Topic de epstein_ :

Mes PARENTS PARLENT de moi le MATIN

  • 1
Quand je me réveille je les entends parler de moi dans le salon parfois
C'est chaud ces boomers puant sont obsédés par moi
Ayaaa cette sensation où tu es à moitié endormi et que tu entends tes parents parler de toi pour te rappeler que t'es une merde qui s'est probablement pas levé à l'heure pour les cours comme t'es un 0 tout qui traîne sur JVC jusqu'à 5h et que tu te masturbes 5x dans la nuit

Le 18 septembre 2023 à 11:00:27 :
Ayaaa cette sensation où tu es à moitié endormi et que tu entends tes parents parler de toi pour te rappeler que t'es une merde qui s'est probablement pas levé à l'heure pour les cours comme t'es un 0 tout qui traîne sur JVC jusqu'à 5h et que tu te masturbes 5x dans la nuit

C'est exact dans les grandes lignes

S'ils parlent de ton avenir sans toi ils feront ce qu'ils veulent de ta vie
Bouge toi le fion passe une formation et tire toi

Le 18 septembre 2023 à 11:04:41 :
S'ils parlent de ton avenir sans toi ils feront ce qu'ils veulent de ta vie
Bouge toi le fion passe une formation et tire toi

Je suis a la fac

Tes parents ces sourds qui parlent super fort en croyant chuchoter, et qui te critiquent et disent que tu feras rien de ta vie alors que t’entends tout de ta chambre
A 20 ans j’ai même entendu « je t’avais dit qu’on aurait dû le dégager à ses 18 ans » de ma mère. Je suis parti quelques mois après
Lève toi et gueule à ton père de préparer ton café

Le 18 septembre 2023 à 11:05:40 :
Tes parents ces sourds qui parlent super fort en croyant chuchoter, et qui te critiquent et disent que tu feras rien de ta vie alors que t’entends tout de ta chambre
A 20 ans j’ai même entendu « je t’avais dit qu’on aurait dû le dégager à ses 18 ans » de ma mère. Je suis parti quelques mois après

C'est comme ça mais moi ils sont moins extremes dans ceux qu'ils disent où alors je l'entends pas quand ça arrive

  • 1

Données du topic

Auteur
epstein_
Date de création
18 septembre 2023 à 10:57:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 298