Topic de YAR100R :

Un go muscu/nutrition pour m'aider ?

• 1
Alors voilà, j'étais un go muscu qui a perdu 13kg, de 96 a 83, puis j'ai arrêté pendant 1 an la muscu (je faisais d'autre sport) je suis remonté a 92kg car je faisais plus attention a mon alimentation. J'ai repris très sérieusement depuis 1 mois, cardio muscu alimentation complément alimentaire, et voilà, 97kg le soir, 95kg ajun, des idées sur le pourquoi du comment ? Merci d'avance.
Tu dois manger plus et tu dois être plein de flotte. Pour perdre, il faut réduire les calories. Si tu reprends la musculation mais que tu ne fais pas le nécessaire de ce côté-là, c’est contre-productif. Compte tes calories, installe MYFITNESSPAL.
J'ai dit que je faisais attention à mon alimentation, je calcule pas non plus, mais je mange léger, 2 repas max, pas de sucre, pas de gras, et oui je bois énormément d'eau (environ 3L mini)
Les moments de la journée où tu te pèses ont leur importance

Oui mais si c'est 2 repas hyper calorique c'est normal

Il faut faire attention et essayer de compter un minimum les calories khey

Matin -> protéine dans du lait avec une banane/pomme
Midi -> portion de riz/pâte
Après muscu -> protéine dans l'eau + créatine
Soir -> omelette ou riz ou salade

J'ai précisé soir et ajun pour vous montrer la différence

Non c'est pas du tout calorique khey, je fais attention, aucun excès aucun dérapage

Le 17 septembre 2023 à 19:01:18 :
J'ai dit que je faisais attention à mon alimentation, je calcule pas non plus, mais je mange léger, 2 repas max, pas de sucre, pas de gras, et oui je bois énormément d'eau (environ 3L mini)

Ah. y'a un truc à creuser là

Le 17 septembre 2023 à 19:05:05 :
J'ai précisé soir et ajun pour vous montrer la différence

Non c'est pas du tout calorique khey, je fais attention, aucun excès aucun dérapage

Bah si t'as gagner du poids c'est que t'as mangé trop de calories point final, il y a aucune autre raison possible

Du coup fais attention à ton alimentation et réduit les calories

Si je réduis je décède les gars comprenez moi :rire:

Le 17 septembre 2023 à 19:01:18 :

Il faut manger des lipides c'est indispensable pour le système hormonal et ta santé en général

C'est les glucides que tu dois réduire voir éliminer

Pourtant j'ai un meilleur corps, j'ai des plus gros bras, j'ai même perdu des poignées d'amour, des "seins" même un peu du bide, je suis juste + lourd je comprend pas
Oue je comprend je faisais peut être pas attention, je suis pas trop calé lipide/glucide ect

Plusieurs options :ok:

1) Tu fais des séances aussi intensives qu'une rééducation post chimio pour leucémique

2) tes repas sont ignoblement caloriques sans que tu t'en rendes compte car tes connaissances en nutrition sont inexistantes

3) tu manges tellement peu ou tellement pas varié que t'as flingué ton système hormonal et que tu te retrouves avec un métabolisme de femme ménopausée

4) tu mens, tu t'entraînes pas autant que tu le dis et tu manges pas aussi bien que tu le dis

:)

La 5ème option étant que tu as juste pris du muscle car tu es en surplus calorique et que c'est juste que t'as pas adapté ta diète et tes entraînements à tes objectifs de perte de poids
Excuse nous Schwarzenegger, je savais pas que j'avais affaire a un pro, aussi hautain que musclé j'imagine, petite tafiole j'suis peut être gros mais j'suis assez athlétique pour te chopper et te coller 2 baffes
Tu Sais ni quelle taille ni quelle gabarit j'ai, et tu te permet de dire des choses comme ça, je cherche pas à faire 50kg comme ta maman la bouffeuse de graine, je suis fier de mon corps, je demandais une explication sur cette prise de masse et pas des faux avis expert sur comment je m'entraîne et la façon dont jme torche le cul. Merci

Oh la pleureuse a pas apprécié la redpill alors il s'énerve en parlant des mamans :)

Tu veux pas manger un sneakers au lieu de chouiner bouboule ? T'es pas à ça près vu ton poids :)

• 1

Données du topic

Auteur
YAR100R
Date de création
17 septembre 2023 à 18:58:05
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 125