Topic de ShadowsofRose :

Garder son bonnet à la FAC (CALVITIE)

  • 1

Les profs sont cools ? On a le droit ? :question:

J'ai une calvitie fulgurante qui m'a complètement détruit, je peux plus sortir à cause de ça sans bonnet ou casquette.

Sinon vous connaissez des entreprises ou fillières de la fac qui acceptent les hommes souffrants de calvitie et le port d'un couvre-chef pour cause de calvitie qui est aussi une grosse maladie aussi bien physique que psychologique ?

Vaut mieux que tu la sortes de toi-même parce que gros gros malaise si le prof te demandent et tout le monde voit ta calvasse d'un coup.
Essaye de squatter au dernier rang aussi pour pas que les gens se moquent de tes cheveux.

Le 18 septembre 2023 à 13:52:59 :
Go chauve

Non ça me tue intérieurement et je passe de 4/10 à 1/10 sans cheveux

:rire:
Il te faut impérativement fournir un certificat médical à la scolarité khey
Tu es à la fac et tu ne sais pas ça?
Oui a la fac ils sont cool généralement, à cause du fait qu'il y a pas de laicité et qu'ils ont pas les couilles de faire pareil pour les voiles

Le 18 septembre 2023 à 13:54:17 :
Vaut mieux que tu la sortes de toi-même parce que gros gros malaise si le prof te demandent et tout le monde voit ta calvasse d'un coup.
Essaye de squatter au dernier rang aussi pour pas que les gens se moquent de tes cheveux.

Je peux pas la retirer et si on me demande comme ça de retirer je vais faire une crise d'angoisse, ça m'est déjà arrivé.
Comment savoir d'expérience si un prof va être casse couille sur ça ?
En général à la fac ?
Si je viens avec un mot d'un médecine et que j'en touche un mot au prof au début de cours c'est bon ?

J'espère tellement un reconfinement, les choses étaient plus simples :snif:
Ce qui compte c'est ton travail, ton intervention, pas ton apparence :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
ShadowsofRose
Date de création
18 septembre 2023 à 13:52:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 284