Topic de Xmarseillais-13 :

Je me suis fait chier à la gueule non?

  • 1

Ça faisait 1 mois que je voyais une meuf… Ensuite le pire a commencé.

Samedi j’étais en soirée avec des potes et elle m’a dit qu’elle n’avait plus de batterie. J’ai trouvé ça bizarre. Le lendemain en se voyant, elle m’a avoué qu’elle avait été dormir chez un pote et qu’ils avaient couché. Je lui ai pardonné car on avait jamais encore parlé de ce que chacun attendait de L’autre. On a mit les point sur les I en disant qu’on se voyait exclusivement.

Lundi soir, on devait se voir et 1h avant elle a commencé à trouver des excuses. Ensuite elle m’a appelle pour me dire qu’elle avait envie d’aller chez un autre mec qui lui parle par sms… On s’est quand même vu, on a couché puis je l’ai ramenée. Après je pense qu’elle a été chez le mec.

Ensuite, comme un gros con, je lui ai proposé de venir chez moi hier, elle a accepté pour au final ne pas venir quand même…

Le truc qui me fait le plus mal c’est pour un tél changement de comportent en quelques jours? Ou alors est-ce qu’avant elle faisait déjà des bails ainsi mais je ne le savais pas?

J’espère que vous me répondrez

Chaud + arrête de boucler et rachete une dignité
Ce candaule :(
A quel moment tu couches avec une gonzesse qui a baisé avec un gars avant et qui va baiser avec un autre gars après ?
A la rigueur, tu la démontes sévère une dernière fois avant de la jeter, soit, mais respecte-toi.

Ta gueule putain

https://j*archive.com/topic/recherche?search=Xmarseillais-13&searchType=auteur_topic_exact&topicState

C'est ton 10 ème topic sur le sujet, ferme ta gueule, ta pouf tinder se fait tringler à gauche à droite. Tu n'as pas à t'attacher à ce genre de meuf. Continue à la baiser si tu veux, mais arrête de flood pour ton amourette d'un mois le fragile. Ici tu as des mecs qui ont subits de vraies ruptures et déceptions amoureuses.

T'es sûrement un bg en plus, t'es pas un 0 tout. T'es juste un dépendant affectif. Il y a des centaines de kheys plus à plaindre que toi ici qui eux sont vraiment foutus.

Le 20 septembre 2023 à 16:09:30 :
Ta gueule putain

https://j*archive.com/topic/recherche?search=Xmarseillais-13&searchType=auteur_topic_exact&topicState

C'est ton 10 ème topic sur le sujet, ferme ta gueule, ta pouf tinder se fait tringler à gauche à droite. Tu n'as pas à t'attacher à ce genre de meuf. Continue à la baiser si tu veux, mais arrête de flood pour ton amourette d'un mois le fragile. Ici tu as des mecs qui ont subits de vraies ruptures et déceptions amoureuses.

T'es sûrement un bg en plus, t'es pas un 0 tout. T'es juste un dépendant affectif. Il y a des centaines de kheys plus à plaindre que toi ici qui eux sont vraiment foutus.

:ouch:

En vrai il a raison. Arrête d'accorder autant d'importance à cette fille. Même à baiser. Je sais pas comment on peut faire l'amour à une nana qui s'est fait creampie 24h avant par un autre.

Bordel la ferme la serpillière qui sert d'op ferme la tu clc a boucler
c'est à cause des serpillères comme l'op que le marché est ce qu'il est aujourd'hui
Surtout que manifestement c'est pas ta meuf tu boucles juste sur un match tinder en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487024531-kermit-sansvoix.png
Tu as déjà eu des copines l'auteur? D'où vient que tu t'attaches comme ça à une meuf tinder que tu connais depuis un mois ?

Oui je sais mais comme un khey a dit. Je suis dépendant affectif.

Tous les jours j’ai une boule au ventre du fait d’être célibataire.

Je suis d’accord qu’elle a fait la pute mais pourquoi un changement soudain de comportement de sa part? Pourquoi ! C’est surtout ça qui me fait mal

Du coup le but de ce topoc c'est qu'on se foute de ta gueule ?

J'ai essayer de t'aider tout à l'heure tu m'as même pas répondu pour au final supprimer ton topic et en refaire un :(

Up tes sujets à la rigueur, mais en refaire en boucle ça ne va pas te sauver et les mecs d'ici vont en avoir marre de toi :(

Le 20 septembre 2023 à 16:21:31 :
Oui je sais mais comme un khey a dit. Je suis dépendant affectif.

Tous les jours j’ai une boule au ventre du fait d’être célibataire.

Je suis d’accord qu’elle a fait la pute mais pourquoi un changement soudain de comportement de sa part? Pourquoi ! C’est surtout ça qui me fait mal

Mais elle te doit absolument rien le candaule. Des comme toi, elle en voit 5 par semaines. Vous étiez pas en couple, au début elle était plus excitée par toi et te parlait plus car tu étais son nouveau mec du moment. Vous avez baiser quelques fois et maintenant elle se lasse. Elle est là pour faire des rencontres sexuelles. Toi pour faire une rencontre amoureuse.

Mais t'es pas prêt, tu ne vas pas t'arrêter de souffrir mon gars si tu comprends pas une chose. Désinstalle tinder, les meufs là bas à 90% c'est des timps. Si c'est une copine que tu cherches, c'est pas sur tinder que tu la trouveras

C'est la dernière fois que je réponds à ton putain de topic dans la boucle car tu m'as l'air désespérer

+ bien sûr qu'elle a fait ça à d'autres aussi. C'est pas juste propre à toi. Après si t'es needy avec elle ça a du la faire fuir encore plus rapidement. Mais une meuf comme ça dans tous les cas ça se serait fini rapidement

Le 20 septembre 2023 à 16:22:55 :
J'ai essayer de t'aider tout à l'heure tu m'as même pas répondu pour au final supprimer ton topic et en refaire un :(

Up tes sujets à la rigueur, mais en refaire en boucle ça ne va pas te sauver et les mecs d'ici vont en avoir marre de toi :(

Je t’ai répondu khey non?

Vous êtes spectaculaire quand même.
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Xmarseillais-13
Date de création
20 septembre 2023 à 16:05:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 378