Topic de Micoudure75 :

[ALERTE] La France aide le MAROC SANS AUTORISATION

Supprimé

Le 11 septembre 2023 à 09:12:35 :
Ce qui est triste c'est que la France se crois incontournable sur la scène internationale, a l'image du sketch quand Macron est allé voir Poutine en pensant que son intervention allé être déterminante alors qu'en réalité Macron c'est le petit nerveux de service que personne ne calcule.

Avant la France était un pays humble et Respecté, aujourd'hui on se tape la honte partout a cause de l'autre abruti qui se prend pour le King.
Et chacune de ses interventions a l'international en est la preuve.

L'époque de Chirac, là ou la France savait se faire respecter et était incontournable dans tout les domaines :coeur:. Juste après on a pu voir des petits bras comme Sarkozy, Holland et Macron :rire:

Les kheys ne cherchez pas plus loin, ce roi en a rien à foutre de ses gueux marocains toujours en vie sous les décombres, ce roi fait du boudin à la France car la France ne reconnaît pas le Sahara Occidental comme territoire marocain :)

La France a la même position que l'ONU, l'Union Européenne et l'Union Africaine mais ce roi fait son boudin et procede à la politique de chantage comme c'était le cas avec la crise des migrants à Ceuta avec l'Espagne :)

Les gars font genre de pas avoir besoin d'aide comme si ils avaient le PIB de la Corée du sud, pendant ce temps des marocains ensevelis continuent de mourir

Un pays souverain fier et respectueux de son peuple assurément

Le 11 septembre 2023 à 09:12:25 :

Le 11 septembre 2023 à 09:10:56 :

Le 11 septembre 2023 à 09:05:23 :

Le 11 septembre 2023 à 09:01:19 :

Le 11 septembre 2023 à 08:59:27 :

> Le 11 septembre 2023 à 08:57:29 :

>> Le 11 septembre 2023 à 08:55:38 :

> >> Le 11 septembre 2023 à 08:52:44 :

> > >> Le 11 septembre 2023 à 08:47:57 :

> > > >> Le 11 septembre 2023 à 08:45:37 :

> > > > >> Le 11 septembre 2023 à 08:42:14 :

> > > > > >> Le 11 septembre 2023 à 08:36:38 :

> > > > > > >> Le 11 septembre 2023 à 08:31:09 :

> > > > > > > >> Le 11 septembre 2023 à 08:29:41 :

> > > > > > > > >> Le 11 septembre 2023 à 08:25:29 :

> > > > > > > > > >> Le 11 septembre 2023 à 08:24:30 Monksf90 a écrit :

> > > > > > > > > > > > Le 11 septembre 2023 à 08:22:34 :

> > > > > > > > > > > > > Le 11 septembre 2023 à 08:21:34 Monksf90 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > Mais pouruqoi vous voulez absolument les aidez et leur envoyer de l’argent ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ben il y a des familles et des gosses qui cracheraient pas dessus en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais il y’a déjà 6 pays qui en envoient dont des pays du MO

> > > > > > > > > > > Et je crois que le roi va leur débloquer une somme aussi

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Putain mais t'es stupide ou quoi, en quoi tu crache sur de l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il reste encore des gens sous les décombres, je crois que tu réalise pas l'ampleur de la catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On sait très bien que Micron ne donne pas cet argent juste pas charité dans quelques années ça sera : "oh on vous a prêté maintenant faudrait assouplir les relations diplomatique ou bien nous rendre service ici"

> > >

> > > Malheureusement pour toi, il y aura toujours des Marocains en France. Des petits enfants de soldats Marocains qui se sont battus et qui sont morts pour la France.

> >

> >

> > Ayaaa not ready pour 2027, ça se voit que vous êtes habitués à Macron :)

> >

> > Moi perso j'ai rien contre vous, mais si vous crachez contre la France, forcément la France crachera sur vous, ce dont vous n'êtes hélas pas habitué car Macron ne rétorque pas.

>

> Oui oui, ca fait 20 ans qu'on attend, plus que 4 ans de patience :)

>

> Et tu crois qu'il va se passer quoi en faite ? Il y aura juste une immigration plus stricte et contrôlée, ce qui n'est pas plus mal :ok:

Vous voyez, vous ne voulez pas au fond que la France respecte sa souveraineté :)

Alors comment voulez-vous qu'on respecte la votre ? :rire:

Pas compliqué : Le Maroc est souverain. S'ils veulent pas de nous, c'est tout à fait dans votre droit.

Mais désolé, maintenant il est temps que la France fasse respecter aussi la sienne et il faudra finir par vous y faire :ok: Vous n'êtes pas prêt pour le futur, les Français ont la rage au fond à force de subir votre hypocrisie depuis 50 ans et qui est en train de remplacer notre pays de l'intérieur.

Première redpill pour toi. L'immigration est voulue.

Je te donne même comment ça marche.

Tu trouves un travail en France. Ils te donnent un visa de séjour qui dure 1 an.

Après un an, si tu travailles toujours. Ils te donnent un nouveau visa de séjour mais qui dure 4 ans.

Après ces 4 ans, tu demandes la nationalité.

Et hop, tu es français.

C'est bien car tu viens de comprendre l'interêt de la politique : légiférer. Et ça tombe bien pour les réformes constitutionnelles suffit de faire un référendum pour tout changer.

Vous n'êtes pas prêt pour l'après-Macron, au contraire, sucez-le comme le fait votre Roi quand il vient se soigner à Paris, car vous regretterez quand il ne sera plus là et que la France se réveillera. :)

Définitivement not ready pour Edouard Philippe.

Et même si Le Pen devient président. Ce sera une Meloni-bis.

J'espère pas :hap: Sinon effectivement on est foutus et ils auront gagnés

Dans tous les cas faut que les Français réagissent et c'est urgent

Oui vite l'appel des castors, faisons barrage a la HAINE!!!
Votez pour moi pour lutter contre le fascisme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516565234-general-hux-macron.png

Le 11 septembre 2023 à 09:15:04 :
Les kheys ne cherchez pas plus loin, ce roi en a rien à foutre de ses gueux marocains toujours en vie sous les décombres, ce roi fait du boudin à la France car la France ne reconnaît pas le Sahara Occidental comme territoire marocain :)

La France a la même position que l'ONU, l'Union Européenne et l'Union Africaine mais ce roi fait son boudin et procede à la politique de chantage comme c'était le cas avec la crise des migrants à Ceuta avec l'Espagne :)

Oui tout le pays est mobilisé et fait un travail chirurgicale pour pouvoir faire les choses proprement. Mais le roi s'en fou :ok:

Tu sais qu'il y a plus de 100 pays qui ont proposés leur aide également ? Et seulement 4 ont été acceptés. Et seulement 1 boude ? Je te laisse deviner lequel :)

J'espère pas :hap: Sinon effectivement on est foutus et ils auront gagnés

Dans tous les cas faut que les Français réagissent et c'est urgent

Les Français c'est lui, elle, toi, eux.

C'est les Bardella, les Messiha, les Zemmour, les Conversano, les Bouteldja, les Estrosi, les Moretti etc ...

Je comprends rien bordel. Quelqu'un pour expliquer pk le Maroc bloque les aides ?
La France qui aide ce pays,dirigé par un millionnaire ? Cherchez l'erreur...
le roi momo peut pas financer seul ? La semaine dernière aux infos,les restaurants du cœur vont fermer par manque de moyens,et maintenant la France a de l'argent :rire:

Le 11 septembre 2023 à 08:31:30 :

Le 11 septembre 2023 à 08:29:41 Monksf90 a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 08:25:29 :

Le 11 septembre 2023 à 08:24:30 Monksf90 a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 08:22:34 :

> Le 11 septembre 2023 à 08:21:34 Monksf90 a écrit :

> Mais pouruqoi vous voulez absolument les aidez et leur envoyer de l’argent ?

Ben il y a des familles et des gosses qui cracheraient pas dessus en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais il y’a déjà 6 pays qui en envoient dont des pays du MO
Et je crois que le roi va leur débloquer une somme aussi

Putain mais t'es stupide ou quoi, en quoi tu crache sur de l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il reste encore des gens sous les décombres, je crois que tu réalise pas l'ampleur de la catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On sait très bien que Micron ne donne pas cet argent juste pas charité dans quelques années ça sera : "oh on vous a prêté maintenant faudrait assouplir les relations diplomatique ou bien nous rendre service ici"

Donc tu préfèrerais laisser des enfants et familles marocaines mourrir pour une brouille politique, super, le monde est magnifique et les hommes sont cons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 septembre 2023 à 08:38:16 :

Le 11 septembre 2023 à 08:31:30 :

Le 11 septembre 2023 à 08:29:41 Monksf90 a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 08:25:29 :

Le 11 septembre 2023 à 08:24:30 Monksf90 a écrit :

> Le 11 septembre 2023 à 08:22:34 :

> > Le 11 septembre 2023 à 08:21:34 Monksf90 a écrit :

> > Mais pouruqoi vous voulez absolument les aidez et leur envoyer de l’argent ?

>

> Ben il y a des familles et des gosses qui cracheraient pas dessus en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais il y’a déjà 6 pays qui en envoient dont des pays du MO
Et je crois que le roi va leur débloquer une somme aussi

Putain mais t'es stupide ou quoi, en quoi tu crache sur de l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il reste encore des gens sous les décombres, je crois que tu réalise pas l'ampleur de la catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On sait très bien que Micron ne donne pas cet argent juste pas charité dans quelques années ça sera : "oh on vous a prêté maintenant faudrait assouplir les relations diplomatique ou bien nous rendre service ici"

Donc tu préfèrerais laisser des enfants et familles marocaines mourrir pour une brouille politique, super, le monde est magnifique et les hommes sont cons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais qui t'as dit que sans la France des enfants et des familles allaient mourir ? Il y a déjà suffisamment de secours sur place en plus de la solidarité des citoyens. Puis réunir un trop grand nombre de personnes dans des villages aux moyen d'accès difficile est plus contreproductif qu'autre chose.

C'était louable au départ mais ce forcing commence à devenir suspect.

Le forcing n'est pas suspect la France a des gros intérêts économiques à Marrakech au niveau touristique.

Il y a même beaucoup de politiciens, députés ou maires français qui s'inquiètent pour leurs biens immobiliers au Maroc.

Marrakech c'est limite une ville française.

Le 11 septembre 2023 à 09:15:38 :
Les gars font genre de pas avoir besoin d'aide comme si ils avaient le PIB de la Corée du sud, pendant ce temps des marocains ensevelis continuent de mourir

Un pays souverain fier et respectueux de son peuple assurément

Quel rapport entre le PIB et un sauvetage à l'échelle nationale ? Nous avons malheureusement beaucoup d'expérience dans ce domaine, tout est sous contrôle ne t'inquiète pas. Et de l'aide on en a partout dans le monde, juste on fera appel au fur et à mesure.

Le 11 septembre 2023 à 09:18:36 :
La France qui aide ce pays,dirigé par un millionnaire ? Cherchez l'erreur...
le roi momo peut pas financer seul ? La semaine dernière aux infos,les restaurants du cœur vont fermer par manque de moyens,et maintenant la France a de l'argent :rire:

Milliardaire tu veux dire.

Pourquoi la france fait autant de forcing que ce soit au niveau politique que dans les medias.
:-)
Surtout que toutes les excuse sont bonnes pour distribuer l’argent du contribuable :)

Le 11 septembre 2023 à 07:54:06 :
Les assos FR ou autres peuvent y aller le low, le gouvernement marocain veut juste pas l’aide de Micron et du gouv FR car Micron a foutu en l’air toutes nos relations diplomatiques sur le continent africain ahi

exactent
La dernière fois que Micron a essayé d'appelé Mohammed VI, ce dernier lui a raccroché au nez dès qu'il a entendu le son de sa voix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 11 septembre 2023 à 09:19:49 :

Le 11 septembre 2023 à 09:15:38 :
Les gars font genre de pas avoir besoin d'aide comme si ils avaient le PIB de la Corée du sud, pendant ce temps des marocains ensevelis continuent de mourir

Un pays souverain fier et respectueux de son peuple assurément

Quel rapport entre le PIB et un sauvetage à l'échelle nationale ? Nous avons malheureusement beaucoup d'expérience dans ce domaine, tout est sous contrôle ne t'inquiète pas. Et de l'aide on en a partout dans le monde, juste on fera appel au fur et à mesure.

Le rapport c'est qu'une économie moderne peut mobiliser des dizaines d'engins et un personnel de sauvetage très qualifié et expert des quatres coins du monde, c'est quand même mieux que de devoir compter sur la populace locale des villages sans déconner bougez vous

Le 11 septembre 2023 à 09:18:02 :
Je comprends rien bordel. Quelqu'un pour expliquer pk le Maroc bloque les aides ?

Bah tout le pays qui soutient et aide activement + l'aide de quatre pays importants pour environs 2000 morts. Pas la peine de rameuter la terre entière pour écraser les derniers survivants, la France en tête de liste posant fièrement sur le tas de gravier.

Tout pour l'image, pour se faire bien voir. Ridicule.

Le 11 septembre 2023 à 09:22:34 :

Le 11 septembre 2023 à 09:19:49 :

Le 11 septembre 2023 à 09:15:38 :
Les gars font genre de pas avoir besoin d'aide comme si ils avaient le PIB de la Corée du sud, pendant ce temps des marocains ensevelis continuent de mourir

Un pays souverain fier et respectueux de son peuple assurément

Quel rapport entre le PIB et un sauvetage à l'échelle nationale ? Nous avons malheureusement beaucoup d'expérience dans ce domaine, tout est sous contrôle ne t'inquiète pas. Et de l'aide on en a partout dans le monde, juste on fera appel au fur et à mesure.

Le rapport c'est qu'une économie moderne peut mobiliser des dizaines d'engins et un personnel de sauvetage très qualifié et expert des quatres coins du monde, c'est quand même mieux que de devoir compter sur la populace locale des villages sans déconner bougez vous

C'est exactement ce qui a été mobilisé hein par le Royaume hein.

Tu parles de "dizaines" d'engins, bah il y a des vidéos ou tu vois des filles avec des "centaines/milliers" d'engins qui défilent sur les routes.

Tout les sauveteurs et les armés du pays ainsi que la population ont été mobilisés.
Et nous avons du personnel de sauvetage très qualifié, des experts même, qui font des exercices toute l'année en coordination avec les autres experts mondiaux :ok:

Le 11 septembre 2023 à 08:02:15 :

Le 11 septembre 2023 à 07:59:25 :

Le 11 septembre 2023 à 07:55:48 :
Le roi du Maroc refuse l'aide française pour son peuple par contre pour lui il n'y a aucun problème :o))

On rappel qu'il était dans un hôpital parisien pendant le seisme

Les élites maghrébines "la France est méchante et néocolonialiste"
Les mêmes élites "tiens mon fils fait tes études en France pendant que je vais m'y faire soigner" :rire:

C'est exactement ça, j'ai vécu au Maroc et j'en ai rencontré tellement des fdp de ce genre :(

Le 11 septembre 2023 à 08:02:15 :

Le 11 septembre 2023 à 07:59:25 :

Le 11 septembre 2023 à 07:55:48 :
Le roi du Maroc refuse l'aide française pour son peuple par contre pour lui il n'y a aucun problème :o))

On rappel qu'il était dans un hôpital parisien pendant le seisme

Les élites maghrébines "la France est méchante et néocolonialiste"
Les mêmes élites "tiens mon fils fait tes études en France pendant que je vais m'y faire soigner" :rire:

C'est exactement ça, j'ai vécu au Maroc et j'en ai rencontré tellement des fdp de ce genre :(

Le 11 septembre 2023 à 08:02:15 :

Le 11 septembre 2023 à 07:59:25 :

Le 11 septembre 2023 à 07:55:48 :
Le roi du Maroc refuse l'aide française pour son peuple par contre pour lui il n'y a aucun problème :o))

On rappel qu'il était dans un hôpital parisien pendant le seisme

Les élites maghrébines "la France est méchante et néocolonialiste"
Les mêmes élites "tiens mon fils fait tes études en France pendant que je vais m'y faire soigner" :rire:

C'est exactement ça, j'ai vécu au Maroc et j'en ai rencontré tellement des fdp de ce genre :(

dans ma fac, la plupart des étrangers maghrébins sont dans cette situation :rire:

Le 11 septembre 2023 à 09:26:18 :

Le 11 septembre 2023 à 09:22:34 :

Le 11 septembre 2023 à 09:19:49 :

Le 11 septembre 2023 à 09:15:38 :
Les gars font genre de pas avoir besoin d'aide comme si ils avaient le PIB de la Corée du sud, pendant ce temps des marocains ensevelis continuent de mourir

Un pays souverain fier et respectueux de son peuple assurément

Quel rapport entre le PIB et un sauvetage à l'échelle nationale ? Nous avons malheureusement beaucoup d'expérience dans ce domaine, tout est sous contrôle ne t'inquiète pas. Et de l'aide on en a partout dans le monde, juste on fera appel au fur et à mesure.

Le rapport c'est qu'une économie moderne peut mobiliser des dizaines d'engins et un personnel de sauvetage très qualifié et expert des quatres coins du monde, c'est quand même mieux que de devoir compter sur la populace locale des villages sans déconner bougez vous

C'est exactement ce qui a été mobilisé hein par le Royaume hein.

Tu parles de "dizaines" d'engins, bah il y a des vidéos ou tu vois des filles avec des "centaines/milliers" d'engins qui défilent sur les routes.

Tout les sauveteurs et les armés du pays ainsi que la population ont été mobilisés.
Et nous avons du personnel de sauvetage très qualifié, des experts même, qui font des exercices toute l'année en coordination avec les autres experts mondiaux :ok:

Et pourtant, des endroits n'ont pas encore été retournés, donc vous avez besoin d'aide. C'est une course contre la montre, pas la place du marché où on se vante d'avoir les meilleurs produits chez soi, la fierté marocaine tue

Données du topic

Auteur
Micoudure75
Date de création
11 septembre 2023 à 07:51:55
Date de suppression
18 septembre 2023 à 14:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 183