Topic de Tasmanie_ :

[ALERTE] Le forum m'aide à choisir mon futur MARI

Homme 1

Qualités :
- Très très bon délire, je suis morte de rire à chaque fois avec lui
- Responsable, ce n'est pas un "petit garçon", il a clairement les épaules pour assumer une famille
- Hyper passionné par son travail, très heureux, beaucoup de succès
- Même culture que moi

Inconvénients :
- A déjà été marié (avec sa cousine du bled :o)) )
- Même culture que moi donc risque d'ingérence de nos famille dans notre couple
- A un frère jumeau dont il est très proche, qui est déjà marié et père de 3 gosses, j'ai peur que y'ai volonté de l'imiter dans le schéma familial alors que je ne veux que 1 enfant
- Travaille énormément, 90h/semaine ⚠️

Revenus :
- Se verse 1.5M de salaire par an
- Entreprise de plusieurs dizaines de millions de CA par an
- Pas de patrimoine familial autre que son appart

Homme 2

Qualité :
- Très gentil, fou amoureux de moi le pauvre, très romantique, je me sens vraiment très aimée et il est aux petits soins
- Très bonne études
- Les mêmes valeurs que moi mais pas la même culture (un peu marre des hommes de ma culture, ils ne sont pas romantiques sur le long terme)
- Toujours dispo et enjoué pour faire pleins de trucs sympas
- Travail raisonnable en terme d'horaires

Inconvénients :
- Un peu fragile/torturé
- N'a jamais été en couple plus de 3 mois, donc histoires finies avant même d'avoir un peu appris à comprendre les femmes, à communiquer etc

Revenus :
- 45k nets par an
- Patrimoine familial avec plusieurs résidences secondaires, parents très fortunés (+200M), et il est fils unique

Si j'étais votre fille/votre soeur, vous me conseilleriez lequel ? :(
Et n'hésitez pas à me dire pourquoi

La vérité c'est que je ne me sens pas prête à me marier... ou alors je n'ai pas de coup de coeur et c'est pour ça que je me retrouve à essayer de départager mes deux prétendants préférés de manière pragmatique ?

Je compte sur vous mes khey de confiance
D'ailleurs, quelqu'un ici s'y connait en frères jumeaux et sait si y'a un truc d'imitation entre eux ?
Parce que je n'aime pas du tout la vie qu'a son frère jumeau avec sa femme :(

La vérité c'est que je ne me sens pas prête à me marier... ou alors je n'ai pas de coup de coeur et c'est pour ça que je me retrouve à essayer de départager mes deux prétendants préférés de manière pragmatique ?

Le plus important est dit ici je pense, écoute-toi d'abord cléyette, ne t'engage pas à vie si tu ne le sens pas (sauf si horloge biologique qui tourne, mais bon ce ne serait pas super sympa pour le mec choisi)

Homme 2 car jamais marié et il est fils unique + amoureux de toi

L'homme 2 est-il un Celestin ?

Le pauvre doit pas se douter que tu as d'autres prétendants, pareil pour le chef d'entreprise qlf nonobstant

Go Homme 3 :

Khey du forum

Qualité :

Aucune

Inconvénients :

Zéro tout

Revenus :

RSA ou AAH

Tes homme 1 et homme 2 là :rire:

Le 17 septembre 2023 à 21:32:50 :

La vérité c'est que je ne me sens pas prête à me marier... ou alors je n'ai pas de coup de coeur et c'est pour ça que je me retrouve à essayer de départager mes deux prétendants préférés de manière pragmatique ?

Le plus important est dit ici je pense, écoute-toi d'abord cléyette, ne t'engage pas à vie si tu ne le sens pas (sauf si horloge biologique qui tourne, mais bon ce ne serait pas super sympa pour le mec choisi)

Non ce n'est pas une question d'horloge biologique (quoi que, j'ai 27 ans, mais je ne serais pas fermée à congeler mes ovocytes, même si je pense que d'ici mes 32 ans je serais déjà mariée et très heureuse de l'être).
C'est plutôt la pression familiale je crois... En fait ils m'en veulent presque de ne pas me décider car eux aussi de leur côté sont harcelés par les mères/tantes de untel et untel qui veulent caser leurs fils avec moi.
Et maintenant j'ai tellement peur de l'ingérence des familles que je pense finalement me marier avec quelqu'un dont la famille n'est pas du tout de cette culture, pour être sure d'avoir une tranquille et mettre tout le monde à distance.

J'ai aucun conseil, ni l'un ni l'autre, t'as l'air paumée et je pas savoir ce que tu désires.

On ne peut pas choisir à ta place. Fais un travail sur toi, accède à la capacité d'être seul, et comprend ce que tu désires avant de faire un choix précipité.

Selon moi beaucoup de tes critères sont arbitraires et bidons, c'est mon avis, mais je ne peux pas savoir ce que tu désires. C'est comme si tu pensais qu'un autre en savait plus sur toi que toi même.

Le 17 septembre 2023 à 21:35:36 :
L'homme 2 est-il un Celestin ?

Le pauvre doit pas se douter que tu as d'autres prétendants, pareil pour le chef d'entreprise qlf nonobstant

Non c'est pas un célestin, il est yes life, mais un peu fleure bleu comme moi. En fait je crois qu'on se ressemble trop, on est tous les deux un peu trop fragiles, pas un pour rattraper l'autre :(
Est-ce que les hommes s'endurcissent un peu quand ils deviennent pères ?

Le qlf chef d'entreprise le sait car il est de la même culture et connait ma famille. Mais sinon oui je ne m'amuse pas à mettre les hommes en concurrence entre eux, je ne leur parle pas d'autres prétendants, ça serait vraiment cruel.

Le deuxième, le premier tu va te faire chier, le tromper, tu va te faire prendre et il va te larguer et ta famille te renier d'avoir laissé filer un si gros poisson

Et si j'avais une fille et que je l'aime, je l'éduquerais et ferais en sorte qu'elle se sépare de moi pour aller voir ailleurs. Je n'ai aucun conseil à donner, l'enfant doit devenir responsable, je sais que selon les ethnies c'est différent, et c'est pas un hasard si ton prétendant numéro un s'est marié avec une cousine...

Y'a pas de séparation, ça dit dans le discours religieux de se séparer de ses parents, Jésus venant apporter non pas la paix, mais le glaive en séparant le fils de son père, la fille de sa mère, et pourtant on a encore des religieux mono qi qui adoptent des comportements incestuels.

Tu donnes l'impression de la petite fille qui demande avis à son papa pour son amoureux, ou à sa maman pour le choix d'une tenue, tu fais plus fillette que femme.

Tu ne peux pas faire de choix quand t'as toujours des liens de sang qui te tires en arrière.

Le 17 septembre 2023 à 21:32:56 :
don't feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 17 septembre 2023 à 21:38:49 :
J'ai aucun conseil, ni l'un ni l'autre, t'as l'air paumée et ne pas savoir ce que tu désires.

On ne peut pas choisir à ta place. Fais un travail sur toi, accède à la capacité d'être seul, et comprend ce que tu désires avant de faire un choix précipité.

Selon moi beaucoup de tes critères sont arbitraires et bidons, c'est mon avis, mais je ne peux pas savoir ce que tu désires. C'est comme si tu pensais qu'un autre en savait plus sur toi que toi même.

J'ai déjà accédé à ma capacité à être seule ; j'ai 27 ans :(

Quels sont les critères à prendre en compte alors ? Dans les parties qualités et inconvénients j'ai l'impression de m'être posée les bonnes questions, non ?

Remarque, quand quelqu'un fait un topic du genre je me fais la même remarque que toi, que ses critères ne sont pas les bons.
Peut-être qu'il est difficile dans un topic de décrire de manière exhaustive une personne ?

Le 17 septembre 2023 à 21:32:56 TowerofFantasy a écrit :
don't feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je viens de me chier dans les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Aucun , tu va leurs brisé le coeur , ta l'air d'être une meuf extrêmement chiante et qui se la pète

Données du topic

Auteur
Tasmanie_
Date de création
17 septembre 2023 à 21:31:17
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 411