J'ai une calvitie fulgurante qui m'a complètement détruit, je peux plus sortir à cause de ça sans bonnet ou casquette.
Sinon vous connaissez des entreprises ou fillières de la fac qui acceptent les hommes souffrants de calvitie et le port d'un couvre-chef pour cause de calvitie qui est aussi une grosse maladie aussi bien physique que psychologique ?
Vaut mieux que tu la sortes de toi-même parce que gros gros malaise si le prof te demandent et tout le monde voit ta calvasse d'un coup. Essaye de squatter au dernier rang aussi pour pas que les gens se moquent de tes cheveux.
Le 18 septembre 2023 à 13:54:17 : Vaut mieux que tu la sortes de toi-même parce que gros gros malaise si le prof te demandent et tout le monde voit ta calvasse d'un coup. Essaye de squatter au dernier rang aussi pour pas que les gens se moquent de tes cheveux.
Je peux pas la retirer et si on me demande comme ça de retirer je vais faire une crise d'angoisse, ça m'est déjà arrivé. Comment savoir d'expérience si un prof va être casse couille sur ça ? En général à la fac ? Si je viens avec un mot d'un médecine et que j'en touche un mot au prof au début de cours c'est bon ?