Italie: +7000 migrants en UNE SEULE JOURNEE
SuppriméLe 14 septembre 2023 à 19:31:10 Lotop667 a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 19:30:15 :
Le 14 septembre 2023 à 19:29:46 bolero13 a écrit :
La guerre civile est plus proche que jamais pour sauver nos vies.Et non les shill on va disparaitre sans la moindre résistance
Ils vont se faire GR aussi
La guerre civile est plus proche que jamais pour sauver nos vies.Et non les shill on va disparaitre sans la moindre résistance
La demographie ne va pas arrêter a l'Europe Vos soeurs ont déjà le goût dans la bouche en occident... dixit bassem
La femme de droite dure Meloni forte et indépendante
N'en déplaise aux machos
Le 14 septembre 2023 à 19:32:06 LATINADEPOCHE a écrit :
La demographie ne va pas arrêter a l'Europe Vos soeurs ont déjà le goût dans la bouche en occident... dixit bassem
meloni fait l'exact inverse de ce pourquoi elle a été élu
Le 14 septembre 2023 à 19:32:14 :
Vous avez qu'à faire des gosses au lieu de boucler sur "cette 10/10 son insta en mp" les shills, c'est votre dégénérescence qui a amené à ce problème
Le 14 septembre 2023 à 19:32:14 regardes-toi a écrit :
Vous avez qu'à faire des gosses au lieu de boucler sur "cette 10/10 son insta en mp" les shills, c'est votre dégénérescence qui a amené à ce problème
Non c'est les subsaharien qui doivent arrêter de baiser comme des lapins, regarde les tiktok de labas, ça sexualise tout au plus jeune âge, leur danse de la baise
Le 14 septembre 2023 à 19:32:14 :
Toujours le meme argument de tordu du tiers-monde Pourquoi faire des enfants avec une démographie et des politiciens contre toi ? Faire des enfants,oui, mais loin de la fronce
Le 14 septembre 2023 à 19:30:37 :
De toute façon y a rien a faire contre les bateaux de migrant il faut bien leurs porter assistance c'est obligatoire.
Notre bonté nous tuera, si j'étais un pirate je réunirai suffisamment de fonds pour pouvoir embauché 150 000 hommes qui n'ont pas grand chose à perdre, je me démerderai en braquant des yatchs de luxe jusqu'à réunir les fonds nécessaires au déploiement d'une flotte me permettant de déployer mes troupes sur toute la côté française, ayant un smatphone et internet haut débit depuis mon bateau grâce à Elon Musk, j'ai accès à l'information et j'ai lu l'article m'informant que l'armée française à des munitions pour 3 jours de guerre, je sais aussi que l'armée française à envoyé son matériel en Ukraine, ils sont à poil, c'est le moment d'attaquer.
Le 14 septembre 2023 à 19:32:06 :
Les européens font plus de gosses et ont abandonné la religion/conservatisme.
Les peuples du Maghreb sont toujours religieux et ,en observant le cas occidental, ne deviendront jamais athées. Les peuples conservateurs ne se font pas GR.
Le 14 septembre 2023 à 12:40:52 :
120 000 depuis janvier, chiffre qui a doublé par rapport a 2022Ayaaa Meloni cette fraude
L’Italie etouffe sous les migrants, Lampedusa placé en état d’urgence
Je ux USA le maire de New York, pourtant de gauche, est lui aussi choqué de la crise migratoire que subit sa ville (équivalent de la colline du crack x10)
On ne peut pas arrêter l'immigration illégale, alors autant l'accepter et apprendre à vivre avec non ?
Autant vivre le mieux possible tous ensemble, plutot qu'avec votre haine permanente de tout ce qui n'est pas blanc et chrétien. Puis encore une fois, nous n'avons pas le choix.
Le 14 septembre 2023 à 19:34:19 ChodaDog a écrit :
De toute façon y a rien a faire contre les bateaux de migrant il faut bien leurs porter assistance c'est obligatoire.Notre bonté nous tuera, si j'étais un pirate je réunirai suffisamment de fonds pour pouvoir embauché 150 000 hommes qui n'ont pas grand chose à perdre, je me démerderai en braquant des yatchs de luxe jusqu'à réunir les fonds nécessaires au déploiement d'une flotte me permettant de déployer mes troupes sur toute la côté française, ayant un smatphone et internet haut débit depuis mon bateau grâce à Elon Musk, j'ai accès à l'information et j'ai lu l'article m'informant que l'armée française à des munitions pour 3 jours de guerre, je sais aussi que l'armée française à envoyé son matériel en Ukraine, ils sont à poil, c'est le moment d'attaquer.
Imagine dans un avenir proche des bateaux pirates deters qui coulent les migrants
Le 14 septembre 2023 à 19:33:18 :
je comprend pas pourquoi il y a pas une révolution en Italie
meloni fait l'exact inverse de ce pourquoi elle a été élu
les migrants viennent tous en France, ils restent pas, pourquoi vous bouclez ?
y'a zero aide là bas, elle a tout supprimé pour pas payé la taxe de refus de migrants, du coup ils viennent en italie, et se casse après avoir un passeport, elle est juste en train de nous envoyer une armée de migrants
De toute façon y a rien a faire contre les bateaux de migrant il faut bien leurs porter assistance c'est obligatoire.
tu leur porte secours puis tu les renvoie en avion au pire
Le 14 septembre 2023 à 19:33:45 LaCafTombe a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 19:32:14 regardes-toi a écrit :
Vous avez qu'à faire des gosses au lieu de boucler sur "cette 10/10 son insta en mp" les shills, c'est votre dégénérescence qui a amené à ce problèmeNon c'est les subsaharien qui doivent arrêter de baiser comme des lapins, regarde les tiktok de labas, ça sexualise tout au plus jeune âge, leur danse de la baise
Et les antillais tu fais comment pour eux ?
Le 14 septembre 2023 à 19:32:06 :
C'est pas ce que je vois autour de moi le cuck nourri au blacked
Majorité de maghrébins avec des maghrébines
Majorité de blancs avec des blanches
Par contre les N naissent à l'étranger, viennent en masse et finissent dans des tentes quechua
Par contre un truc me tilt
Pourquoi les habitants de Lampedusa ne réagissent pas ?
les mafieux italiens, les habitants surmené pourquoi ne réagissent ils pas ?
Données du topic
- Auteur
- tu_taps_ou_pas
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 12:40:52
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC