Mère de Socayna, tuée à Marseille: Ma fille avait la tête explosée
- 1
Tuée dans sa chambre, la tête explosée par une balle perdue
Morte dans uns des multiples shitole de France malgré qu'elle faisait des études de droit pour se sortir de ce trou à rat
plus de loi dans ses quartiers, l'état dirigé depuis des décennies par des sans couilles qui n'ose pas faire le ménage
Aucune émeute pour elle ou encore Fayed vu que la balle ne provient pas d'un uniforme et donc ça n'interresse pas les haineux anti-france.
Et par contre si des blancos viennent manifester avec des banderoles devant les maisons des mis en cause ils sont appréhendés pour racisme quand bien même aucun propos raciste n'a été tenu
Le 13 septembre 2023 à 21:10:05 :
Aucune émeute pour elle ou encore Fayed vu que la balle ne provient pas d'un uniforme et donc ça n'interresse pas les haineux anti-france.Et par contre si des blancos viennent manifester avec des banderoles devant les maisons des mis en cause ils sont appréhendés pour racisme quand bien même aucun propos raciste n'a été tenu
Le 13 septembre 2023 à 21:10:05 :
Aucune émeute pour elle ou encore Fayed vu que la balle ne provient pas d'un uniforme et donc ça n'interresse pas les haineux anti-france.Et par contre si des blancos viennent manifester avec des banderoles devant les maisons des mis en cause ils sont appréhendés pour racisme quand bien même aucun propos raciste n'a été tenu
S'ils viennent avec des banderoles dans ces cités ils seront accueillis à coup de Kalach. Je doute qu'ils aient un jour les couilles de le faire.
même les mères chances alertent sur l'insécurité ahi
j'espère qu'elle vote pas mélenchon nonobstant
- 1
Données du topic
- Auteur
- tapdanslebousin
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 20:53:28
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15