à 23:26:16 :
Aucune idée de combien de temps ça dure mais je pense que comme tout le monde il a les capacités de refaire sa vie dans une autre ville.
Pourquoi avoir up un topic de septembre ?
Le 13 juillet 2024 à 23:15:23 :
Bonjour,
La seule raison pour laquelle tu as répondu à mon topic c'est que tu cherchais précisément sur ce sujet là, ma question est donc pourquoi ?
J'ai passé une soirée entière à fouiner à droite et à gauche pour trouver mes informations
Dommage pour lui, PACA c'est une belle région
- 1
Données du topic
- Auteur
- Boulette_3_1
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 22:09:18
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12