Topic de Metsla5emeLa :

Votre meilleur jeu open world??

Il y en a plein mais le dernier qui m'a le plus marqué c'est RDR 2, cette monstrueuse claque :ouch:

Le 17 septembre 2023 à 23:19:58 :

Le 17 septembre 2023 à 23:18:19 :
RDR2 c'est le seul open world ou t'as vraiment l'impression que le monde tourne avec ou sans toi. Partout ou tu vas tu trouves des pnjs ou des animaux qui font leur vie en s'en foutant totalement de toi.

Tout les autres open worlds cest full pnj sans âme qui attendent que tu passes à côté d'eux pour te refiler une quête à la con ou même carrément rien faire du tout.

Le berger qui guide son troupeau, le mec qui chasse un ours, le mec qui va se bourrer la gueule après son taff, le charpentier qui taff sur une maison, le renard qui chasse un lapin, l'aigle qui plonge dans l'eau pour pêcher un poisson, et j'en passe.

Ouais mais bon, on se fait un peu chier quand même

Mais ouais grave, ça manque carrément de piment red dead 2. Full monotonie

Le 18 septembre 2023 à 01:27:20 :
Il y en a plein mais le dernier qui m'a le plus marqué c'est RDR 2, cette monstrueuse claque :ouch:

Le principe des IA autonome de fou ok, mais il est fade le jeu, c'est beauuucoup trop monotone, juste beaucoup trop

Le 18 septembre 2023 à 01:29:56 :

Le principe des IA autonome de fou ok, mais il est fade le jeu, c'est beauuucoup trop monotone, juste beaucoup trop

Pour toi peut-être et le terme fade n'est pas approprié, c'est un jeu très lent et posé mais il est d'une richesse incroyable.

Outer Wilds !

mais si on prend uniquement le meilleur jeu sur l'aspect Open World ... absolument aucunde idée :fou:

Peut-être San Andreas allez

Le 18 septembre 2023 à 01:34:02 :

Le 18 septembre 2023 à 01:29:56 :

Pour toi peut-être et le terme fade n'est pas approprié, c'est un jeu très lent et posé mais il est d'une richesse incroyable.

Ben oui c'est les IA mais ils auraient pu rajouter quelque chose comme du fantastique car ça manque de pétillant, vraiment

Red Dead Redemption 2 évidemment :oui:

Données du topic

Auteur
Metsla5emeLa
Date de création
17 septembre 2023 à 23:12:27
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 120