Topic de baptttttttttt :

Emmerder des voisins ultra bruyants

  • 1

Salut les kheys,

Comme indiqué dans le titre, j’ai des voisins très bruyants qui m’emmerdent tous les soirs avant de dormir malgré plusieurs sommations d’arrêter…

Je pense passer à la manière forte. Pouvez-vous me donner des techniques discrètes mais bien emmerdantes qui les feraient arrêter net ?

Pisser sur la porte
Chier devant la porte
Bourrer leur boîte aux lettres
Cacher leur paillasson

Voisin du dessus ?
C'est quoi les bruits qui de te dérangent ?

Sinon go chier sur le pare-brise de leur voiture,ils se douteront certainement que c est toi, mais crois moi ils oseront rien dire et feront plus attention

Merci, je vais leur mettre des sardines fraîchement achetés au marché du dimanche matin dans la boîte aux lettres !

Le 21 septembre 2023 à 02:44:03 :
Merci, je vais leur mettre des sardines fraîchement achetés au marché du dimanche matin dans la boîte aux lettres !

Ils vont te casser la gueule fait pas ça

Je ne les connais pas, je peux sûrement réussir à gratter le numéro de leur boîte aux lettres en checkant le numéro sur leur porte mais je n’en sais pas plus pour la voiture..
LickMyFinger : ce sont mes voisins du dessus, ils ne savent même pas que j’existe

Le 21 septembre 2023 à 02:56:37 :
Je ne les connais pas, je peux sûrement réussir à gratter le numéro de leur boîte aux lettres en checkant le numéro sur leur porte mais je n’en sais pas plus pour la voiture..

Ben faut les stalk

Le 21 septembre 2023 à 02:57:07 :
LickMyFinger : ce sont mes voisins du dessus, ils ne savent même pas que j’existe

Fait le de nuit alors

  • 1

Données du topic

Auteur
baptttttttttt
Date de création
21 septembre 2023 à 02:40:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 208