[MEUF] Elle m'aborde trois fois à la fac et me CUCK après
SuppriméJ'ai été GLADOSed.
Suite à mon premier topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72959234-1-0-1-0-meuf-elle-m-aborde-a-la-fac-je-suis-trop-autiste-pour-la-gerer.htm
Y a eu de l'évolution depuis, cette fille qui est venue m'aborder dès le deuxième jour de mon master est revenue m'aborder lundi dernier, exactement de la même façon, en mettant un vent à ses potes pour s'asseoir à côté de moi pour deux cours de suite dans deux salles différentes.
Et cette fois, on parlait nos vies respectives, ça dépassait les banalités.
Le hasard fait qu'on s'était tous les deux inscrits à un cours de salsa auquel on est allés mercredi.
Mercredi, on est directement allés l'un vers l'autre pour danser ensemble mais vu qu'on avait tous les deux un niveau débutant, la prof a décidé de nous séparer après 5 minutes.
Ma nouvelle partenaire de danse est une athlète de haut niveau un peu connue qui est assez tactile et bruyante, ce qui ne plaît pas à la meuf de ma promo qui me lance des regards méchants et consternés pendant tout le cours. A la fin, elle repart avec sa pote sans me parler.
Et vendredi, elle m'a fait une horreur digne des pires fics du forum, elle a parlé à un africain dans l'amphi qu'elle connaît depuis la licence en m'ignorant totalement.
Elle était deux rangées devant moi et cet africain une rangée derrière moi, quand elle s'est tournée vers moi, je pensais qu'elle me parlait, le choc fut terrible quand je réalisai qu'elle parlait au gars derrière comme si j'existais pas.
Bien que j'ai un infini respect pour ce digne hériter de Nelson Mandela porteur des stigmates de mes ancêtres blancs oppresseurs, je veux pas que cette 7/10 que j'intéressais se fasse enrichir culturellement.
Vous pensez que c'est MORT avec elle ou elle est juste jalouse et je peux rattraper le désastre à la fac ou à la danse ?
Le 16 septembre 2023 à 01:24:04 :
Le 16 septembre 2023 à 01:22:11 :
Elle te test.Je sais qu'elle me teste, elle est assez intelligente.
Le problème c'est que je sais pas quelle réaction adopter face au test - à part ma rage instinctive.
Gères ton émotion. Restes cool, ce n'est qu'un jeu, tu risques rien, ce n'est pas la femme de ta vie, son jugement n'a aucune valeur.
Le 16 septembre 2023 à 01:24:13 :
Le 16 septembre 2023 à 01:22:42 :
Apportez-moi des solutions l’élite, elle va se faire BLACKED d'un moment à l'autre.
Tu es en insécurité, si elle le constate, c'est fini. La solution? Sois plus fort.
Ma réaction, ça a juste été de continuer ma vie et de l'ignorer totalement de toute la matinée.
Je dois faire quoi lundi ? Si on se reparle plus, c'est juste mort et ce serait con. C'est une belle occas, elle est jolie et elle paraissait très intéressée jusqu'à hier...
Apportez-moi des solutions l’élite, elle va se faire BLACKED d'un moment à l'autre.
Des solutions à quoi ?
T'as pas réussi a lui plaire assez et voila elle va voir un autre mec c'est tout.
On va pas la baiser pour toi tu sais.
Le 16 septembre 2023 à 01:25:43 :
Te prends pas la tête. Trouve une autre
Pas facile. Je fais un master en droit, j'ai une petite promo de 25 personnes, y a que deux meufs attirantes dont elle fait partie.
Là, elle me donnait de signes d'intérêt extrêmement encourageants, pour un mec comme moi qui devait passer par la drague de rue pour baiser, c'était inespéré.
Baise-là et puis c'est fini. C'est une manipulatrice. Ça ne sert à rien d'envisager une relation avec elle. Si tu l'ignores elle va encore plus te vouloir ou devenir zinzin. Si tu deviens needy et que tu essayes de lui parler, elle va te catégoriser comme sous-hommes. À toi de choisir
THIS
Clairement elle a un comportement vraiment immature.
Amuse toi un peu mais faut pas aller plus loin c'est une cassos clairement.
Là, elle me donnait de signes d'intérêt extrêmement encourageants, pour un mec comme moi qui devait passer par la drague de rue pour baiser, c'était inespéré.
BORDEL CE MATRIXAGE.
DRAGUE DE RUE IL A DIT
Le 16 septembre 2023 à 01:26:33 :
Des solutions à quoi ?
T'as pas réussi a lui plaire assez et voila elle va voir un autre mec c'est tout.
On va pas la baiser pour toi tu sais.
Non mais le gars ressemble à un phacochère, dans le pire des cas, elle cherche juste à m'humilier mais c'est déjà dégueulasse.
Le 16 septembre 2023 à 01:26:51 :
Baise-là et puis c'est fini. C'est une manipulatrice. Ça ne sert à rien d'envisager une relation avec elle. Si tu l'ignores elle va encore plus te vouloir ou devenir zinzin. Si tu deviens needy et que tu essayes de lui parler, elle va te catégoriser comme sous-hommes. À toi de choisir
T'as entièrement raison sur le premier point, c'est une demi-folle manipulatrice.
Si mon but est de la baiser, tu me conseilles de continuer à l'ignorer comme j'ai fait vendredi ?
Le 16 septembre 2023 à 01:28:22 :
BORDEL CE MATRIXAGE.
DRAGUE DE RUE IL A DIT
65 dates en deux ans par la drague de rue et toi ?
T'as entièrement raison sur le premier point, c'est une demi-folle manipulatrice.
Pourtant tu as dis qu'elle était intelligente.
Si mon but est de la baiser, tu me conseilles de continuer à l'ignorer comme j'ai fait vendredi ?
En fait si t'as besoin d'une aide extérieure, surtout celle de ce forum, pour savoir comment te comporter pour plaire aux femmes, c'est que t'es pas pret pour ca.
Donc te pose pas trop de questions.
Le 16 septembre 2023 à 01:30:04 :
Calcul pas, si elle est intéressée elle reviendra sinon tant pis
Ok, ça me semble être la solution la plus simple, elle est venue trois fois, si la porte est toujours ouverte, elle reviendra une quatrième fois.
65 dates en deux ans par la drague de rue et toi ?
HO BORDEL le mec il a compté
65 dates en 2 ans c'est censé etre bien ? Ca confirme surtout que t'es un forceur de l'extreme et que t'es pas foutu de garder une meuf.
Courage l'op
Données du topic
- Auteur
- Dostojewski
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 01:19:30
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 01:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50