Topic de AlwaysSitFront :

J'aimerais me faire ban def

• 1
Mon compte va pas mourir tout seul allons y quoi :(

Le 15 septembre 2023 à 13:35:11 :
Merci pour les DDB, mais ça a juste supprimé mon message, faut continuer bande de trisomiques, DDBez moi et retourner enculer vos sœurs

Ne sois pas méchant s'il te plaît ou sinon je serai obligé d'en informer le principal de l'école :(

Le 15 septembre 2023 à 13:36:27 :

Le 15 septembre 2023 à 13:35:11 :
Merci pour les DDB, mais ça a juste supprimé mon message, faut continuer bande de trisomiques, DDBez moi et retourner enculer vos sœurs

Ne sois pas méchant s'il te plaît ou sinon je serai obligé d'en informer le principal de l'école :(

D'accord ! Le dit pas à mon principal stp, mais tu pourrais DDB ce message d'insultes stp ? Ça serait super cool de ta part :coeur:

Encore une suppression, j'avais vraiment un karma parfait :noel:

Allez, encore une petite insulte à DDB et je devrais prendre à peu près 3 jours, dur de se faire ban def :ouch:

rendons nous service, insulte moi salement et je te ddb :-)

Le 15 septembre 2023 à 13:39:24 :

Je suis tellement gentil que j'ai du mal à trouver des insultes mais je vais y arriver khey laisse moi 2 minutes :oui:

Le 15 septembre 2023 à 13:39:08 :

Le 15 septembre 2023 à 13:36:00 :
Go Lybie

Ta gueule connard :)

Et hop, ban quelques jours, merci pour votre collaboration les kheys ! :coeur:

Non sérieux ya de bons addictologues ils vont te soigner :ok:

Le 15 septembre 2023 à 13:41:07 :

Je suis tellement gentil que j'ai du mal à trouver des insultes mais je vais y arriver khey laisse moi 2 minutes :oui:

:cimer:

Sale sous-merde de pédale, t'es un putain de déchet de la nature. Personne veut te toucher du dégoûte tout le monde, on a juste envie de t'écraser la gueule par terre et de te cracher dessus à la limite. T'es les chiottes de l'humanité, impossible à respecter, impossible à aimer, impossible à regarder dans les yeux tellement t'es une putain d'erreur de la nature.
Dégage d'ici et va te faire enculer par des gitans qui puent la transpi et la fosse sceptique, c'est le genre de truc qui te plaît parce que t'es un putain de détritus humain

merci pour tous ces compliments :coeur:
  • 1

Données du topic

Auteur
AlwaysSitFront
Date de création
15 septembre 2023 à 13:26:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 375