Se taper une gothique ?
SuppriméVoilà les kheys je suis en suisse (Geneve) et c'est pas trop gagné pour trouver du travail, c'est plus dur que prévu.
Je suis en auberge de jeunesse une semaine et c'est quand même cool car j'ai rencontré du monde et y'a pas mal de meufs.
On sort souvent en groupe et y'a 2 meufs (une israelienne et une française) qui me plaisent pas mal mais pour les 2 elles me trouvent cool mais y'a pas moyen...(l'israelienne m'a mit un mechant rateau)
La francaise est là depuis un bail deja et elle sort avec pas mal de suisse
Un jour comme ça on va se faire un burger dans geneve (c'est cher bordel) en petit groupe et elle me presente une pote à elle hyper bizarre tres extravagante en mode gothique...
Le soir elle me dit que sa pote a flashé sur moi (je croyais que c'etais une blague pour se foutre de ma gueule)
C'est vraiment pas mon style
Le lendemain je vois qu'elle m'ajouté sur Insta, et elle m'envoi des vocaux sur Whatsap em mode ("t'as fait quoi aujourd'hui)
C'est pas mon style mais aucune meuf s'interesse à moi et ca fait 3 ans que j'ai rien fait avec une meuf.
On parle vite fait mais comme c'est pas mon style j'ai du mal à me forcer...
On se voit vite fait tout les 2 à un café et elle est ultra tactile et tout (un peu flippant vu que je l'ai vu une fois) elle me raconte sa vie, on rigole (elle a beaucoup d'humour) et on rentre à nos logeents respectif (elle est suisse et habite pas loin de geneve)
Je suis un peu embeté par ce que je l'ai quelque peu rembarré et j'ai eu l'impression qu'elle l'a mal prit.
Mon interet est à 2-3...
Ce midi je me leve tranquille et je vois qu'elle m'a envoyé un message en mode passe me voir je t'attend et une photo.
Et voilà ce que j'ai reçu
Honnêtement elle est pas du tout pareil sans ses vetements bizarre mais malgrés tout c'est pas mon style du tout, j'y vais quand meme ?
Perso j'irais car je n'ai que peu de scrupule mais après c'est un risque de te retrouver avec une tarée qui te lâchera pas si tu la largues.
Bref, à tes risques et périls
Elle a l'air borderline aussi
Fonce malade ! Ca doit être un de ces coups au lit
Parcontre n'oublie pas la capote
T’attend quoi
Met toi a sa place et tu te met à envoyer des vocaux après une journée avec une gonz puis une photo a moitié dénudé
T'auras juste l'air d'un gros pervers creepy bah là c'est pareil
Le 20 septembre 2023 à 22:05:54 :
J'aime pas du tout mais jamais une fille m'a envoyé de nude...
Elle a l'air borderline aussi
Le corps et la lingerie c'est génial ! C'est le visage où elle fait un peu Marilyn Manson
Fait des positions où elle est de dos.
Données du topic
- Auteur
- Eleveurs
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 21:58:52
- Date de suppression
- 21 septembre 2023 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108