Topic de 110comptesban :

Ce MIGRANT met une MAIN aux FESSES d'une BENEVOLE

Supprimé
  • 1

MĂ©ritax.

Y'a que les gauchos qui devraient payer pour leurs idées.

Tu votes à gauche ? Priorité sur les agressions/viols et tu payes 5 fois plus d'impÎts :)

LEs soeurs des gauchos qui vont se faire sauter par des migrants Ă  Lampedusa :rire:
Not ready, elle aime ça, je vois aucune autre raison pour ce qu'elle fait.
Je vais dans les orties en short, ça pique, je vais dans le rifugiix en jupette, ça pelote.
On pourra rajouter que c'est la faute aux italiens, qui n'ont pas compris qu'il faut des trottoirs plus larges.

Le 14 septembre 2023 Ă  17:15:56 :
LEs soeurs des gauchos qui vont se faire sauter par des migrants Ă  Lampedusa :rire:

elles y vont pour ca hein

Je comprend pas les.benevole.et je les comprendrai jamais
Ils doivent ĂȘtre atteint par le mythe du bon sauvage
putain pourquoi le réel donne TOUJOURS raison aux chof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
ça me fout la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
A peine débarqué ça commence, ces gens nous détestent, ils viennent car on leur a dit qu'on leur donnait tout mais bon faites comme si c'était normal
C’est parce que c’est diffĂ©rent chez eux, lĂ  bas tu dois ĂȘtre tactile pour draguer, ici c’est Tinder
Il vient de laisser femme et enfant derriÚre pour fuir la guerre, il s'est dit qu'il avait le droit à sa récompense je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660514569-mafiotinlunettesbleues.png
Syndrome de Stockholm ou elle love les BBC.
En gros, c'est quoi le problĂšme ?

Le 14 septembre 2023 Ă  17:16:58 ____VinC____ a Ă©crit :
A peine débarqué ça commence, ces gens nous détestent, ils viennent car on leur a dit qu'on leur donnait tout mais bon faites comme si c'était normal

ArrĂȘte de croire qu'ils sont une masse uniforme. Oui, c'est un porc, mais les porcs, il y en a partout, y compris des français. Et dans tout les cas ils sont marginaux :ok:

C'est sa main qui a migré en dépit de

Le 14 septembre 2023 Ă  17:16:03 :
Not ready, elle aime ça, je vois aucune autre raison pour ce qu'elle fait.

C'est probablement vrai
J'ai dĂ©jĂ  une meuf dans le mĂȘme style discuter avec un migrant dans le RER
Elle était a deux doigt de le s*cer alors que c'est un moche 2/10 elle lui parler de sa souffrance et de ses épreuve difficile qu'il a traversé :rire:

Le 14 septembre 2023 Ă  17:18:10 :

Le 14 septembre 2023 Ă  17:16:58 ____VinC____ a Ă©crit :
A peine débarqué ça commence, ces gens nous détestent, ils viennent car on leur a dit qu'on leur donnait tout mais bon faites comme si c'était normal

ArrĂȘte de croire qu'ils sont une masse uniforme. Oui, c'est un porc, mais les porcs, il y en a partout, y compris des français. Et dans tout les cas ils sont marginaux :ok:

Et dans les viols collectifs dans les bus en inde, lĂ  aussi ils sont marginaux? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
110comptesban
Date de création
14 septembre 2023 Ă  17:13:50
Date de suppression
14 septembre 2023 Ă  17:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 100