Topic de
ZinzolinDumas4
:
Mamytwink boucle un peu non?
ça doit faire 3 ans que j'ai arrêté de regarder sa chaîne, pourtant avant il faisait du contenu plutôt intéressant.
Un vrai bouclé celui-là, 4 ans qu'il braye non-stop sur la seconde guerre mondiale, toutes ces vidéos tournent autour de cette période là, je comprends pas ce nombre grandissant de youtubeurs qui s'auto-proclament "historien amateur" mais qui ne parle que de la WW2
Bah en même temps la seconde guerre mondiale c'est riche en événements et c'est assez récent encore
Mamytwink bordel qui s'est fait payé un studio 4kpour faire des urbex alors que les fans voulaient du wow
Quel escroc
Quel escroc
C'était beaucoup mieux quand ils faisaient de l'urbex, les vidéos sur les nazis ça va 5 minutes
Il mélange un peu trop le ' vrai ' au ' mythe ' mais ca reste sympa si on ne prend pas tout comme véridique .
Les nz c'est le sujet qui fait le plus de vu même Tibo Inshape a surfé sur le truc pour faire des vues. Il sait que s'il sort de ça, sa chaîne saute et finit NOTA BENED.
Depuis quand tu peux mettre nazi dans une vidéo youtube sans te faire démonétiser et strike?
Le 15 septembre 2023 à 22:25:47 :
ça doit faire 3 ans que j'ai arrêté de regarder sa chaîne, pourtant avant il faisait du contenu plutôt intéressant.
Pareil
Données du topic
- Auteur
- ZinzolinDumas4
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 22:23:00
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23
En ligne sur JvArchive 285