Topic de MeanGirl :

Mon amie m'a dit

Supprimé
  • 1

Il faut pucer les moches. Je n'ai pas signé pour toutes ces agressions oculaires, et vous non plus, c'est révoltant.

Il faut réguler leur présence dans l'espace public, dans le sens où dès que la densité de moches au mètre carré d'un quartier deviendra trop élevée, on leur enverra un signal (depuis la puce, donc, cette innovation technologique sera automatique, sans intervention humaine) qui marquera la zone comme inaccessible jusqu'à ce qu'elle se vide.

Comme ça viendra d'en haut, et que les moches n'ont d'autre choix que la soumission s'ils veulent être acceptés en société... vous voyez ? Je pense que ça leur sera bénéfique, aussi, car même s'ils sont moches et qu'ils copent, et bien, je pense qu'il est agréable pour tout le monde de ne pas être exposé à ses propres.... laideurs ?

Ça ne les rendra pas moins laid, mais un peu à l'image des SDF qui détruisent le paysage, on les oubliera !

Elle est complètement folle, non ?

Je crois qu'elle ne considère même plus les hommes comme des humains. C'est terrifiant
Pourquoi ne pas simplement les masquer pour cacher leur laideur? Ca coûterait beaucoup moins cher :(
Elle a ajouté que la puce était l'avenir de l'homme et qu'il fallait qu'elle serve au bien commun

Le 09 septembre 2023 à 11:19:54 :
Pourquoi ne pas simplement les masquer pour cacher leur laideur? Ca coûterait beaucoup moins cher :(

Les masques sont laids... et puis, la laideur est un tout, on ne fait pas des visages sans corps

Le 09 septembre 2023 à 11:19:56 :
Elle a ajouté que la puce était l'avenir de l'homme et qu'il fallait qu'elle serve au bien commun

Mais les moches peuvent-ils vraiment être considérés comme des Hommes?

Le 09 septembre 2023 à 11:20:48 :

Les masques sont laids... et puis, la laideur est un tout, on ne fait pas des visages sans corps

On pourrait leur mettre de jolis masques colorés comme au Carnaval.. Quant au corps il suffirait de les habiller de soutanes ou d'abbayas pour masquer leurs formes :(

Le 09 septembre 2023 à 11:20:52 :

Non. C'est pourquoi il faut les pucer

Le 09 septembre 2023 à 11:21:35 :

On pourrait leur mettre de jolis masques colorés comme au Carnaval.. Quant au corps il suffirait de les habiller de soutanes ou d'abbayas pour masquer leurs formes :(

Non c'est trop d'effort, et sans la puce, et bien, certains pourraient devenir de vrais petits rebelles

On pourrait leur donner un numéro et leur attribuer une maîtresse.....

Le 09 septembre 2023 à 11:22:28 :

Le 09 septembre 2023 à 11:20:52 :

Non. C'est pourquoi il faut les pucer

Le 09 septembre 2023 à 11:23:20 :

Le 09 septembre 2023 à 11:21:35 :

Non c'est trop d'effort, et sans la puce, et bien, certains pourraient devenir de vrais petits rebelles

Tu m'as convaincu, quoique je reste persuadé qu'on pourrait presque arriver au même résultat en les munissant de colliers et de laisses cependant tes arguments m'ont touché...

Je vais m'empresser d'investir pour permettre à ton idée de voir le jour :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
MeanGirl
Date de création
9 septembre 2023 à 11:18:35
Date de suppression
9 septembre 2023 à 11:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés