Topic de DiegoCosta19 :

Ma MERE veut SQUATTER chez moi

Ayaaaaaaaaa l'op sait pas regarder les messages subliminaux et il s'étonne d'être puceau :rire:

Quand tu verras un gigachad la soulever tu viendras pleurer d'avoir pas pu concrétiser ta chance
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Elle t'a logé dans son ventre 9 mois, ne sois pas des ingrats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Donc selon vous je dois l'accueillir normal ?
Tu pourrais penser a prendre un appart plus grand pour vivre ensemble avec des pieces séparées.
Au moins ca t'épargnera la solitude

Le 20 septembre 2023 à 21:47:05 :

Bah si elle vient pour dîner un où deux soir dans la semaine alors que t'as rien prévu et qu'elle se barre 10-15 min après mangé, honnêtement c'est quoi le problème ?

Je l'aurais envoyer chier.

Le 20 septembre 2023 à 21:51:37 :

Le 20 septembre 2023 à 21:47:05 :

Bah si elle vient pour dîner un où deux soir dans la semaine alors que t'as rien prévu et qu'elle se barre 10-15 min après mangé, honnêtement c'est quoi le problème ?

Je la connais, au début ça sera comme t'a décris mais après elle va commencer à dormir une nuit par semaine, puis deux, puis trois... :)

Le 20 septembre 2023 à 22:02:06 :
upent

Tu dis que tu as besoin d'intimité avec tes copines et voila

Le 20 septembre 2023 à 21:13:42 :
Je vous explique :)

En gros ma mère habite seule dans un petit appartement de 19m² dans Paris depuis un petit moment.

Moi j'habitais chez mon père mais là j'ai 24 ans + je taffe donc j'ai décidé de me prendre un joli appartement meublé de 30 m² dans le 92 mais vraiment proche de Paris.

Jusque là tout va bien, j'appelle ma mère pour lui annoncer la nouvelle et là je comprends :)

Elle fait que m'envoyer des messages subliminaux du genre "je pourrai venir te faire à manger", "oh c'est bien plus grand que chez moi !", "c'est pas loin de mon travail en plus" :)

Je sais que d'ici une semaine elle va commencer à venir de plus en plus fréquemment, surtout que j'habite vraiment pas loin de son taf donc à mon avis elle va vouloir dormir chez moi certains soir.

D'un côté je me dis que c'est quand même ma mère, qu'elle vit seule dans un petit truc et que ça doit pas être facile mais d'un autre côté j'ai l'impression qu'elle veut pas me laisser m'émanciper.

Vous auriez fais quoi à ma place les kheys ?

Tu pourras jamais ramener de meufs avec ta daronne...
Elle a quel age ?
C'est pas à toi de t'occuper d'elle pour le moment du moins tu as pris ton envol faut qu'elle te laisse faire ta vie.
Refuses.

Bah laisse ta mère venir dormir chez toi de temps en temps si elle veut, soit pas ingrat non plus.
Par contre si c'est trop fréquent et régulier et que ça te gène, tu peux lui en parler.
Je sais pas quoi te dire en vrai c'est normal de refuser car tu as besoin de ton indépendance mais si dans 5 ans tu te retrouve à la rue tu ira voir qui ?
Bah maman...
C'est ta mère, profite en pour la voir de temps en temps.
Les parents une fois qu'ils sont mort c'est trop tard pour les aimer.

Le 21 septembre 2023 à 00:34:28 :
C'est ta mère, profite en pour la voir de temps en temps.
Les parents une fois qu'ils sont mort c'est trop tard pour les aimer.

Exactement.
Invite la tand que tu es seul et si tu trouves une copine tu lui fais comprendre...

Données du topic

Auteur
DiegoCosta19
Date de création
20 septembre 2023 à 21:13:42
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 344