Ce MESSAGE de mon EX me TÉTANISE
SuppriméLe 14 septembre 2023 à 11:47:05 :
Le 14 septembre 2023 à 11:42:42 :
"Je me suis gâchée à t’avoir donner l’heure."[...]
Et ça va feed.....C’est 100% no fake c’est ça le plus drôle tu crois je vais je me casser les couilles à écrire ce pavé et faire attention de tout mettre au féminin en plus
Oui
Tu es sur jvc je te rappelle.
Le 14 septembre 2023 à 11:48:34 :
Et au lieu de répondre tu postes ça ici. On se demande pourquoi elle te largue tiens.
T’inquiètes pas ça sert à rien de faire le lécheur t’auras pas sa chatte igoent
Elle a l'air au bout.
Finis la relation sainement et passe à autre chose.
Tu peux lui envoyer ca.
"Chère Magalax,
Ton message m'a profondément touché, et il m'a permis de réaliser l'impact de mes actions et de mes paroles sur toi. Je m'excuse sincèrement pour les fois où je n'ai pas été à la hauteur et pour la douleur que j'ai pu te causer.
Je sais que j'ai eu des moments de faiblesse, et j'en suis sincèrement désolé. Cependant, je tiens à dire que notre relation a eu ses défis des deux côtés. Il y a eu des moments où nous avons tous les deux mal interprété les choses, et cela a contribué à nos disputes.
Je crois qu'il est peut-être préférable pour nous deux de prendre du recul et de réfléchir à ce que nous voulons vraiment dans la vie. Peut-être qu'en prenant du temps séparément, nous pourrons tous les deux guérir et apprendre de nos erreurs.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et je te remercie pour les moments que nous avons partagés."
Le 14 septembre 2023 à 11:50:22 :
Et au lieu de répondre tu postes ça ici. On se demande pourquoi elle te largue tiens.T’inquiètes pas ça sert à rien de faire le lécheur t’auras pas sa chatte igoent
Je crois que c'est de ce genre de choses dont elle veut parler, t'as l'air d'être un cas frérot
Le 14 septembre 2023 à 11:50:22 :
Et au lieu de répondre tu postes ça ici. On se demande pourquoi elle te largue tiens.T’inquiètes pas ça sert à rien de faire le lécheur t’auras pas sa chatte igoent
je m'en tape mais je pense juste que si ton premier reflex c'est de poster ça ici en plus en nous disant "ça a l'air sérieux" on voit déjà quel type de personne tu es
Putain la meuf on dirait un khey dépressif.
Elle à super bien commencer, elle te ruinait parfaitement, visiblement t'es un beau salaud ... mais cette cruche te laisse une putain de porte à la fin.
Elle a pas de copine pour lui expliquer qu'il y a rien de pire que ce qu'elle a fait la ?
Le 14 septembre 2023 à 11:52:39 :
Elle a l'air au bout.Finis la relation sainement et passe à autre chose.
Tu peux lui envoyer ca.
"Chère Magalax,
Ton message m'a profondément touché, et il m'a permis de réaliser l'impact de mes actions et de mes paroles sur toi. Je m'excuse sincèrement pour les fois où je n'ai pas été à la hauteur et pour la douleur que j'ai pu te causer.
Je sais que j'ai eu des moments de faiblesse, et j'en suis sincèrement désolé. Cependant, je tiens à dire que notre relation a eu ses défis des deux côtés. Il y a eu des moments où nous avons tous les deux mal interprété les choses, et cela a contribué à nos disputes.
Je crois qu'il est peut-être préférable pour nous deux de prendre du recul et de réfléchir à ce que nous voulons vraiment dans la vie. Peut-être qu'en prenant du temps séparément, nous pourrons tous les deux guérir et apprendre de nos erreurs.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et je te remercie pour les moments que nous avons partagés."
Sinon "gpalu lol"
Le 14 septembre 2023 à 11:39:40 :
Excuse toi khey ou rattrape toi, invite la au restaurant, baise la sans capote et brise la mentalement après.
Putain il pourrait tellement, et vue la fin de sont pavé, en vrais elle mérite une grosse redpill dans ce genre.
Le 14 septembre 2023 à 11:52:51 :
J'aurais répondu un "pas lu" nofake ça n'a strictement aucun intérêt son message c'est juste une aw et comme 100% des femmes elle veut avoir le bon rôle quelle que soit la situation. Bref tu t'en branle de ce qu'elle raconte ça veut rien dire
Son message c’est juste un appel à l’aide pour que je fasses mieux, si elle voulait vraiment me quitter il y aurait pas le second paragraphe
Le 14 septembre 2023 à 11:47:05 :
Et ça va feed.....C’est 100% no fake c’est ça le plus drôle tu crois je vais je me casser les couilles à écrire ce pavé et faire attention de tout mettre au féminin en plus
Tout mettre au féminin ? Le pavé est blindé de fautes en tout genre. La personne qui a écrit ce texte devrait sérieusement prendre des cours de français.
Le 14 septembre 2023 à 11:56:28 :
Tout mettre au féminin ? Le pavé est blindé de fautes en tout genre. La personne qui a écrit ce texte devrait sérieusement prendre des cours de français.
Vue le style de meuf que ça doit être pour accepter de se faire insulter, cela ne m'étonnerait pas qu'elle fume de la weed et ne se rase pas les aisselles.
Le 14 septembre 2023 à 11:57:59 :
Le 14 septembre 2023 à 11:56:28 :
Vue le style de meuf que ça doit être pour accepter de se faire insulter, cela ne m'étonnerait pas qu'elle fume de la weed et ne se rase pas les aisselles.
Non pas du tout, en vérité c’est moi le fumeur de shit dans le couple. Elle c’est la fille gentille qui essaye de faire changer le mongole qui lui sert de copain
Données du topic
- Auteur
- Vegethap212
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 11:32:43
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 12:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC