Topic de Lans108 :

AYAAA Ce RENOI met en PLS un VIGILE qui le SUIT

Le 15 septembre 2023 à 21:30:42 :

Le 15 septembre 2023 à 21:29:24 :

Le 15 septembre 2023 à 21:27:50 :

Le 15 septembre 2023 à 21:25:58 :

Le 15 septembre 2023 à 21:14:37 :

> Le 15 septembre 2023 à 21:10:12 :

>"Ehh tais-toi je suis pas ton camarade" :rire:

>

> pendant que 100% des kheys qui se seraient chié dessus devant le vigile :rire:

Si ta rien à te reprocher, tu fais tes courses avec tes écouteurs et tu sors en fait :hap:

On m'a déjà demandé deux ou trois fois de voir mes courses, osef total, le mec fait son boulot, mais j'ai jamais cherché à savoir si un mec me suit ou pas, j'ai rien à me reproché alors cette pensée est inutile :hap:

Le vigile c'est un employé qui a des pressions de la part de sa hiérarchie et la réalité des choses fait que certaines personnes sont plus susceptibles de commettre des larcins.

C'est du bon sens, y'a rien de raciste, les vigiles sont racisés à 99% :rire:

Ca commence comme ça et ça finit par "Les ss ne faisaient que leur boulot, ils sont très gentils en dehors du travail, ils disent bonjour aux voisins".

Redescend, ta l'air d'avoir beaucoup de ressentiments comme l'autre hyperbolin de service, mais non, j'ai pas dis ça et je ne pense ça.

Tu le penses peut-être pas ( encore ) mais t'as déjà fais un premier pas vers la soumission totale.

Selon toi, désolé si tes complexé au point de te sentir violemment agressé quand un employé d'un établissement privé fait son taf.

Mais évite la diffamation s'il-te-plait et reste dans le coeur du débat, tu me connais pas et je suis probablement infiniment moins soumis que toi dans la vie de tous les jours.

Mais ça fout le seum de se faire suivre par un vieux vigile de merde quand t'es honnête, t'as l'impression de passer pour un clochard, surtout quand tu fais 3 fois son salaire d'esclave

Les mecs on dirait qu'ils protègent une banque.

Le 15 septembre 2023 à 21:32:15 :

Le 15 septembre 2023 à 21:30:42 :

Le 15 septembre 2023 à 21:29:24 :

Le 15 septembre 2023 à 21:27:50 :

Le 15 septembre 2023 à 21:25:58 :

> Le 15 septembre 2023 à 21:14:37 :

>> Le 15 septembre 2023 à 21:10:12 :

> >"Ehh tais-toi je suis pas ton camarade" :rire:

> >

> > pendant que 100% des kheys qui se seraient chié dessus devant le vigile :rire:

>

> Si ta rien à te reprocher, tu fais tes courses avec tes écouteurs et tu sors en fait :hap:

>

> On m'a déjà demandé deux ou trois fois de voir mes courses, osef total, le mec fait son boulot, mais j'ai jamais cherché à savoir si un mec me suit ou pas, j'ai rien à me reproché alors cette pensée est inutile :hap:

>

> Le vigile c'est un employé qui a des pressions de la part de sa hiérarchie et la réalité des choses fait que certaines personnes sont plus susceptibles de commettre des larcins.

>

> C'est du bon sens, y'a rien de raciste, les vigiles sont racisés à 99% :rire:

Ca commence comme ça et ça finit par "Les ss ne faisaient que leur boulot, ils sont très gentils en dehors du travail, ils disent bonjour aux voisins".

Redescend, ta l'air d'avoir beaucoup de ressentiments comme l'autre hyperbolin de service, mais non, j'ai pas dis ça et je ne pense ça.

Tu le penses peut-être pas ( encore ) mais t'as déjà fais un premier pas vers la soumission totale.

Selon toi, désolé si tes complexé au point de te sentir violemment agressé quand un employé d'un établissement privé fait son taf.

Mais évite la diffamation s'il-te-plait et reste dans le coeur du débat, tu me connais pas et je suis probablement infiniment moins soumis que toi dans la vie de tous les jours.

Tu le connais pas non plus ceci dit

Donnez vous rdv et battez vous pour régler ce différent :oui: :ok:

Pas envie de le connaître, un mec névrosé qui sur la base d'un message va s'imaginer toute une histoire ça vaut pas grand chose.

Outre le fait que ça en dise plus sur lui que sur moi, le niveau du type..

Si tu es régulièrement volé par des noix, c'est normal de te méfier des noix et pas forcément des bancs.

Si chez toi y'a des chiens qui viennent régulièrement pisser devant ta porte.
C'est normal de surveiller le prochain chien.
Les chats osef.

Rien de plus logique.

Le 15 septembre 2023 à 21:32:40 :

Le 15 septembre 2023 à 21:31:49 :

Le 15 septembre 2023 à 21:30:15 :

Le 15 septembre 2023 à 21:29:01 :

Le 15 septembre 2023 à 21:27:29 :
Comment on peut se faire bolosser par une folle pareille ?

ça se trouve il t'encule, les renois sont très forts même les gays et les femmes savent se battre chez eux.

Peut être toi, mais pas moi

+ mort de rire le vieux cliché

nofake quand j'étais au lycée j'ai vu plus d'une fois des femmes noires démonter des gars

Super, j'ai trop peur maintenant :snif:

Non mais ne sous-estime pas les noirs gays, physiquement les noirs sont supérieurs en moyenne.

Le 15 septembre 2023 à 21:33:18 :

Le 15 septembre 2023 à 21:30:42 :

Le 15 septembre 2023 à 21:29:24 :

Le 15 septembre 2023 à 21:27:50 :

Le 15 septembre 2023 à 21:25:58 :

> Le 15 septembre 2023 à 21:14:37 :

>> Le 15 septembre 2023 à 21:10:12 :

> >"Ehh tais-toi je suis pas ton camarade" :rire:

> >

> > pendant que 100% des kheys qui se seraient chié dessus devant le vigile :rire:

>

> Si ta rien à te reprocher, tu fais tes courses avec tes écouteurs et tu sors en fait :hap:

>

> On m'a déjà demandé deux ou trois fois de voir mes courses, osef total, le mec fait son boulot, mais j'ai jamais cherché à savoir si un mec me suit ou pas, j'ai rien à me reproché alors cette pensée est inutile :hap:

>

> Le vigile c'est un employé qui a des pressions de la part de sa hiérarchie et la réalité des choses fait que certaines personnes sont plus susceptibles de commettre des larcins.

>

> C'est du bon sens, y'a rien de raciste, les vigiles sont racisés à 99% :rire:

Ca commence comme ça et ça finit par "Les ss ne faisaient que leur boulot, ils sont très gentils en dehors du travail, ils disent bonjour aux voisins".

Redescend, ta l'air d'avoir beaucoup de ressentiments comme l'autre hyperbolin de service, mais non, j'ai pas dis ça et je ne pense ça.

Tu le penses peut-être pas ( encore ) mais t'as déjà fais un premier pas vers la soumission totale.

Selon toi, désolé si tes complexé au point de te sentir violemment agressé quand un employé d'un établissement privé fait son taf.

Mais évite la diffamation s'il-te-plait et reste dans le coeur du débat, tu me connais pas et je suis probablement infiniment moins soumis que toi dans la vie de tous les jours.

Il fait pas son taf, il effectue une action illégale parce que son patron lui met la pression.
Son travail c'est d'assurer la sécurité des clients et des autres employés.
Pour être précis : le vigile a le droit de fouiller ton sac à l'entrée du magasin dans le cadre du plan vigipirate (antiterrorisme) et à la sortie si et seulement si tu es pris en délit flagrant de vol (et en fait tout citoyen a le droit de t'arrêter dans ce cas).

Article de loi qui rend illégal le fait de se balader dans les rayons que t'es sensé surveiller ?

Le 15 septembre 2023 à 21:33:27 :
Perso, j’aurais continué de le suivre :noel:

Il aurait rien fait. Le vigile fait juste son taf :noel:

et tu feras un bad buzz sur les réseau :) et tu te feras viré ( le magasin demandera à ce qu'on t'éloigne à ta boite d'intérim )

Le vigile fait juste son taf, c'est très fréquent les employés obligés de suivre les clients dans les rayons pour dissuader. S'il a la conscience tranquille il devrait s'en foutre.

Le 15 septembre 2023 à 21:35:29 :

Le 15 septembre 2023 à 21:32:40 :

Le 15 septembre 2023 à 21:31:49 :

Le 15 septembre 2023 à 21:30:15 :

Le 15 septembre 2023 à 21:29:01 :

> Le 15 septembre 2023 à 21:27:29 :

>Comment on peut se faire bolosser par une folle pareille ?

ça se trouve il t'encule, les renois sont très forts même les gays et les femmes savent se battre chez eux.

Peut être toi, mais pas moi

+ mort de rire le vieux cliché

nofake quand j'étais au lycée j'ai vu plus d'une fois des femmes noires démonter des gars

Super, j'ai trop peur maintenant :snif:

Non mais ne sous-estime pas les noirs gays, physiquement les noirs sont supérieurs en moyenne.

:rire:

Ok le suceur, on va dire que t'as raison

Le 15 septembre 2023 à 21:36:20 :
Le vigile fait juste son taf, c'est très fréquent les employés obligés de suivre les clients dans les rayons pour dissuader. S'il a la conscience tranquille il devrait s'en foutre.

Sauf s'il aime faire sa victime.

En gros, le gars se retourne tout le temps pour voir si on le suit et il trouve louche que son comportement paraisse suspect ?

Le 15 septembre 2023 à 21:33:42 :

Le 15 septembre 2023 à 21:30:42 :

Le 15 septembre 2023 à 21:29:24 :

Le 15 septembre 2023 à 21:27:50 :

Le 15 septembre 2023 à 21:25:58 :

> Le 15 septembre 2023 à 21:14:37 :

>> Le 15 septembre 2023 à 21:10:12 :

> >"Ehh tais-toi je suis pas ton camarade" :rire:

> >

> > pendant que 100% des kheys qui se seraient chié dessus devant le vigile :rire:

>

> Si ta rien à te reprocher, tu fais tes courses avec tes écouteurs et tu sors en fait :hap:

>

> On m'a déjà demandé deux ou trois fois de voir mes courses, osef total, le mec fait son boulot, mais j'ai jamais cherché à savoir si un mec me suit ou pas, j'ai rien à me reproché alors cette pensée est inutile :hap:

>

> Le vigile c'est un employé qui a des pressions de la part de sa hiérarchie et la réalité des choses fait que certaines personnes sont plus susceptibles de commettre des larcins.

>

> C'est du bon sens, y'a rien de raciste, les vigiles sont racisés à 99% :rire:

Ca commence comme ça et ça finit par "Les ss ne faisaient que leur boulot, ils sont très gentils en dehors du travail, ils disent bonjour aux voisins".

Redescend, ta l'air d'avoir beaucoup de ressentiments comme l'autre hyperbolin de service, mais non, j'ai pas dis ça et je ne pense ça.

Tu le penses peut-être pas ( encore ) mais t'as déjà fais un premier pas vers la soumission totale.

Selon toi, désolé si tes complexé au point de te sentir violemment agressé quand un employé d'un établissement privé fait son taf.

Mais évite la diffamation s'il-te-plait et reste dans le coeur du débat, tu me connais pas et je suis probablement infiniment moins soumis que toi dans la vie de tous les jours.

Mais ça fout le seum de se faire suivre par un vieux vigile de merde quand t'es honnête, t'as l'impression de passer pour un clochard, surtout quand tu fais 3 fois son salaire d'esclave

Les mecs on dirait qu'ils protègent une banque.

Bah en vrai non perso osef, je fais pas gaffe à qui me suit ou autre, si ça l'intéresse tant ce que j'achète c'est son soucis.

A la limite le mec t'embrouille, te suspecte de vol, te fouille ou autre, ok, je serai le premier à m'énerver et j'ai déjà insulté des videurs ou autre dans ma vie.

Mais là franchement ça justifie pas de faire la folle sur tiktok et d'aller embrouiller un random, tu perds du temps pour pas grand chose.

Le 15 septembre 2023 à 21:35:34 :

Le 15 septembre 2023 à 21:33:18 :

Le 15 septembre 2023 à 21:30:42 :

Le 15 septembre 2023 à 21:29:24 :

Le 15 septembre 2023 à 21:27:50 :

> Le 15 septembre 2023 à 21:25:58 :

>> Le 15 septembre 2023 à 21:14:37 :

> >> Le 15 septembre 2023 à 21:10:12 :

> > >"Ehh tais-toi je suis pas ton camarade" :rire:

> > >

> > > pendant que 100% des kheys qui se seraient chié dessus devant le vigile :rire:

> >

> > Si ta rien à te reprocher, tu fais tes courses avec tes écouteurs et tu sors en fait :hap:

> >

> > On m'a déjà demandé deux ou trois fois de voir mes courses, osef total, le mec fait son boulot, mais j'ai jamais cherché à savoir si un mec me suit ou pas, j'ai rien à me reproché alors cette pensée est inutile :hap:

> >

> > Le vigile c'est un employé qui a des pressions de la part de sa hiérarchie et la réalité des choses fait que certaines personnes sont plus susceptibles de commettre des larcins.

> >

> > C'est du bon sens, y'a rien de raciste, les vigiles sont racisés à 99% :rire:

>

> Ca commence comme ça et ça finit par "Les ss ne faisaient que leur boulot, ils sont très gentils en dehors du travail, ils disent bonjour aux voisins".

Redescend, ta l'air d'avoir beaucoup de ressentiments comme l'autre hyperbolin de service, mais non, j'ai pas dis ça et je ne pense ça.

Tu le penses peut-être pas ( encore ) mais t'as déjà fais un premier pas vers la soumission totale.

Selon toi, désolé si tes complexé au point de te sentir violemment agressé quand un employé d'un établissement privé fait son taf.

Mais évite la diffamation s'il-te-plait et reste dans le coeur du débat, tu me connais pas et je suis probablement infiniment moins soumis que toi dans la vie de tous les jours.

Il fait pas son taf, il effectue une action illégale parce que son patron lui met la pression.
Son travail c'est d'assurer la sécurité des clients et des autres employés.
Pour être précis : le vigile a le droit de fouiller ton sac à l'entrée du magasin dans le cadre du plan vigipirate (antiterrorisme) et à la sortie si et seulement si tu es pris en délit flagrant de vol (et en fait tout citoyen a le droit de t'arrêter dans ce cas).

Article de loi qui rend illégal le fait de se balader dans les rayons que t'es sensé surveiller ?

je répondais à ça :

On m'a déjà demandé deux ou trois fois de voir mes courses, osef total, le mec fait son boulot,

Si le vigile me suit dans les rayons j'en ai rien à foutre. Au pire si ça me fait vraiment chier j'appelle des potes pour voler dans d'autres rayons non surveillés.

Edit : moi je dis que j'en ai rien à foutre mais il faut reconnaître que ça peut être préjudiciable dans certaines situations ( si t'es accompagné par exemple ).

Le 15 septembre 2023 à 21:35:46 :

Le 15 septembre 2023 à 21:33:27 :
Perso, j’aurais continué de le suivre :noel:

Il aurait rien fait. Le vigile fait juste son taf :noel:

et tu feras un bad buzz sur les réseau :) et tu te feras viré ( le magasin demandera à ce qu'on t'éloigne à ta boite d'intérim )

N’importe quoi. C’est comme ça que ça fonctionne depuis toujours.

Il y a même des vigiles en civil (agent pré-vol) qui suivent les gens. :ok:

Le 15 septembre 2023 à 21:36:59 :

Le 15 septembre 2023 à 21:36:20 :
Le vigile fait juste son taf, c'est très fréquent les employés obligés de suivre les clients dans les rayons pour dissuader. S'il a la conscience tranquille il devrait s'en foutre.

Sauf s'il aime faire sa victime.

Ceci, il doit surement avoir un truc à se reprocher imo.

Le 15 septembre 2023 à 21:37:28 :
En gros, le gars se retourne tout le temps pour voir si on le suit et il trouve louche que son comportement paraisse suspect ?

Oui, il est pas connu pour son intelligence disons

Le 15 septembre 2023 à 21:36:32 :

Le 15 septembre 2023 à 21:35:29 :

Le 15 septembre 2023 à 21:32:40 :

Le 15 septembre 2023 à 21:31:49 :

Le 15 septembre 2023 à 21:30:15 :

> Le 15 septembre 2023 à 21:29:01 :

>> Le 15 septembre 2023 à 21:27:29 :

> >Comment on peut se faire bolosser par une folle pareille ?

>

> ça se trouve il t'encule, les renois sont très forts même les gays et les femmes savent se battre chez eux.

Peut être toi, mais pas moi

+ mort de rire le vieux cliché

nofake quand j'étais au lycée j'ai vu plus d'une fois des femmes noires démonter des gars

Super, j'ai trop peur maintenant :snif:

Non mais ne sous-estime pas les noirs gays, physiquement les noirs sont supérieurs en moyenne.

:rire:

Ok le suceur, on va dire que t'as raison

Je suce pas c'est la réalité regarde les champions de course, les champions de boxe, d'ufc etc, en plus les noirs se musclent plus facilement que les blancs.

Et j'ai dis en moyenne, c'est pas systématique.

Quelle vie passionnante il a ce jeune homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tellement satisfaisant pour eux de jouer les victimes pour faire chier les autres. ( Victimes persécuteurs...)
Les noix, les arbres, les femmes....

Y a pas une sweet ???

Par contre y a un truc que je comprends pas, le boug parle un français avec l'accent français mais quand il s'énerve l'accent devient africain?? Bon dans les deux cas son français est impeccable mais c'est bizarre quand-même

Le 15 septembre 2023 à 21:40:36 :
Tellement satisfaisant pour eux de jouer les victimes pour faire chier les autres. ( Victimes persécuteurs...)
Les noix, les arbres, les femmes....

Et là on voit tes frustration de pulco à travers ton post :hap:

Données du topic

Auteur
Lans108
Date de création
15 septembre 2023 à 21:05:43
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 373