J'ai rdv demain, comment améliorerez vous mon CV?
Suppriméle design est degueu. Go canva t'auras mieux en gratuit.
Trop de blabla, sois plus succinct
Pourquoi tu parles de toi à la 3e personne ?
On voit les xp mais pas la partie formation
Où sont les dates des xp ?
Bref cv 4/20 même si profil 12/20 au vu du fond. Perso je jette ça à la poubelle dsl
Le 17 septembre 2023 à 21:27:34 :
le design est degueu. Go canva t'auras mieux en gratuit.
Pourquoi tu parles de toi à la 3e personne ?On voit les xp mais pas la partie formation
Où sont les dates des xp ?Bref cv 4/20 même si profil 12/20 au vu du fond. Perso je jette ça à la poubelle dsl
Parce que je vois un associé qui va le transmettre à ses équipes. Il n'y a pas que lieu impliqué.
Les dates on s'en fout, c'est plus un CV type propal, pas entretien d'embauche.
Le 17 septembre 2023 à 21:30:03 :
Pourquoi tu parles de toi à la 3e personne ?On voit les xp mais pas la partie formation
Où sont les dates des xp ?Bref cv 4/20 même si profil 12/20 au vu du fond. Perso je jette ça à la poubelle dsl
Parce que je vois un associé qui va le transmettre à ses équipes. Il n'y a pas que lieu impliqué.
Non on s'en fout pas des dates, ça permet de situer ton xp dans le temps.
Le 17 septembre 2023 à 21:30:30 :
C'est pour vendre des missions, pas être recruté.
Et pourquoi parler des formations si je suis déjà expert-comptable et commissaire aux comptes?
Le 17 septembre 2023 à 21:31:14 :
Tu parles de.toi a la troisième personne ?
Oui car le but c'est que la personne que je rencontre transmette mon CV à ses équipes.
J'aurais du mal à juger avec tout d'anonyme.
Si tu veux, envoie-le moi en MP et je comparerai avec les CVs d'alternants qu'on a reçus (sachant que je sais qui a été retenu pour entretien ou non)
Le 17 septembre 2023 à 21:31:36 :
Le 17 septembre 2023 à 21:30:30 :
C'est pour vendre des missions, pas être recruté.
Et pourquoi parler des formations si je suis déjà expert-comptable et commissaire aux comptes?
je suis freelance et vends des missions, à chaque mission correspond une date.
Peu importe tes diplômes / concours, on s'intéresse aussi à ton xp pro.
Je demande juste un avis sur le visuel, pas le contenu
Dans mon milieu c'est ce genre de CV "one page" que l'on donne pour décrire ses principales missions et son domaine d'experience.
On s'en fout de savoir quelle est ma formation maintenant que j'exerce en libéral.
Le 17 septembre 2023 à 21:32:17 :
Le 17 septembre 2023 à 21:31:14 :
Tu parles de.toi a la troisième personne ?Oui car le but c'est que la personne que je rencontre transmette mon CV à ses équipes.
c'est très mal tourné. Reformule pour que ce soit impersonnel et sans "je" ou "il".
Le 17 septembre 2023 à 21:34:19 :
Je demande juste un avis sur le visuel, pas le contenuDans mon milieu c'est ce genre de CV "one page" que l'on donne pour décrire ses principales missions et son domaine d'experience.
On s'en fout de savoir quelle est ma formation maintenant que j'exerce en libéral.
Je t'ai donné des avis, tu peux go canva ou autre site gratuit. Tu auras des visuels pro gratuits.
Le 17 septembre 2023 à 21:34:19 :
Je demande juste un avis sur le visuel, pas le contenuDans mon milieu c'est ce genre de CV "one page" que l'on donne pour décrire ses principales missions et son domaine d'experience.
Si c'est juste sur le visuel, go Canvas comme un VDD l'a dit.
Et sur le fond, je suis aussi sceptique sur l'utilité de la 3ème personne.
Merci je vais regarder Canvas, je ne connais pas du tout.
C'est 3ème personne car c'est le genre de CV que tu glisses dans un appel d'offre et qui peut être lu par plein de gens, pas forcément le destinataire que je rencontre.
Le 17 septembre 2023 à 21:36:58 :
Merci je vais regarder Canvas, je ne connais pas du tout.C'est 3ème personne car c'est le genre de CV que tu glisses dans un appel d'offre et qui peut être lu par plein de gens, pas forcément le destinataire que je rencontre.
Je suis freelance (en libéral donc) depuis 3 ans, et on non on utilise pas le "il".
Mais tu sembles tout connaître mieux que tout le monde. Bon courage nonobstant
[21:36:58] <OPEX75>
Merci je vais regarder Canvas, je ne connais pas du tout.C'est 3ème personne car c'est le genre de CV que tu glisses dans un appel d'offre et qui peut être lu par plein de gens, pas forcément le destinataire que je rencontre.
Ca fait péteux. Ecris à la 1ère personne pauvre fou.
Le 17 septembre 2023 à 21:39:22 :
Je suis freelance (en libéral donc) depuis 3 ans, et on non on utilise pas le "il".
Mais tu sembles tout connaître mieux que tout le monde. Bon courage nonobstant
C'est l'expérience que j'avais quand on envoyait des propals. Les concurrents faisaient de même dans le milieu.
Je connais mon domaine, je demande juste un avis sur le visuel car je suis mauvais là dedans.
Retire les "il" et met "Disposant/Intervenant" par exemple non ?
Données du topic
- Auteur
- OPEX75
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 21:21:38
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 22:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC