Topic de VanVIeet :

Imagine si tu fais no fap + sport pratiquement tous les jours comment tu deviens alpha

Le no gap ne te rend pas du tout alpha
Le seul intĂ©rĂȘt que j'ai vu Ă  nofap c'est genre de garder l'Ă©nergie et la motivation. Par contre faut pas tenir le nofap trop longtemps sinon perso je suis une pile Ă©lectrique, et j'ai du mal Ă  dormir.
Une fois par semaine ou 2 semaines c'est pas mal :ok:

Le 20 septembre 2023 Ă  18:23:27 :

Le 20 septembre 2023 Ă  18:21:31 :
Nofap à part te faire devenir un gros simp ça sert à quoi ?

Tu deviens W rizz avec les filles

Ca te rend juste en chien, aprÚs si ça te motive à leur parler d'avoir plus faim de sexe tu fais ce que tu veux.

Mais ĂȘtre un dragueur et ĂȘtre un alpha c'est sans corrĂ©lation forte. Je trouve mĂȘme que la sĂ©duction est une pratique humiliante pour l'homme.

Bof je suis un adepte du no fap , et je fais pas mal de sport et je ne suis pas un alpha :noel:

Le 20 septembre 2023 Ă  18:25:56 :

Ca te rend juste en chien, aprÚs si ça te motive à leur parler d'avoir plus faim de sexe tu fais ce que tu veux.

Mais ĂȘtre un dragueur et ĂȘtre un alpha c'est sans corrĂ©lation forte. Je trouve mĂȘme que la sĂ©duction est une pratique humiliante pour l'homme.

C’est humiliant parce que tu sais pas t’y prendre

Le 20 septembre 2023 Ă  18:25:56 :

C'est tellement humiliant bordel , faire le chien pour avoir la récompense c'est tout sauf gratifiant :(
AprĂšs en dĂ©pit d'ĂȘtre humiliant , faut avoir un certain courage

En nofap tu vas forcĂ©ment ĂȘtre prĂ©coce quand tu vas ken, c’est minable hein

Le 20 septembre 2023 Ă  18:31:42 :
En nofap tu vas forcĂ©ment ĂȘtre prĂ©coce quand tu vas ken, c’est minable hein

Y’a le 2eme round le puceau

Données du topic

Auteur
VanVIeet
Date de création
20 septembre 2023 Ă  17:29:11
Nb. messages archivés
29