Topic de Medss24 :

Master dauphine math en venant de la fac niçoise

  • 1
Salut, vous savez s'il est possible de go master à dauphine en venant de Nice, quel moyenne dois je obtenir au S5 et savez vous si mes notes de CPGE vont etre beaucoup regardé?

Le 21 septembre 2023 à 09:20:23 :
15/16

Avec 15 ça passe? Et mes notes de cpge vont compter?

en gros t'as fait CPGE puis échec donc t'es allé en L3 à nice en math

moi je sais juste que la licence math de dauphine est de loin la meilleure en France, où 70% des étudiants ont été admis à l'X (source officielle)

Donc tente toujours t'as rien à perdre mais tu dois vraiment avoir un dossier ultra béton à mon gout

Le 21 septembre 2023 à 11:54:22 :
en gros t'as fait CPGE puis échec donc t'es allé en L3 à nice en math

moi je sais juste que la licence math de dauphine est de loin la meilleure en France, où 70% des étudiants ont été admis à l'X (source officielle)

Donc tente toujours t'as rien à perdre mais tu dois vraiment avoir un dossier ultra béton à mon gout

Non, j'etais en fillière PC j'ai eu que des écoles de physique chimie or moi je voulais faire des math donc j'ai L3. C'est quoi un dossier beton? Si j'ai une grosse moyenne au S5 ça le fait?

J'ai eu le M1 maths app de Dauphine avec un peu moins de 16 de moyenne en L3 math à Paris-Cité

Le 21 septembre 2023 à 17:38:12 :
J'ai eu le M1 maths app de Dauphine avec un peu moins de 16 de moyenne en L3 math à Paris-Cité

La fac de nice étant mins réputée j'ai mes chances???

  • 1

Données du topic

Auteur
Medss24
Date de création
21 septembre 2023 à 08:52:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 322