Stephane Bourgoin RECOMMENCE ses MYTHOS
"Ma mere etait résistante son premier mari a ete decapite mon pere a fait 14-18, il a ete resistant il a participe au debarquement de provence il a sauve le president"
Décapité par HITLER
Le pÚre qui a permis le débarquement de Provence
Les mensonges qui Ă©taient juste des BLAGUES
Il est pathétique
Le 14 septembre 2023 Ă 00:01:52 :
Il a joué au Red Star
Il a été instructeur au FBI
Le 14 septembre 2023 Ă 00:01:08 :
J'ai lu ton topic avec sa voie
En re-por-ta-ge aux zetats unis eeeeeuuuh
Il passe son temps à mentir et fini seul vieux calvitié dans une barque avec pour seule compagnie son chat
Le 14 septembre 2023 Ă 00:03:04 :
Le 14 septembre 2023 Ă 00:01:08 :
J'ai lu ton topic avec sa voieEn re-por-ta-ge aux zetats unis eeeeeuuuh
Ayaa
Le 14 septembre 2023 Ă 00:03:18 :
N'empĂȘche ce mec c'est mĂ©ga pathĂ©tique la seule meuf de sa vie c'Ă©tait une prostituĂ© il s'invente une vie en disant que c'est sa femme
Il passe son temps à mentir et fini seul vieux calvitié dans une barque avec pour seule compagnie son chat
Il a quand mĂȘme amassĂ© pas mal de pognon avec tous ses livres
Le 14 septembre 2023 Ă 00:01:14 :
Décapité par HITLER
Le pÚre qui a permis le débarquement de Provence
Les mensonges qui étaient juste des BLAGUESIl est pathétique
C'est serge le mytho ce mec putain g explose "c'etait des blagues" meme guillaume pley a pas pu laisser passer ca
N'empĂȘche ce mec c'est mĂ©ga pathĂ©tique la seule meuf de sa vie c'Ă©tait une prostituĂ© il s'invente une vie en disant que c'est sa femme
Le pauvre il est zinzin
Le 14 septembre 2023 Ă 00:03:58 :
Pour le pĂšre ça a lâair vrai https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Bourgoin_(ingĂ©nieur)
Mentionne ou le sauvetage du president?
Le 14 septembre 2023 Ă 00:01:52 :
Il a joué au Red Star
Il jouait a l'olympique de zazou avec platini
Il a pas assume d'avoir fait le sugar daddy d'une pute americaine probablement nwa americaine a chicago
Données du topic
- Auteur
- aigridu75
- Date de création
- 13 septembre 2023 Ă 23:59:09
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22