Topic de UnFluxEnSueur :

Les meufs d'aujourd'hui, les êtres sacrées de notre époque

Supprimé
  • 1

C'est quand que vous comprendrez que les meufs aujourd'hui c'est mort, leurs comportements n'ont plus aucun sens, biberonné aux discours victimaires des néo féministes elles deviennent des sociopathe demi dépressive qui vont s'abimer dans les comportements a risques (l'alcool, le sexe, les tatouages, la fume, etc)..

Essayez pas de comprendre, essayez pas de dialoguer ou de serrer ces cas marqueur d'une époque, contentez vous de vous élever personnellement par la culture, la muscu, peu importe mais faites des choses pour vous et laissez tomber bordel c'est quand que vous comprendrez...

Oui, laissez tomber et laissez la sélection naturelle opérer sur vous
Je pense que t'as juste le seum parce qu'elles se libèrent progressivement du patriarcat
C'est comme les hommes œstrogènes qui sont sur Tinder, autant j’exècre les neo feministes qui ne sont a mes yeux que des idiotes utiles mais au moins je comprend la démarche, autant les hommes estrogènes qui jouent le jeu de ces meufs je comprend pas.

Le 16 septembre 2023 à 01:39:39 :
Non on veut baiser

devoir fournir autant d'effort pour baiser une magalie ou deux dans ta vie c'est ça ton projet?

Le 16 septembre 2023 à 01:39:45 :
Je pense que t'as juste le seum parce qu'elles se libèrent progressivement du patriarcat

ok le malaise ambualnt tu peux disposax sur "X"

Le 16 septembre 2023 à 01:39:42 :
Oui, laissez tomber et laissez la sélection naturelle opérer sur vous

la selection naturelle c'est celle qui s'opère sur ces hommes oestrogènes qui jouent le jeu des idiotes utiles ce qui leurs donnent de la force et leurs permet de nous marginalisés nous les derniers vrais resistants

Faut pas laisser tomber les meufs, faut juste ne pas en faire une priorité.
Mais je sais que c'est peine perdu, c'est comme les reportages TV sur les fast food, ont a beau vous montrer que c'est dégueulasse, le lendemain on vous retrouvera au mcdo avec votre menu maxi best of, vraiment des merdes..

Alors autant une partie des femmes ne sont pas des ordures et je leur souhaite du bien en tout cas elles ne sont pas vraiment méchantes au vu de cette époque, même si c'est relatif.. Évidemment les mecs bien sont tout aussi rares mais là on parle des femmes moderne modernes.

Par contre même les femmes correctes les moins nulles parmi les femmes modernes je ne vais surtout pas les sacralisé..
Quand tu as toujours eu et que tu as encore les intentions les plus sentimentales idéalistes et que elle ne t'ont pas accordé une histoire au moins une qui a le choix, ni même et ça n'aurait pas suffi mais c'est pour dire ni même la moindre amitié.
Je suis bien gentil de rester tolérant indulgent bienveillant avec une partie des gens modernes notamment une partie des femmes mais par contre je ne vais surtout pas les sacraliser même les moins mauvaises parmi la masse moderne.

Seuls les extrêmement rares femmes bien capables d'au moins un petit peu de vrais sentiments de vraie vidéo d'humanité sincère au moins un petit peu seule celle-là mérite d'être un petit peu sacralisé voire fortement pour celles qui ont une très belle âme.

bref je vais dormir là

• 1

Données du topic

Auteur
UnFluxEnSueur
Date de création
16 septembre 2023 à 01:38:52
Date de suppression
16 septembre 2023 à 01:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés