[Nantes] Je me suis fait agresser
SuppriméLe 14 septembre 2023 à 03:30:11 :
NANTED
Littéralement, j’ai la chance de pas m’être fait agresser pas trop loin du commissariat donc j’ai pu y aller directement, parce qu’un témoin a appeller la police mais ils sont pas venus après 15 minutes
Le 14 septembre 2023 à 03:31:03 :
La perle de la loire atlantique https://youtu.be/XUpEXb7bnqY?si=tvc5zee6mf08Cm0B&t=77
J’y ai grandit dans cette ville et clairement je viens de me prendre la redpill qu’il n’y a plus aucun quartier safe qu’importe l’heure
Le 14 septembre 2023 à 03:36:09 :
Etaient-ils supporter anglais ?
Je vais éviter de donner une description aussi précise que celle que j’ai donner au comissariat parce que j’ai déja perdu mon téléphone/ma cb/mes écouteurs et que j’ai pas envie de perdre mon pseudo en plus
Le 14 septembre 2023 à 03:33:23 :
Malheureusement je n’ai pas 7 ans de MMA et j’ai donc fait le choix de donner mes affaires plutôt que de terminer au CHU
Les kheys on prévenu depuis des années y a que les gaucho qui sortent encore sans une bombe a crymo ou un petit knife, c'est naturel et sans conservateur pour toi
ayyaaa pres du parc de la moutonnerie ?
c'est le gange ce parc
Le 14 septembre 2023 à 03:37:44 :
Le 14 septembre 2023 à 03:36:09 :
Etaient-ils supporter anglais ?Je vais éviter de donner une description aussi précise que celle que j’ai donner au comissariat parce que j’ai déja perdu mon téléphone/ma cb/mes écouteurs et que j’ai pas envie de perdre mon pseudo en plus
Généralement les policiers n'y vont pas de main morte.
-Alors oui, c'était un homme, euh, taille moyenne, légèrement, enfin, peut-être un peu ba-basané...
Le 14 septembre 2023 à 03:40:05 :
Le 14 septembre 2023 à 03:33:23 :
Malheureusement je n’ai pas 7 ans de MMA et j’ai donc fait le choix de donner mes affaires plutôt que de terminer au CHU
Les kheys on prévenu depuis des années y a que les gaucho qui sortent encore sans une bombe a crymo ou un petit knife, c'est naturel et sans conservateur pour toi
Première fois que je me fais agresser comme ça et clairement une lacrymo aurait pas servit a grand chose vu qu’ils étaient trop proche de moi
je vois personne dans la rue se balader avec une lacrymo pourtant + c'est interdit
Le 14 septembre 2023 à 03:40:24 :
ayyaaa pres du parc de la moutonnerie ?c'est le gange ce parc
Non en face de l’IUT a chanzy
Le 14 septembre 2023 à 03:41:51 :
taile et poid de l'op ?
1m82 / 86 kilos (je vais a la salle)
Données du topic
- Auteur
- FranckWilliams
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 03:29:50
- Date de suppression