[HELP] Est-ce que mon TATOUEUR essaie de M'ENCULER ?!
Le 20 septembre 2023 à 19:15:10 :
Le 20 septembre 2023 à 19:07:56 :
Le 20 septembre 2023 à 19:05:50 :
Si c'est 270e avec les 50e compris c'est ok surtout si t'es dans une grande ville
Si c'est sans les 50e de résa je trouve ça un peu cher sans etre un scandaleLes 50 ne sont pas compris, le tatoueur alterne entre beaucoup de grandes villes via des dates, je ne sais pas si ça devrait être un signe de confiance ou pas, je m'y connais que trop peu. Alright donc peut-être abaisser le prix de quelques dizaines d'euros et demander l'inclusion des potentielles retouches dans celui-ci du coup ?
Le fait que les 50e ne comptent pas dans le prix c'est une douille je trouve, si c'était 220e + 50e ce serait plus legit et encore... mais 320e en tout pour une main bof bof
Après un tatoueur qui bouge beaucoup peux être un bon ou un mauvais signe... certains font des collab de shop en shop du coup c'est qu'ils ont du talents, d'autres changent juste de ville pour ne pas qu'on voit que ce sont des fraudes
Le mien fait des collabs de shop en shop mais le prix me semble quand même un peu trop abusé comme tu le dis Merci de ton avis boss!
Le 20 septembre 2023 à 19:16:32 :
Si c'est 270e avec les 50e compris c'est ok surtout si t'es dans une grande ville
Si c'est sans les 50e de résa je trouve ça un peu cher sans etre un scandaleLes 50 ne sont pas compris, le tatoueur alterne entre beaucoup de grandes villes via des dates, je ne sais pas si ça devrait être un signe de confiance ou pas, je m'y connais que trop peu. Alright donc peut-être abaisser le prix de quelques dizaines d'euros et demander l'inclusion des potentielles retouches dans celui-ci du coup ?
Le fait que les 50e ne comptent pas dans le prix c'est une douille je trouve, si c'était 220e + 50e ce serait plus legit et encore... mais 320e en tout pour une main bof bof
Après un tatoueur qui bouge beaucoup peux être un bon ou un mauvais signe... certains font des collab de shop en shop du coup c'est qu'ils ont du talents, d'autres changent juste de ville pour ne pas qu'on voit que ce sont des fraudes
Le mien fait des collabs de shop en shop mais le prix me semble quand même un peu trop abusé comme tu le dis Merci de ton avis boss!
T'as un insta du type en MP ?
Le 20 septembre 2023 à 19:15:53 :
Perso je trouve pas ça cherIl y a combien d'heures de travail?
C'est un truc pointu qui restera toute ta vie, osef un peu du prixEn plus il y a les retouches etc
Une heure de leçon de piano / maths = 60€
Aucune idée du nombre d'heures de travail, je vais le demander incessamment sous peu
Le 20 septembre 2023 à 19:17:45 :
Le 20 septembre 2023 à 19:16:32 :
T'as un insta du type en MP ?
C'est envoyé (c'est une nana en vérité)
Le 20 septembre 2023 à 19:13:57 :
Le 20 septembre 2023 à 19:09:39 :
Le 20 septembre 2023 à 19:05:06 :
Le 20 septembre 2023 à 19:03:13 :
Le style néo tribal vieillira très mal, l'auteur.Sinon pour la réservation de 50 euros, c'est normal. Pour le prix, 270 euros, c'est trop. 200 me paraît plus justifié comme prix.
Il vieillira très mal en terme de tendances ou en terme de motif en soi ?
Merci, je trouvais aussi que les 70 étaient de trop, j'aurais plus vu un 230-210Les deux. Les gens qui ont fait déjà du Tribal dans les années 2000 le regrette. Le côté "effacé" ne tiendra pas. Dans 5 ans, certaines parties ne seront plus visible.
200 pile. C'est le prix maximum que je pourrais mettre pour un tatouage comme celui ci tout en sachant que c'est sur les mains, et que ça tiendra pas dans le temps dans tous les cas.
(Oublie le motif mais garde l'effet effacé), tu penses qu'il en reste quoi 5 ans après ?
Ça dépend de pleins de chose, si tu prends le soleil souvent, si tu l'hydrate ou pas.
En général, les tatouages normaux ne tiennent pas bien sûr les mains. Déjà, le temps de cicatrisation tu pourras pas faire la vaisselle, ni te laver avec ta mains tatoué parce que les pigments partiront si tu mets un jet d'eau dessus.
Y'a les contacts sur les surfaces tout au long de la journée, ça finit par s'effacer. Alors imagine, un effet effacé sur les mains ?
Dans tous les cas, un tatouage sur les mains finit par s'effacer, ils faut y retourner pour faire des retouches au moins une fois tous les deux ans.
Et ça fait très mal.
Le 20 septembre 2023 à 19:19:46 :
320 c'est beaucoup pour une main à moins que le motif soit ultra détaillé
Si tu t'y connais un peu écrit moi un DM je t'envoie le motif exact qui m'a été fait
Déjà tu te poses les mauvaises question mon khey
Tu t'auto encules en ayant des tatouages, c'est tout
Le 20 septembre 2023 à 18:50:51 :
Le 20 septembre 2023 à 18:49:49 :
Les tatouages c'est vraiment un truc de golem donc meritax pour le prix.JVC c'est vraiment plus ce que c'était
Faudra me dire quelle version de JVC encense la réalisation de tatouages. J'attends.
Le 20 septembre 2023 à 19:21:19 :
C'est pas donné, après y'a pas vraiment de quoi chialer c'est toujours cher les tatouages et les prix varient beaucoup, la main c'est délicat donc t'as pas forcément particulièrement envie de rogner sur le prix si tu sais que le mec est bon.
C'est sûr mais la majorité des recherches google que j'ai fait me disaient que c'était bien trop cher, après peut-être que c'était basé sur des tatouages vraiment basiques et sur des spots peu risqués
Le 20 septembre 2023 à 19:25:27 :
Après 320 pour un truc que tu garderas des années et ne fera qu'une fois, c'est pas si cher payé si j'étais toi, bon me je me ferai pas tatouer à moins d'être grassement payé et même la, bon passons imaginons je paierai sans négocier, je rajouterai même un petit pourrboire pour lui donner la motiv' de bien faire le taf.
T'as pas tord, j'pense que t'as raison puis c'est pas les finances qui manquent, j'aime juste pas me faire sur-charger voilà tout, merci pour ton conseil
C'est un prix normal tkt
Et même si un autre tatoueur propose 200€
Ben est-ce les 170€ en plus avec ton tatoueur qui vont changer ta vie? S'il est bon dans son style, s'il fait gaffe a l'hygiène et aux retouches
Le 20 septembre 2023 à 19:25:27 :
Après 320 pour un truc que tu garderas des années et ne fera qu'une fois, c'est pas si cher payé si j'étais toi, bon me je me ferai pas tatouer, mais admettons:Je paierai sans négocier, je rajouterai même un petit pourboire pour lui donner la motiv' de bien faire le taf.
+1
J'avais même donné un pourboire de 50€ a un jeune tatoueur
Il avait fait du bon taff, c'est un truc a vie
Et depuis, il a percé, ça fait plaisir
Données du topic
- Auteur
- ColeBennett
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 18:45:05
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC