Topic de CalvaxRSA1 :

[AYA] colis perdu en point relais, vous y croyez ?

j'ai commandé une manette façon xbox pour pc à 15 balles sur amazon la semaine dernière, dans un point relais à coté de chez moi
c'est t'y pas que ce même point relais décide de fermer entre-temps ? la chance j'ai vraiment le cul bordé de nouilles
donc je vais au centre de tri du coin, pas de colis, soi-disant qu'il était revenu mais en fait non
je vais voir mon buraliste point-relais, il me dit "oui euh en fait je suis en fin d'activité donc j'ai renvoyé les colis", je lui demande où, et il me dit "chez chronopost" alors que c'est colissimo qui me livre :rire:
c'est bizarre non ? je dois faire quoi dans ce cas ? vous pensez que le buraliste me ment ?
upent une idée les perdants de colis ?

Le 14 septembre 2023 à 12:04:53 :
AYA t'es con ou quoi

c'est mon buraliste qui est con

il a le droit de faire ça ?

Le 14 septembre 2023 à 12:07:04 :
Tu l'as dans le ( Y )

non je pense pas j'ai rien retiré et il y a une trace du passage du livreur
faut juste que j'attende qu'il revienne au centre mais bordel je trouve ça ouf comme histoire

Pourquoi t'as pas demandé au buraliste comment il a pu renvoyer ton colis chez chronopost alors que c'est un colissimo ? Normalement il peut pas.

Le 14 septembre 2023 à 12:09:06 :
Pourquoi t'as pas demandé au buraliste comment il a pu renvoyer ton colis chez chronopost alors que c'est un colissimo ? Normalement il peut pas.

je lui ai demandé et il a un peu bégayé
il est perdu un peu j'ai peur de le brusquer et en plus s'il est dans son bon droit je vais passer pour un con
je veux faire ça bien

Le 14 septembre 2023 à 12:10:31 :

Le 14 septembre 2023 à 12:09:06 :
Pourquoi t'as pas demandé au buraliste comment il a pu renvoyer ton colis chez chronopost alors que c'est un colissimo ? Normalement il peut pas.

je lui ai demandé et il a un peu bégayé
il est perdu un peu j'ai peur de le brusquer et en plus s'il est dans son bon droit je vais passer pour un con
je veux faire ça bien

Fallait justement le brusquer si tu voulais qu'il avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je pensais retourner au centre de tri cet aprem
avec de la chance il sera revenu

Le 14 septembre 2023 à 12:12:32 :

Le 14 septembre 2023 à 12:10:31 :

Le 14 septembre 2023 à 12:09:06 :
Pourquoi t'as pas demandé au buraliste comment il a pu renvoyer ton colis chez chronopost alors que c'est un colissimo ? Normalement il peut pas.

je lui ai demandé et il a un peu bégayé
il est perdu un peu j'ai peur de le brusquer et en plus s'il est dans son bon droit je vais passer pour un con
je veux faire ça bien

Fallait justement le brusquer si tu voulais qu'il avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mais je vais pas le menacer :rire:
en plus la pile des colis était vide (un vieux coin à coté des magazines)

Contact le revendeur et explique leur le problème pour qu'ils remboursent.

On reproche pas mal de choses aux arabes, mais y'a un truc qui est bien chez eux, c'est qu'ils ont pas peur de faire des scandales, perso j'aurais insulté la terre entière, c'est tellement irrespectueux de se faire balader comme ça :pf:

J'ai l'impression qu'en France plus personne ne prends ses responsabilité et sait trouver des solutions, dans mon taff parfois certains clients me remercient mille fois parce que je trouve des solutions à leurs problèmes et je fais pas durer les choses :pf:

Fallait insulter la mère du buraliste et de la poste khey

Le 14 septembre 2023 à 12:13:51 :
Contact le revendeur et explique leur le problème pour qu'ils remboursent.

si demain ou après-demain j'ai rien je fais ça

Le 14 septembre 2023 à 12:15:18 :
On reproche pas mal de choses aux arabes, mais y'a un truc qui est bien chez eux, c'est qu'ils ont pas peur de faire des scandales, perso j'aurais insulté la terre entière, c'est tellement irrespectueux de se faire balader comme ça :pf:

J'ai l'impression qu'en France plus personne ne prends ses responsabilité et sait trouver des solutions, dans mon taff parfois certains clients me remercient mille fois parce que je trouve des solutions à leurs problèmes et je fais pas durer les choses :pf:

Fallait insulter la mère du buraliste et de la poste khey

ils me connaissent bien je vais pas faire ca
six ans que je vais prendre mes clopes et mes colis chez lui jamais eu de souci
mais c'est bizarre

Sûrement pas "perdu" pour tout le monde ...

Le 14 septembre 2023 à 12:20:02 :
Sûrement pas "perdu" pour tout le monde ...

il vole 15e et je suis remboursé, quelle affaire
le casse du siècle

Le 14 septembre 2023 à 12:18:51 :

Le 14 septembre 2023 à 12:15:18 :
On reproche pas mal de choses aux arabes, mais y'a un truc qui est bien chez eux, c'est qu'ils ont pas peur de faire des scandales, perso j'aurais insulté la terre entière, c'est tellement irrespectueux de se faire balader comme ça :pf:

J'ai l'impression qu'en France plus personne ne prends ses responsabilité et sait trouver des solutions, dans mon taff parfois certains clients me remercient mille fois parce que je trouve des solutions à leurs problèmes et je fais pas durer les choses :pf:

Fallait insulter la mère du buraliste et de la poste khey

ils me connaissent bien je vais pas faire ca
six ans que je vais prendre mes clopes et mes colis chez lui jamais eu de souci
mais c'est bizarre

Ouais t'es un mou quoi

Données du topic

Auteur
CalvaxRSA1
Date de création
14 septembre 2023 à 12:01:00
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 103