Topic de Xmarseillais-13 :

Pourquoi les meufs sont attirées par l’inaccessible ?

  • 1

En gros, je me posais une question.

Pourquoi les meufs sont attirées par les mecs qui s’en foutent d’elle ?

Genre les 2-3 seules meufs qui me kiffaient et qui me kiffe sans doute toujours j’en avais rien a foutre d’elle. Je ne faisais aucun effort.

Tandis que les meufs que j’aimais bien, j’étais needy, je demandais toujours un rdv et elle fuyait. (Encore mon histoire d’hier :rire:)

Je dis bien Après le premier rendez-vous réussi! Avant le rdv il faut charbonner la meuf.

Pourquoi selon vous? Est-ce parce qu’elles sont sans cesse sollicitées et que dès qu’un mec s’intéresse un peu moins à elles, elles sont intriguées ?

J’espère que vous me répondrez

Merci

Car elles savent que n'importe quel homme sera à leur pied des le moindre sourire , elles ont le désir de conquérir véritablement quelqu'un comme un défi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png
Les femmes avec cette mentalité veulent juste s'amuser et un gars qui s'en fout d'elles c'est non seulement un défi mais c'est aussi sans répercussion, vue que tu osef d'elles à la base, elles peuvent mettre fin à la relation avant que tu t'attaches.

Le 20 septembre 2023 à 18:51:58 :
Les femmes avec cette mentalité veulent juste s'amuser et un gars qui s'en fout d'elles c'est non seulement un défi mais c'est aussi sans répercussion, vue que tu osef d'elles à la base, elles peuvent mettre fin à la relation avant que tu t'attaches.

Oui sans doute c’est vrai

Mais j’ai l’impression avec toutes les filles que j’appréciais je faisais foirer le truc..

Et celles où j’en ai rien a foutre, je les recontacte mtn je les ai

  • 1

Données du topic

Auteur
Xmarseillais-13
Date de création
20 septembre 2023 à 18:28:45
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 405