Putain de merde j'ai presque la nausée d'imaginer des entités humanoïdes prendre du plaisir à mater cette chiasse.
Quelle abjection bordel de cul, elle est atroce l'actrice principale, on dirait qu'elle se croit dans sa salle de bain la grosse beauf, quand personne la regarde, sauf que là elle s'offre à la France entière cette puante.
Elle fait valoir son accent du Nord comme confirmation de la pire anti-feminité qui puisse exister sur terre. Même Maïté paraît comme l'incarnation d'Aphrodite à côté de cette pustule dégueulasse qui repousserait même le plus téméraire des taulards.
Le pire c'est que cette anti-femme s'impose à la populace lobotomisée comme la représentation même du FÉMINISME ! La considération des femmes passe désormais par l'acceptation en public de leurs borborygmes et autres calembours cyniques et nuls à chier que même un pilier de comptoir à 3 grammes par bras refuserait d'assumer.
Cette morue savante impose tout le respect qu'on lui doit à son seul statut légal ! Quand la douceur et la beauté de la féminité disparaît, seule la brutalité du droit prévaut. Elle est CAPITAINE, et bon sang, Dieu sait qu'elle en abusera de son statut de "justicière" pour venir vous casser les couilles, s'immiscer comme le serpent pour "enquêter" et vous dégoûter du sexe faible. La seule validation de son existence abjecte est son statut social, sans lequel l'intégralité de la population terrestre la conchierait à juste titre.
Par son sacro saint titre de noblesse acquis par la force de son esprit dégénéré, la garce se croît partout chez elle, elle use et abuse de la vulgarité, sa curiosité malade vous brise et vous fait renier jusqu'au dernier atome d'hétérosexualité en vous. Cette harpie décomposée rendrait même gay Robinson.
Je vous en prie, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour faire cesser cette abomination, le futur de l'humanité en dépend.