Topic de madmazinette :

r/france ou la censure silencieuse

  • 1
La modération du sous-reddit est tyrannique.
Impossible d'émettre la moindre critique , je remarque énormément de commentaire même banales réduits.
Quand je publie pour avoir une explication suppression de ma publication (attention suppression silencieuse visible des autres si on regarde vos publications mais pas de vous) chuut pas de vague
Suppression des commentaires polies et courtois mais visiblement ne plaisant pas aux modérateurs pour des raisons arbitraires sans rapport avec les règles du sub.
Pour un sub a 1.4 million de membres c'est chaud.
Je vous parle même pas de leurs système de karma .. je cite un commentaire sur le sujet "Un processus initiatoire.... mais attention, même si tu dégotes tes cinquante points, la tcheka veille et à la moindre incartade à la bien pensance, tu te retrouves avec quelques nervis sur le dos qui te downvote jusqu'à te faire descendre en dessous des 50...et il faut recommencer le processus et montrer patte blanche (car oui, suffit pas de les avoir une fois pour poster, le couperet peut tomber à chaque instant).
Bref, une méthodologie stasiste bien rodée pour garder les moutons bien serrés."
  • 1

Données du topic

Auteur
madmazinette
Date de création
8 septembre 2023 à 23:25:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 221