Ma copine me fait la tête car je refuse de lui donner
Le 17 septembre 2023 à 19:15:50 :
Le 17 septembre 2023 à 19:14:54 :
Le 17 septembre 2023 à 19:10:41 :
Le 17 septembre 2023 à 19:08:19 :
Le 17 septembre 2023 à 19:07:21 :
Faudrait qu'elles s'éduquent sur le féminisme les meufs comme celle de l'OPBah justement c’est peut-être pour ça qu’elle veut me pénétrer elle l’est trop ? Ou s’est fait retourner le cerveau.
Non khey, ça s'appelle un fantasme. Ca n'a rien d'idéologique un fantasme.
Exemple je suis contre la violence conjugale pourtant j'aime attacher et mettre des grosses claques quand je baise.Par contre elle doit s'éduquer sur la vie affective et sexuelle, surtout sur la notion de consentement libre et enthousiaste.
Comment on ne femme peut elle prendre du plaisir dans le fait de pénétrer ? Elle n’a aucune sensation, rien.
t'aurais du plaisir à pisser sur quelqu'un?
Personne n’a ce plaisir sauf le receveur qui doit se toucher en même temps j’imagine.
Le 17 septembre 2023 à 19:16:02 :
Le 17 septembre 2023 à 19:14:22 :
Le 17 septembre 2023 à 19:13:18 :
Le 17 septembre 2023 à 19:09:35 :
Le 17 septembre 2023 à 19:06:10 :
> Le 17 septembre 2023 à 19:05:31 :
>> Le 17 septembre 2023 à 19:04:36 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 19:02:39 :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 19:01:25 :
> > > >> Le 17 septembre 2023 à 18:59:48 :
> > > > >> Le 17 septembre 2023 à 18:58:05 :
> > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 18:57:01 :
> > > > > > >>en missionnaire !
> > > > > > >
> > > > > > > Oh putain je crois que ça reste la pire position
> > > > > >
> > > > > > Non
> > > > > > La position de l’amour tendre
mais qui peut être brusque par moment > > > > >
> > > > > Après j'ai une bite de sang qui ce dresse vers le ciel donc je suis assez limité genre une levrette classique impossible pour ma part
> > > >
> > > > J’ai aussi une bite de sang
> > >
> > > Mais comment on fait pour baiser normalement franchement avec ça moi je galère grave
> >
> > Fait bander constamment pas hésiter à utiliser ses mains ou demander à sa partenaire de jouer avec.
>
> Ah mais je bande constamment, mais c'est vraiment dur de chez dur genre du béton le bordel
Je ne vois donc pas le soucis khey
Impossible de l'incliner si tu vois ce que je veux dire genre elle est tout le temps comme ça "/"
Je pense voir le problème, elle ne se courbe pas ? Malgré le fait que tu es déjà cette courbe vers le haut ?
Nop, mais impossible de l'incliner comme ça "-" genre à 90°
Le missionnaire c’est parfait alors pour ça
Par contre ça doit être embêtant d’avoir ce souci…
Oue mais c'est chiant le missionnaire bah plus ou moins, elle appelait le "mastodonte"
Le 17 septembre 2023 à 19:16:04 :
Ne cede pas
On est parisien ou pas donc je resterai fidèle a la devise, on ne se fait pas enc*ler.
Le 17 septembre 2023 à 19:15:27 :
Le 17 septembre 2023 à 19:06:10 :
> Le 17 septembre 2023 à 19:05:31 :
>> Le 17 septembre 2023 à 19:04:36 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 19:02:39 :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 19:01:25 :
> > > >> Le 17 septembre 2023 à 18:59:48 :
> > > > >> Le 17 septembre 2023 à 18:58:05 :
> > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 18:57:01 :
> > > > > > >>en missionnaire !
> > > > > > >
> > > > > > > Oh putain je crois que ça reste la pire position
> > > > > >
> > > > > > Non
> > > > > > La position de l’amour tendre
mais qui peut être brusque par moment > > > > >
> > > > > Après j'ai une bite de sang qui ce dresse vers le ciel donc je suis assez limité genre une levrette classique impossible pour ma part
> > > >
> > > > J’ai aussi une bite de sang
> > >
> > > Mais comment on fait pour baiser normalement franchement avec ça moi je galère grave
> >
> > Fait bander constamment pas hésiter à utiliser ses mains ou demander à sa partenaire de jouer avec.
>
> Ah mais je bande constamment, mais c'est vraiment dur de chez dur genre du béton le bordel
Je ne vois donc pas le soucis khey
Impossible de l'incliner si tu vois ce que je veux dire genre elle est tout le temps comme ça "/"
Je pense voir le problème, elle ne se courbe pas ? Malgré le fait que tu es déjà cette courbe vers le haut ?
ouais on a le même modèle khey, cependant j'ai pas vraiment de problèmes pour les positions à part le lotus mais ça c'est à cause de mes abducteurs de merde
Je ne comprends pas votre problème, la mienne se colle en étant très dure quasiment au ventre, mais il suffit de tirer un peu. Le seul effet que ça fait, c'est que ça tape en haut quand t'es dedans
Et avec le temps d'autant plus, même si ça reste aussi dur, ça peut se détendre en tirant légèrement.
Le 17 septembre 2023 à 19:07:21 :
Faudrait qu'elles s'éduquent sur le féminisme les meufs comme celle de l'OPBah justement c’est peut-être pour ça qu’elle veut me pénétrer elle l’est trop ? Ou s’est fait retourner le cerveau.
Exemple je suis contre la violence conjugale pourtant j'aime attacher et mettre des grosses claques quand je baise.Par contre elle doit s'éduquer sur la vie affective et sexuelle, surtout sur la notion de consentement libre et enthousiaste.
Comment on ne femme peut elle prendre du plaisir dans le fait de pénétrer ? Elle n’a aucune sensation, rien.
Moi, ce n'est pas tant qu'elle prenne du plaisir ou pas, c'est qu'elle fait la gueule parce que tu as refusé.
Le 17 septembre 2023 à 19:18:06 :
Le 17 septembre 2023 à 19:15:27 :
> Le 17 septembre 2023 à 19:06:10 :
>> Le 17 septembre 2023 à 19:05:31 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 19:04:36 :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 19:02:39 :
> > > >> Le 17 septembre 2023 à 19:01:25 :
> > > > >> Le 17 septembre 2023 à 18:59:48 :
> > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 18:58:05 :
> > > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 18:57:01 :
> > > > > > > >>en missionnaire !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oh putain je crois que ça reste la pire position
> > > > > > >
> > > > > > > Non
> > > > > > > La position de l’amour tendre
mais qui peut être brusque par moment > > > > > >
> > > > > > Après j'ai une bite de sang qui ce dresse vers le ciel donc je suis assez limité genre une levrette classique impossible pour ma part
> > > > >
> > > > > J’ai aussi une bite de sang
> > > >
> > > > Mais comment on fait pour baiser normalement franchement avec ça moi je galère grave
> > >
> > > Fait bander constamment pas hésiter à utiliser ses mains ou demander à sa partenaire de jouer avec.
> >
> > Ah mais je bande constamment, mais c'est vraiment dur de chez dur genre du béton le bordel
>
> Je ne vois donc pas le soucis khey
ouais on a le même modèle khey, cependant j'ai pas vraiment de problèmes pour les positions à part le lotus mais ça c'est à cause de mes abducteurs de merde
Je ne comprends pas votre problème, la mienne se colle en étant très dure quasiment au ventre, mais il suffit de tirer un peu. Le seul effet que ça fait, c'est que ça tape en haut quand t'es dedans
Et avec le temps d'autant plus, même si ça reste aussi dur, ça peut se détendre en tirant légèrement.
Mais là mienne est raide de chez raide, je suis très limité, je ne peux apprécier le corps de la femme
dès le moment ou elle t'auras enculé : c'est finit, elle te verra à jamais comme un sous homme qui gémit à 4 pattes et cherchera à te cuck par tous les moyens
c'est d'ailleurs ce qui a dû ce passer avec son ex, elle fait la même avec toi
Le 17 septembre 2023 à 19:18:31 :
Dis lui que t'acceptes mais en échange tu demandes quelques choses qui la met aussi en position devulnérabilité style un plan à 3 avec une autre meuf
Je pense pas assumer le plan à trois et surtout pas avec la concession que je dois faire.
Le 17 septembre 2023 à 18:47:57 :
Tu vas céder
Le 17 septembre 2023 à 19:20:36 :
dès le moment ou elle t'auras enculé : c'est finit, elle te verra à jamais comme un sous homme qui gémit à 4 pattes et cherchera à te cuck par tous les moyensc'est d'ailleurs ce qui a dû ce passer avec son ex, elle fait la même avec toi
Le pire c’est que tu as raison
Autant, je suis bi donc me prendre des choses dans le fion me dérange pas, autant que ce soit une meuf qui me le fasse
Zéro intérêt.
Le 17 septembre 2023 à 19:23:24 :
Autant, je suis bi donc me prendre des choses dans le fion me dérange pas, autant que ce soit une meuf qui me le fasseZéro intérêt.
Le 17 septembre 2023 à 19:17:01 :
> Le 17 septembre 2023 à 19:07:21 :
>Faudrait qu'elles s'éduquent sur le féminisme les meufs comme celle de l'OP
Bah justement c’est peut-être pour ça qu’elle veut me pénétrer elle l’est trop ? Ou s’est fait retourner le cerveau.
Personne n’a ce plaisir sauf le receveur qui doit se toucher en même temps j’imagine.
Le plaisir c'est de voir l'autre prendre plaisir. C'est comme l'homme qui n'arrive pas à concevoir le plaisir de la femme car autre lors de l'acte sexuel classique.
La femme n'étant pas passive comme le conçoivent beaucoup, mais receptitrice, elle est active, des femmes arrivent à serrer le pénis de leur partenaire avec leurs parois vaginales. Et le plaisir est aussi autre que purement physique, mais aussi psychologique, la femme peut avoir la sensation de ne faire qu'un avec l'autre, elle s'identifie aussi au plaisir de l'autre.
La mère durant les premiers mois, s'identifie dans un sens elle aussi à son bébé afin de correspondre à ses besoins.
Y'a aussi un plaisir de maîtrise, de contrôle de l'autre, l'homme a souvent du mal à percevoir le plaisir sexuel autrement que de manière phallique, ça se résume au bout du gland pour sa jouissance, là où chez la femme bien souvent c'est le corps tout entier qui parle.
Et si on prend l'exemple extrême du sadique et du masochiste, derrière tout masochiste il y'a un sadique, il s'identifie lui aussi au sadique et inversement. La maîtresse sadique qui sodomise son soumis à coup de gode peut prendre un plaisir fou sans aucune sensation physique au bout de ce gode.
Le 17 septembre 2023 à 19:24:58 :
Le 17 septembre 2023 à 19:17:01 :
> Le 17 septembre 2023 à 19:08:19 :
>> Le 17 septembre 2023 à 19:07:21 :
> >Faudrait qu'elles s'éduquent sur le féminisme les meufs comme celle de l'OP
>
> Bah justement c’est peut-être pour ça qu’elle veut me pénétrer elle l’est trop ? Ou s’est fait retourner le cerveau.
Le plaisir c'est de voir l'autre prendre plaisir. C'est comme l'homme qui n'arrive pas à concevoir le plaisir de la femme car autre lors de l'acte sexuel classique.
La femme n'étant pas passive comme le conçoivent beaucoup, mais receptitrice, elle est active, des femmes arrivent à serrer le pénis de leur partenaire avec leurs parois vaginales. Et le plaisir est aussi autre que purement physique, mais aussi psychologique, la femme peut avoir la sensation de ne faire qu'un avec l'autre, elle s'identifie aussi au plaisir de l'autre.
La mère durant les premiers mois, s'identifie dans un sens elle aussi à son bébé afin de correspondre à ses besoins.
Y'a aussi un plaisir de maîtrise, de contrôle de l'autre, l'homme a souvent du mal à percevoir le plaisir sexuel autrement que de manière phallique, ça se résume au bout du gland pour sa jouissance, là où chez la femme bien souvent c'est le corps tout entier qui parle.
Et si on prend l'exemple extrême du sadique et du masochiste, derrière tout masochiste il y'a un sadique, il s'identifie lui aussi au sadique et inversement. La maîtresse sadique qui sodomise son soumis à coup de gode peut prendre un plaisir fou sans aucune sensation physique au bout de ce gode.
Ma copine serait donc sadique ?
Le 17 septembre 2023 à 19:21:55 :
Tu vas kiffer quand elle va taper dans ta prostate mon reuf, t'es not ready toi
Je confirme
Données du topic
- Auteur
- Tofusea
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 18:42:58
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC