Max 27 ans quitte NANTES à cause de l'INSÉCURITÉ liée aux NEO NAZIS
« Les problèmes de sécurité m’ont fait quitter Nantes » : Max, 27 ans, étudiant en psycho
Max, 27 ans, étudiant en psycho
Max, 27 ans, étudiant en psycho (Le Télégramme)
« J’ai débarqué à Rennes en novembre 2022 pour une reprise d’études en psycho. Auparavant, j’étais à Nantes depuis 2017, mais à la base je suis de Lyon. Je suis arrivé à Nantes pour les études mais j’aimais aussi le côté mixité sociale et tolérant de la ville. Puis, ça a changé. Le coût de la vie a augmenté. Mais c’est surtout les problèmes de sécurité qui m’ont fait quitter Nantes. Je suis un homme trans et je ne me sentais plus “secure” face à l’essor des groupes néo-nazis. À Rennes, je me sens plus en sécurité. Il y a aussi plus de mixité et un accès à la culture plus simple, comme avec la gratuité des musées. J’apprécie aussi la tarification solidaire dans les transports. »
Le 20 septembre 2023 à 17:25:19 :
Ils sont succulents, ces gauchistes. Même quand la réalité s'impose à eux de façon implacable, ils font mine de s'accrocher à leur vision idéologique qu'ils savent erronée au fond d'eux.
dissent
Je suis arrivé à Nantes pour les études mais j’aimais aussi le côté mixité sociale et tolérant de la ville.
Dire que ces gens existent en vrai et qu'ils ne sont pas des blagues de South Park
Dire que ces gens ont le droit de vote et que leur vote est équivalent au notre
les individus non gaulois qui les déranges.
Pour eux les mecs du nord de la France et Daesh c'est pareil.
Le 20 septembre 2023 à 17:24:55 :
Maladie mentale
Données du topic
- Auteur
- DisPater-35
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 17:19:10
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26