C'est quoi cet insecte que j'ai chez moi?
Le 11 septembre 2023 à 09:16:49 :
Blatella Germanica mon khey, désolé. Je viens d'utiliser une app avec ton image
L'appli Google là? Ca a jamais marché chez moi
Le 11 septembre 2023 à 09:17:43 :
Le 11 septembre 2023 à 09:16:49 :
Blatella Germanica mon khey, désolé. Je viens d'utiliser une app avec ton imageL'appli Google là? Ca a jamais marché chez moi
PictureThis. Ça marche du tonnerre. T'as intérêt à nettoyer Che toi, pas laisser de la bouffe et garder un œil. Si tu en vois plus, appelle direct un exterminateur
Cafard
J'ai mis 2 ans a m'en débarrasser > Le 11 septembre 2023 à 09:35:20 DearToTheHeart a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 09:32:29 :
CafardT'as fait comment?
La SEULE façon de s'en débarrasser= trouver par OU ils entrent.
Tu peux utiliser tous les poisons qui existe mais si tu ne trouves pas leur point d'entrée ça ne servira à rien
Perso a un moment j'avais des cadavres de cafards partout sur le sol, puis un jour j'ai ouvert un placard et là j'ai trouvé pleins de cafards qui se sont enfuis derrière mon tableau électrique
J'ai acheté 2 tubes de dentifrice et j'ai tout boucher , autour du tableau
Le 11 septembre 2023 à 09:43:19 :
CafardJ'ai mis 2 ans a m'en débarrasser > Le 11 septembre 2023 à 09:35:20 DearToTheHeart a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 09:32:29 :
CafardT'as fait comment?
La SEULE façon de s'en débarrasser= trouver par OU ils entrent.
Tu peux utiliser tous les poisons qui existe mais si tu ne trouves pas leur point d'entrée ça ne servira à rien
Perso a un moment j'avais des cadavres de cafards partout sur le sol, puis un jour j'ai ouvert un placard et là j'ai trouvé pleins de cafards qui se sont enfuis derrière mon tableau électrique
J'ai acheté 2 tubes de dentifrice et j'ai tout boucher , autour du tableau
Bon il va falloir faire ça
Données du topic
- Auteur
- DearToTheHeart
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 09:07:50
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43