Topic de 021767 :

Ça vous arrive d'utiliser ChatGPT ?

  • 1
Si oui pour quelles raisons ? Et à quelle fréquence à peu près ? À quel point trouvez vous ça utile ? :(

Non jamais ça ne sert littéralement à rien.

Olol "quel chaleur il fait à los angeles" "fais moi une liste de thriller intéresasnts" "comment traduire ent en anglais"

C'est à chier. Y a rien à faire de pertinent avec cette daube.

Le 09 septembre 2023 à 05:36:40 :
Non jamais ça ne sert littéralement à rien.

Olol "quel chaleur il fait à los angeles" "fais moi une liste de thriller intéresasnts" "comment traduire ent en anglais"

Perso je lui demande des trucs vraiment utiles (analyse ADN -> il me fait quel gêne est responsable de depression, schizophrenie... etc) on parle psychologie, philosophie... au final on finira par boucler et y aura plus rien a dire mais bon

Le 09 septembre 2023 à 05:36:40 :
Non jamais ça ne sert littéralement à rien.

Olol "quel chaleur il fait à los angeles" "fais moi une liste de thriller intéresasnts" "comment traduire ent en anglais"

Généralement c'est plus rapide qu'une recherche Google car ça synthétise toutes les infos dont t'as besoin sur une question en particulier (et pour les low qi comme moi c'est également plus simple car sa façon d'expliquer est très facile d'accès) :(

Pour débug du code quand j'ai la flemme :hap:
Oui c'est très pratique pour réviser mes cours

Le 09 septembre 2023 à 05:35:50 :
Si oui pour quelles raisons ? Et à quelle fréquence à peu près ? À quel point trouvez vous ça utile ? :(

pour des réunions de travail ( plan d'idée) et rapport hiérarchique , ça perme de gagner du temps de reflexion pour mieux organiser ton taf et vla le gain de temps

Le 09 septembre 2023 à 05:35:50 :
Si oui pour quelles raisons ? Et à quelle fréquence à peu près ? À quel point trouvez vous ça utile ? :(

j utilise pour développeur web ( métier ), il aide tout

même il connait déjà la loi,

sauf le dernier mise à jour 2021, il ne pourra pas fournir l'informtation après

Ça remplace juste google quoi , Google qui se fait de moins en moins précis d’ailleurs
  • 1

Données du topic

Auteur
021767
Date de création
9 septembre 2023 à 05:35:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 257