Un go muscu/nutrition pour m'aider ?
- 1
Oui mais si c'est 2 repas hyper calorique c'est normal
Il faut faire attention et essayer de compter un minimum les calories khey
Midi -> portion de riz/pâte
Après muscu -> protéine dans l'eau + créatine
Soir -> omelette ou riz ou salade
J'ai précisé soir et ajun pour vous montrer la différence
Non c'est pas du tout calorique khey, je fais attention, aucun excès aucun dérapage
Le 17 septembre 2023 à 19:01:18 :
J'ai dit que je faisais attention à mon alimentation, je calcule pas non plus, mais je mange léger, 2 repas max, pas de sucre, pas de gras, et oui je bois énormément d'eau (environ 3L mini)
Ah. y'a un truc à creuser là
Le 17 septembre 2023 à 19:05:05 :
J'ai précisé soir et ajun pour vous montrer la différenceNon c'est pas du tout calorique khey, je fais attention, aucun excès aucun dérapage
Bah si t'as gagner du poids c'est que t'as mangé trop de calories point final, il y a aucune autre raison possible
Du coup fais attention à ton alimentation et réduit les calories
Le 17 septembre 2023 à 19:01:18 :
J'ai dit que je faisais attention à mon alimentation, je calcule pas non plus, mais je mange léger, 2 repas max, pas de sucre, pas de gras, et oui je bois énormément d'eau (environ 3L mini)
Il faut manger des lipides c'est indispensable pour le système hormonal et ta santé en général
C'est les glucides que tu dois réduire voir éliminer
Plusieurs options
1) Tu fais des séances aussi intensives qu'une rééducation post chimio pour leucémique
2) tes repas sont ignoblement caloriques sans que tu t'en rendes compte car tes connaissances en nutrition sont inexistantes
3) tu manges tellement peu ou tellement pas varié que t'as flingué ton système hormonal et que tu te retrouves avec un métabolisme de femme ménopausée
4) tu mens, tu t'entraînes pas autant que tu le dis et tu manges pas aussi bien que tu le dis
Oh la pleureuse a pas apprécié la redpill alors il s'énerve en parlant des mamans
Tu veux pas manger un sneakers au lieu de chouiner bouboule ? T'es pas à ça près vu ton poids
- 1
Données du topic
- Auteur
- YAR100R
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 18:58:05
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20