Votre acteur préféré et POURQUOI ?
Le 18 septembre 2023 à 01:28:06 :
J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal.Il incarne des rôles très différents et il les joue super bien : Nocturnal Animals, La rage au ventre, ...
J'ai revu Donnie Darko il y a quelques jours, personne n'aurait pu mieux l'interpréter que lui honnêtement
J'avoue qu'il est dans mon top aussi, mais Bale est pas loin derrière
Moi c’était tom hanks.
Mais maintenant que je sais qu’il est mentionné dans l’affaire epstein, qu’il y a des photos de lui sur l’île etc.
Maintenant j’en ai plus.
Joe pesci
Ou de Niro
Ou al pacino
Ok ils jouent tout le temps des gangsters
1-) Aamir Khan ! parce que c'est un acteur qui fait des films avant tout émotionnels avec un vrai message derrière et que c'est un excellent acteur avec une filmographie irréprochable !
2-) Shah Rukh Khan, parce que c'est c'est la plus grande Superstar de la planète et que Jawan est entré dans mon TOP 5 de mes films préférés de tous les temps + Meilleure expérience ciné de ma vie
3-) Jet Li car j'adore sa filmographie asiatique. J'aime bien aussi plusieurs de ses films américains dont Danny The Dog et Le Baiser mortel du Dragon ! et je le trouve charismatique
4-) Charlie Chaplin car c'est le 0 Tout qui se donne beaucoup de mal pour s'en sortir. Il est naîf, gauche, maladroit, pas toujours avisé mais il a grand coeur et les meilleures intentions du monde. On a tous un peu de Charlot en nous
5-) James Stewart. Car comme le 1er et 4ème du classement je le trouve attachant. Il a un visage doux, une gentillesse naturelle qui se dégage de lui et qui le rend de ce fait hypnotique. Excellent acteur et filmographie d'exception lui aussi. J'adore
6-) Song Kang-ho car il a une filmographie exceptionnelle comme les 5 autres, et un talent hors du commun. Il sait tout jouer, cela le place au panthéon de l'histoire du cinéma !
Y en a d'autres comme Anthony Hopkins, Christoph Waltz, Joe Pesci, Prabhas, Ranbir Kapoor, Amithab Bachchan ...
Le 18 septembre 2023 à 01:37:28 :
Edward Norton
Excellent également.
Sa VF est aussi fantastique.
jake gyllenhaal parce que :
- joue le personnage de mon film préféré (Donnie Darko)
- Talent monstrueux
- Sait à peu près tout jouer
- Super bonne VF
- Beaucoup de films moyens voir mauvais mais dans l'ensemble c'est très solide
Le 18 septembre 2023 à 01:44:52 :
jake gyllenhaal parce que :- joue le personnage de mon film préféré (Donnie Darko)
- Talent monstrueux
- Sait à peu près tout jouer
- Super bonne VF
- Beaucoup de films moyens voir mauvais mais dans l'ensemble c'est très solide
j'aime bien aussi cet acteur
Données du topic
- Auteur
- EpicStory
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 01:26:37
- Nb. messages archivés
- 45